Bonnaire a raison et je crois qu'il faut repenser notre équipe: problème en 1ere ligne problème en fermeture pas assez de puissance pas de 10 la ligne de 3/4 complètement absente il n'y a que LHermet qui ne s'apercoit pas du problème quant à 2kro c'est un politique pas efficace( parole parole et c'est tout) comme notre ancienne région qui s'effrite l'ASM fait de même bientôt ce sera LYON l'équipe phare.
Comme j'aime la mesure des avis sur ce forum. Et comme la critique acerbe et naturellement étayée est facile n'est-ce pas ? Mais à la place de mots définitifs coupant court à toute discussion, serait-il possible de disposer d'un minimum de réflexion pour essayer de comprendre comment un groupe qui a fait deux finales l'année dernière a pu devenir en si peu de temps un ramassis de joueurs à peine capables de jouer en pro D2 (car visiblement c'est la vision que tu as de l'ASM aujourd'hui) ? Ah, on me dit dans le casque que c'est trop difficile. On se plaint de la communication du club, je crois que l'on pourrait aussi se plaindre du niveau de beaucoup de posts sur ce forum. Désolé, mais je suis un peu chaffoin ce matin, je vais aller manger, ça ira probablement mieux après...