Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#2116 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 08 February 2016 - 09:33 AM

Le temps de faire monter progressivement Simutoga, ça peut être une excellente pioche.
On a vu qu'il était encore très costaud en mêlée fermée. Donc franchement, pourquoi pas.

#2117 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55,894 posts

Posted 08 February 2016 - 09:35 AM

en tout cas très bon contre la France et avec les Wasps. Pour un pilier droit, 33 ans ça peut le faire.

Mais pas très longtemps

#2118 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,058 posts

Posted 08 February 2016 - 09:51 AM

On ne va pas faire la fine bouche, si ? Le mec il tient la route. Vu le pouvoir d'attraction et le porte-monnaie en peau de hérisson du club, je crois pouvoir dire que c'est quasiment le mieux que l'on puisse espérer.

#2119 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 February 2016 - 09:52 AM

On ne va pas faire la fine bouche, si ? Le mec il tient la route. Vu le pouvoir d'attraction et le porte-monnaie en peau de hérisson du club, je crois pouvoir dire que c'est quasiment le mieux que l'on puisse espérer.

Resterait un chtit effort a faire à l'ouverture. :ermm:

Voir au poste de 8 mais j'y crois pas.

#2120 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,894 posts

Posted 08 February 2016 - 10:03 AM

En plus comme le dit Fantalon, ce doit être pris dans l'idée de donner le temps au petit Simutoga de monter à l'étage du dessus.

#2121 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 08 February 2016 - 10:48 AM

Essayons peut être un peu plus nôtre "canuck" .... on sait jamais une bonne pioche peut toujours arriver.........et plus de temps pour Simutoga tout en respectant des périodes de "récup" .....

Un pilier moderne doit être de plus en plus mobile ... la mêlée fixe représente moins de temps que  le jeu mobile.... Si l'on veut renforcer nôtre pack, pour les rucks  il faudra choisir ????? les avants sont de plus en plus rapides....  :perplexe: nous qui voulons faire

un jeu au large .... :perplexe:  :perplexe:  :sbof:

#2122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,321 posts

Posted 08 February 2016 - 10:56 AM

C'est quand même le pilier droit titulaire d'une des meilleures équipes d'Europe, les Wasps.

C'est supérieur à Kotze et Ric.

S'il signait chez nous, même à 33 ans, je pense que ce serait une bonne recrue.

#2123 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 08 February 2016 - 10:58 AM

La seule chose claire, c'est qu'il va falloir finir la saison en espérant une infirmerie moins pleine pour le reste de la saison !

Le club cherche-t'il toujours un JM pour compenser la blessure de Cudmore ?

#2124 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,037 posts

Posted 08 February 2016 - 11:04 AM

"Un temps étudiée la piste menant a l international italien des Wasps Citadinni a été abandonnée en raisons des prétentions salariales du joueur".

Je sais pas pourquoi mais je sens que la news va sortir dans pas longtemps.☺

#2125 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,058 posts

Posted 08 February 2016 - 11:10 AM

"Un temps étudiée la piste menant a l international italien des Wasps Citadinni a été abandonnée en raisons des prétentions salariales du joueur".

Je sais pas pourquoi mais je sens que la news va sortir dans pas longtemps.☺

"Ayant prévu une solution de repli, les dirigeants clermontois ont obtenu la signature du géorgien Villaghvilli"

#2126 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,178 posts

Posted 08 February 2016 - 11:12 AM

Essayons peut être un peu plus nôtre "canuck" .... on sait jamais une bonne pioche peut toujours arriver.........et plus de temps pour Simutoga tout en respectant des périodes de "récup" .....

Un pilier moderne doit être de plus en plus mobile ... la mêlée fixe représente moins de temps que  le jeu mobile.... Si l'on veut renforcer nôtre pack, pour les rucks  il faudra choisir ????? les avants sont de plus en plus rapides....  :perplexe: nous qui voulons faire

un jeu au large .... :perplexe:  :perplexe:  :sbof:

Avant de l'essayer un peu plus, il faudrait d'abord l'essayer... Je ne crois pas qu'il ait encore eu un minute de jeu avec le club !   :blink:

#2127 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 08 February 2016 - 11:24 AM

C'est quand même le pilier droit titulaire d'une des meilleures équipes d'Europe, les Wasps.

C'est supérieur à Kotze et Ric.

S'il signait chez nous, même à 33 ans, je pense que ce serait une bonne recrue.

Mini tempête ... juju est "plein gaz"!  :D

#2128 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 February 2016 - 11:29 AM

"Ayant prévu une solution de repli, les dirigeants clermontois ont obtenu la signature du géorgien Villaghvilli"

Celui-ci ayant signé un précontrat a Tulles, le club auvergnat se félicite d'avoir obtenu l'accord de son cousin, champion de lutte, raoulducoldesgoules

JML : "Cela faisait un moment qu'on pistait raoulducoldesgoules, et nous sommes très fier de le voir signer chez nous. Il va nous apporter toute son expérience et son leadership."

Azéma : "Je voulais du leader, bin je suis servi".

#2129 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,481 posts

Posted 08 February 2016 - 12:01 PM

Celui-ci ayant signé un précontrat a Tulles, le club auvergnat se félicite d'avoir obtenu l'accord de son cousin, champion de lutte, raoulducoldesgoules

JML : "Cela faisait un moment qu'on pistait raoulducoldesgoules, et nous sommes très fier de le voir signer chez nous. Il va nous apporter toute son expérience et son leadership."

Azéma : "Je voulais du leader, bin je suis servi".

Très déçu de ton choix Uderzo.

Plutôt que Raoulducoldesgoules, j'aurai préféré RamunchodelaMoreno...

Tu as déjà réussi a manger une tartine chaude au foie gras et au pied de cochon ou un filet de sandre en croute de Cantal au col des goules ?

Moi à la Moreno oui :lol:

#2130 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 08 February 2016 - 12:19 PM

Bonnaire a raison et je crois qu'il faut repenser notre équipe: problème en 1ere ligne problème en fermeture pas assez de puissance pas de 10 la ligne de 3/4 complètement absente il n'y a que LHermet qui ne s'apercoit pas du problème quant à 2kro c'est un politique pas efficace( parole parole et c'est tout) comme notre ancienne région qui s'effrite l'ASM fait de même bientôt ce sera LYON l'équipe phare.

Faudrait déjà qu'ils arrivent à se maintenir en top14..