facile...Jedraziak serait encore en espoir, et s'entraînerait avec les pro régulierement, afin de préparer au mieux sa montée en puissance pour le jour on le club en aurait besoin (sauf blessure supérieure a 3 mois permettant l'arrivée de sudistes).
alors que là, ben il est en EDF, ce con !!!
pas certain ...quand tu vois qu'il ont recruté vahaa qui n'à qu'un an de plus que jedrasiak ...je pense sincèrement qu'ils voulaient un attelage monstrueux et jeune ... car vahaa envoi vraiment du lourd pour son age ...il reste à un niveau supérieur à paulo...alors l'année prochaine ont à du lourd en 2ème
Heureusement que les joueurs se blessent mais pas trop longtemps pour que nos jeunes du CDF puissent jouer. S'il fallait compter sur l'équipe dirigeante et le staff pour ça, on serait pas sorti de l'auberge... Et dire que ce sont ces mêmes dirigeants qui se sont efforcés de renforcer le centre de formation! Ils dépensent de l'argent pour ça alors qu'ils ne veulent pas se servir des joueurs qui en sortent!
Quand on vous dit que nous avons des dirigeants de club pathétiques! 
il est évident qu'ils veulent se servir des jeun's mais pas n'importe comment et surtout pas au détriment de leurs apprentissage ... il faut gravir tous les échelons pour devenir pro et surtout éviter de se cramer ...ainsi de suite ...et le but de l'ASM c'est bel et bien d'avoir un 50% de joueurs issu du CDF ... d'ici 4 ans ...
Y a pas que les dirigeants, quand tu vois le nombres de gens sur ce forum qui réclament du joker et de la star sudiste et qui traitent aussi les dirigeants de baltringue.
Faut quand même avoir le moral pour faire le taf de JML ou alors faut ne rien lire.
non non ...pas de grands sudiste ici ... pas de galactique non plus ...
à part en 2 pour remplacer kayser ...
et un grand 9 pour remplacer parra... mince ils ont tous les 2 resigner ... mais voila les 2 secteurs qui sont préjudiciables ...avec le 2 ont perds des touches ...il n'y à pas d'impact , il arrive à reculer ballon en main
et avec le 9 il ne sait plus accélérer le jeu comme avant ...
donc moi je dit chapeau au staff et à JML pour leur détermination...
après il faut reconnaitre que raka ferait du bien , iturria aussi de temps en temps ...