Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#2446 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 18 février 2016 - 14:12

je crois que les clubs iraient quand meme chercher du joker au moindre pet de travers

je serais curieux de savoir ou serait jedrasiak si cudmore s'était pas blessé ou si le club avait pu prendre un sud af pour un mois

pour aguerrir les espoirs y a les prets en d2 avec retour si besoin je crois on verra si ca fonctionne

facile...Jedraziak serait encore en espoir, et s'entraînerait avec les pro régulierement, afin de préparer au mieux sa montée en puissance pour le jour on le club en aurait besoin (sauf blessure supérieure a 3 mois permettant l'arrivée de sudistes).

alors que là, ben il est en EDF, ce con !!! 

#2447 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 295 messages

Posté 18 février 2016 - 14:21

facile...Jedraziak serait encore en espoir, et s'entraînerait avec les pro régulierement, afin de préparer au mieux sa montée en puissance pour le jour on le club en aurait besoin (sauf blessure supérieure a 3 mois permettant l'arrivée de sudistes).

Trop vrai dans bien des cas.

#2448 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 226 messages

Posté 18 février 2016 - 15:16

Heureusement que les joueurs se blessent mais pas trop longtemps pour que nos jeunes du CDF puissent jouer. S'il fallait compter sur l'équipe dirigeante et le staff pour ça, on serait pas sorti de l'auberge... Et dire que ce sont ces mêmes dirigeants qui se sont efforcés de renforcer le centre de formation! Ils dépensent de l'argent pour ça alors qu'ils ne veulent pas se servir des joueurs qui en sortent! 

Quand on vous dit que nous avons des dirigeants de club pathétiques!  :rolleyes:

#2449 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 885 messages

Posté 18 février 2016 - 15:20

Heureusement que les joueurs se blessent mais pas trop longtemps pour que nos jeunes du CDF puissent jouer. S'il fallait compter sur l'équipe dirigeante et le staff pour ça, on serait pas sorti de l'auberge... Et dire que ce sont ces mêmes dirigeants qui se sont efforcés de renforcer le centre de formation! Ils dépensent de l'argent pour ça alors qu'ils ne veulent pas se servir des joueurs qui en sortent! 

Quand on vous dit que nous avons des dirigeants de club pathétiques!  :rolleyes:

Y a pas que les dirigeants, quand tu vois le nombres de gens sur ce forum qui réclament du joker et de la star sudiste et qui traitent aussi les dirigeants de baltringue.

Faut quand même avoir le moral pour faire le taf de JML ou alors faut ne rien lire.

#2450 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 18 février 2016 - 17:28

Un jeune centre (Atila le bien nommé) pour la saison prochaine?

Par contre c'est la pelouse du Michelin qui va encore dérouiller vu que là où il marche l'herbe ne repousse pas...

http://www.rugbyrama...013/story.shtml

#2451 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 18 février 2016 - 18:33

bienvenu la marmotte 

visiblement toi et rugbyrama sortez d'hibernation pour info nous somme en 2016 et francois est president :D

#2452 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 18 février 2016 - 19:20

??? Comprends pas...

#2453 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 18 février 2016 - 19:51

tu as juste qq jours de retard et sur la blague aussi

Par contre c'est la pelouse qui va souffrir ! :P

Le jeune trois quart centre des U20 de Brive Alita Septar rejoint Clermont la saison pro

@nblanzat: .@NGodignon, entraîneur de #Brive, "vraiment en colère" du départ de Septar #FBSport #Top14 https://t.co/eK1E9ZY9IWhttps://t.co/Bv9VZBCvnZ

Bon, à priori, c'est fait pour Septar.

#2454 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 18 février 2016 - 20:13

Ah pardon je ne suis pas remonté aussi loin avant de poster.

#2455 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 363 messages

Posté 18 février 2016 - 20:13

Un article sur sportauvergne laisse penser que c'est vraiment pas un poste (l'ouverture) où il peut être à l'aise.

Par contre, s'il est tranquille physiquement, au centre, y parait que c'est un très très bon. J'attends avec impatience de voir Lamerat avec une grosse prépa. J'aime beaucoup ce joueur.

Il sera blessé...

#2456 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 487 messages

Posté 20 février 2016 - 00:04

Passé par le 7, donc doit avoir des mains.

Ceci dit un roumain qui tend la main....

#2457 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 20 février 2016 - 20:15

Applone ou goosen top !!

#2458 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 20 février 2016 - 21:44

Après le match d'aujourd'hui je suis encore plus ravi de voir arriver Lamerat chez nous.
S'il pouvait apporter Grosso...

#2459 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 311 messages

Posté 21 février 2016 - 07:25

Après le match d'aujourd'hui je suis encore plus ravi de voir arriver Lamerat chez nous.
S'il pouvait apporter Grosso...

Oui un vrai joueur de rugby pas un de ces centres qui ne savent que pêter tout droit sans jamais faire une passe

C'est pas Regan KING mais çà s'en rapproche

#2460 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 21 février 2016 - 08:30

pas certain ...quand tu vois qu'il ont recruté vahaa qui n'à qu'un an de plus que jedrasiak ...je pense sincèrement qu'ils voulaient un attelage monstrueux et jeune ... car vahaa envoi vraiment du lourd pour son age ...il reste à un niveau supérieur à paulo...alors l'année prochaine ont à du lourd en 2ème  

il est évident qu'ils veulent se servir des jeun's mais pas n'importe comment et surtout pas au détriment de leurs apprentissage ... il faut gravir tous les échelons pour devenir pro et surtout éviter de se cramer ...ainsi de suite ...et le but de l'ASM c'est bel et bien d'avoir un 50% de joueurs issu du CDF ... d'ici 4 ans ... 

Y a pas que les dirigeants, quand tu vois le nombres de gens sur ce forum qui réclament du joker et de la star sudiste et qui traitent aussi les dirigeants de baltringue.

Faut quand même avoir le moral pour faire le taf de JML ou alors faut ne rien lire.

non non ...pas de grands sudiste ici ... pas de galactique non plus ... 

à part en 2 pour remplacer kayser ...

et un grand 9 pour remplacer parra... mince ils ont tous les 2 resigner ... mais voila les 2 secteurs qui sont préjudiciables ...avec le 2 ont perds des touches ...il n'y à pas d'impact , il arrive à reculer ballon en main 

et avec le 9 il ne sait plus accélérer le jeu comme avant ...

donc moi je dit chapeau au staff et à JML pour leur détermination...

après il faut reconnaitre que raka ferait du bien , iturria aussi de temps en temps ...