Bon, pour moi pas ok.
Superbe athlète, mais je pense qu'il ne parviendra pas à gommer ce "côté brouillon" et cette indiscipline.
Posté 02 février 2016 - 18:34
Bon, pour moi pas ok.
Superbe athlète, mais je pense qu'il ne parviendra pas à gommer ce "côté brouillon" et cette indiscipline.
Posté 02 février 2016 - 20:19
bon...bon
Roro --- a piori +1 et salaire baissé
Lamerat certainement moins cher que Davies
Brock ailleurs
Gerondeau, moins cher que Bonnaire.
Etc....
.On va peut être avoir les moyens de casser la tirelire pour un ouvreur bordel !!!! Je ne veux plus entendre "on est au taqué" !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 02 février 2016 - 20:54
Posté 02 février 2016 - 21:05
A force la colonie de NEOZ a L ASM favorisera peut etre l arrivee d un 10-12 black ....GEAR BENSON TOEAVA....
Toujours pas de news sur CRUDEN ou BARNES ?
Posté 02 février 2016 - 21:06
Bon, pour moi pas ok.
Laquelle ?... Sous nos couleurs, il n'a pris qu'un seul CJ de mémoire, contre les Ospreys....
Pour moi, Kole c'est du brutal, qui fait mal à l'impact et au plaquage, capable de museler à lui tout seul 1 ou 2 panzers en face... sa sortie contre les Ospreys a été le tournant du match.
Quant à sa bousculette sur l'arbitre, j'ai toujours dit que la sanction était disproportionnée par rapport au geste et son intention...
Posté 02 février 2016 - 21:13
Le problème est que c'est l'un des 10/15 plus gros salaires de l'ASM. Au final, il gagne bien moins qu'Halfpenny et les autres internationaux européens en top 14 et c'est bien pour cela qu'il repart car Llanelli et la fédé galloise doivent être capable de lui offrir le même salaire qu'il a actuellement contrairement à North ou Halfpenny.
dans le top 3 ou 4 de mémoire...
Posté 03 février 2016 - 04:32
Quant à sa bousculette sur l'arbitre, j'ai toujours dit que la sanction était disproportionnée par rapport au geste et son intention...
peut être
mais le geste lui reste disproportionné et totalement incompatible par rapport aux exigences du haut niveau
Posté 03 février 2016 - 06:14
peut être
mais le geste lui reste disproportionné et totalement incompatible par rapport aux exigences du haut niveau
Tout a fait d accord..j en suis reste a la fois scotche et au bord de la crise de rire....un extra terrestre ce KOLE. ![]()
Posté 03 février 2016 - 07:21
peut être
Nous en sommes tous ( malheureusement ) conscients ! ![]()
Posté 03 février 2016 - 07:46
peut être
donc Tameifuna est resté en NZ, a été viré des squads NZ, et c'est un cousin qui lui ressemble qui joue au Racing !
Posté 03 février 2016 - 07:50
donc Tameifuna est resté en NZ, a été viré des squads NZ, et c'est un cousin qui lui ressemble qui joue au Racing !
Kole n'a été vire de nul part sauf du terrain ..
a lui de se faire en sorte d'y rester
Posté 03 février 2016 - 08:14
bon...bon
Roro --- a piori +1 et salaire baissé
Lamerat certainement moins cher que Davies
Brock ailleurs
Gerondeau, moins cher que Bonnaire.
Etc....
.On va peut être avoir les moyens de casser la tirelire pour un ouvreur bordel !!!! Je ne veux plus entendre "on est au taqué" !!!!!!!!!!!!!!!!
Si Rougerie reste, le remplaçant de James sera Toeava
Posté 03 février 2016 - 08:16
on lance le sujet roro démission ?
Posté 03 février 2016 - 08:17
Lol. Si c'est vraiment ca le plan je pense qu'on pourra sereinement parler d'incompétence généraliséeSi Rougerie reste, le remplaçant de James sera Toeava
Posté 03 février 2016 - 08:27
Si Rougerie reste, le remplaçant de James sera Toeava
Lol. Si c'est vraiment ca le plan je pense qu'on pourra sereinement parler d'incompétence généralisée
le mot clé est souligné et en gras. Mais bon...