Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3511 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 877 messages

Posté 01 juin 2016 - 10:08

Davies se barre,Roro va jouer de moins en moins et c'est bien normal,le seul qui est à la lutte pour une place de titulaire avec lui c'est Stanley,et on sait tous que Fofana/Stanley c'est loin d'être complémentaire,du coup je pense qu'il à sa place pratiquement assuré dans le XV de départ.

tu oublies Toeava et Nakaitaci

#3512 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 01 juin 2016 - 10:59

tu oublies Toeava et Nakaitaci

En effet,même si je considère Toeava comme un arrière plutôt,ses piges au centre ont été très convaincantes,en ce qui concerne Naka,moi aussi je le préfère au centre mais à ce poste on va être blindé,alors qu'à l'aile hormis Strettle qui est un excellent joueur qui a montré des garanties,on a le fantôme d'Hosea Gear et Planté qui a un abonnement à l'infirmerie,j'espère de tous coeur que l'inter-saison leur sera bénéfique et qu'ils sortiront une saison de malades,mais c'est tout de même mal engagé tout ça...

#3513 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 01 juin 2016 - 11:55

En effet,même si je considère Toeava comme un arrière plutôt,ses piges au centre ont été très convaincantes,en ce qui concerne Naka,moi aussi je le préfère au centre mais à ce poste on va être blindé,alors qu'à l'aile hormis Strettle qui est un excellent joueur qui a montré des garanties,on a le fantôme d'Hosea Gear et Planté qui a un abonnement à l'infirmerie,j'espère de tous coeur que l'inter-saison leur sera bénéfique et qu'ils sortiront une saison de malades,mais c'est tout de même mal engagé tout ça...

L'effet MALZIEU ? :o

#3514 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 juin 2016 - 12:00

Davies se barre,Roro va jouer de moins en moins et c'est bien normal,le seul qui est à la lutte pour une place de titulaire avec lui c'est Stanley,et on sait tous que Fofana/Stanley c'est loin d'être complémentaire,du coup je pense qu'il à sa place pratiquement assuré dans le XV de départ.

Y a toeava egalement dans le cercle possible et penaud dans une moindre mesure...

Oups doublon

#3515 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 01 juin 2016 - 12:10

Y a toeava egalement dans le cercle possible et penaud dans une moindre mesure...

Oups doublon

Et Septar. On ne l'a pas recruté pour faire de la figuration non plus.

#3516 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 195 messages

Posté 01 juin 2016 - 12:46

Ouais enfin on apprend surtout qu'on est un plus grand Castres...

Ouais j'avais vu aussi, il marque pas des points la dessus B)

J'en veux pas, la honte.  :fume:

#3517 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 04 juin 2016 - 06:34

Cassang dans le groupe de bayonne face a aurillac cet apm

#3518 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 04 juin 2016 - 06:54

alors qu'à l'aile hormis Strettle qui est un excellent joueur qui a montré des garanties,on a le fantôme d'Hosea Gear et Planté qui a un abonnement à l'infirmerie,

Et Raka ? On n'a pas retrouvé son épaule ?

#3519 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 04 juin 2016 - 09:33

Ouais enfin on apprend surtout qu'on est un plus grand Castres...

Et du coup, on sait où ça se trouve ?

#3520 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages

Posté 04 juin 2016 - 09:56

Et du coup, on sait où ça se trouve ?

C'est pareil pour Castres !

#3521 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 04 juin 2016 - 12:13

Et Raka ? On n'a pas retrouvé son épaule ?

La police est sur le coup,sûrement un réseau de trafic d'organe serbo-croate,si vous croisez un p'tit vieux,avec un accent des Balkans et un bras étrangement bronzé,contactez les forces de l'ordre au numéro qui s'affiche au bas de votre écran.

#3522 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 07 juin 2016 - 13:16

Vu que ça fait un moment que je ne suis pas venu et afin de m'économiser la lecture de centaine de post, avons nous des nouvelles concernant les postes de talonneur et d'ouvreur pour l'an prochain?

On part avec deux talonneurs pros + 2 espoirs?

On part avec deux ouvreurs pros et... et bah c'est tout... Pas d'espoir en vue pour intégrer les pros l'an prochain? Pas de recrue de dernière minute, de repositionnement?

#3523 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 07 juin 2016 - 19:12

Vu que ça fait un moment que je ne suis pas venu et afin de m'économiser la lecture de centaine de post, avons nous des nouvelles concernant les postes de talonneur et d'ouvreur pour l'an prochain?

On part avec deux talonneurs pros + 2 espoirs?

On part avec deux ouvreurs pros et... et bah c'est tout... Pas d'espoir en vue pour intégrer les pros l'an prochain? Pas de recrue de dernière minute, de repositionnement?

On part avec 3 talons pro : Kayser, Ulugia et Rude qui vient de signer 3 ans,

On part avec 2 vrais ouvreurs, Lopez et Fernandez avec selon 2Kro Toeava en 3e solution mais on a aussi Spedding et Parra au cas où ...

Avant que la question se pose, on part avec 4 demi de mêlée puisque Cassang revient (d'après Azéma) et Sanga aurait signé pour 2 ans (par contre je ne trouve pas de trace de cela en dehors des cyber ...).

#3524 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 07 juin 2016 - 21:27

On part avec 3 talons pro : Kayser, Ulugia et Rude qui vient de signer 3 ans,

On part avec 2 vrais ouvreurs, Lopez et Fernandez avec selon 2Kro Toeava en 3e solution mais on a aussi Spedding et Parra au cas où ...

Avant que la question se pose, on part avec 4 demi de mêlée puisque Cassang revient (d'après Azéma) et Sanga aurait signé pour 2 ans (par contre je ne trouve pas de trace de cela en dehors des cyber ...).

Le contrat de Rado se termine quand?

#3525 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 07 juin 2016 - 21:34

Le contrat de Rado se termine quand?

2017+1. Rado est un joueur à garder au club pour moi.