La future équipe phase finale mixte 2016-2018
PARRA (LAIDLOW) - LOPEZ (SPEDDING)
RAKA (NAKAITACI) - LAMERAT (TOEAVA) - FOFANA - GROSSO
ABANDANON
+ ROUGERIE / STANLEY / STETTLE / GEAR (s'il revient à un niveau correct) / PENAUD / CASSANGA
Posté 19 juin 2016 - 09:48
ABANDANON
+ ROUGERIE / STANLEY / STETTLE / GEAR (s'il revient à un niveau correct) / PENAUD / CASSANGA
Posté 19 juin 2016 - 10:05
On peut encore prendre 2 joueurs supplémentaires : un talonneur et un 9/10 seraient l'idéal.
Au talon, avec l'absence certaine de Kayser pour les 2 ers mois de 2016/17 et celle probable d'Ulugia (luxation acromio en demi) oblige à la venue d'un joker médical quoi qu'il en soit.
Ben Lucas? Valentin Courrent? je vois que ça
Posté 19 juin 2016 - 10:05
Le huit de Grenoble, c'est en effet une bonne idée et pas un pari. Il est vraiment bon.
Sinon, en plus d'un huit et afin de muscler le pack, je pense nécessaire d'avoir comme le dit Alex' un vrai pénible/charismatique. Et du coup, j'aimerai voir notre pack avec un rouquin, si possible connu pour son fighting spirit. Un rory best au talon, j'aurais adoré.
Dans tout les cas, si recrue il y a, en 9, en 10 ou en 8 ou ailleurs, c'est du crack ou rien. Il faut ciblé au max, et ne pas lésiné une fois ciblé. On compense un manque, et on ajoute une dose de leadership ou d'intelligence.
Posté 19 juin 2016 - 10:06
ABANDANON
Tu les as fusionnés ?
Posté 19 juin 2016 - 10:11
Tu les as fusionnés ?
Ca va plus vite
A l'heure actuel difficile de voir lequel des 2 va émerger
Cassang pétri de talent et plus le profil idéal du N°9 qui a des cannes
Sanga plus frêle mais super physique endurant qui suit le ballon et donne
Posté 19 juin 2016 - 10:14
Se poser les questions dans l urgence.L'interview de 2Kro aujourd'hui laisse espérer un recrutement supplémentaire pour la saison prochaine. A la question, il dit que c'est à Azéma de faire le nécessaire...
Posté 19 juin 2016 - 10:20
L'interview de 2Kro aujourd'hui laisse espérer un recrutement supplémentaire pour la saison prochaine. A la question, il dit que c'est à Azéma de faire le nécessaire...
et Azéma attend l'aval du président ..
en clair , 2 Kro botte en touche
Posté 19 juin 2016 - 10:21
Il manque un ledesma point barreLe huit de Grenoble, c'est en effet une bonne idée et pas un pari. Il est vraiment bon.
Sinon, en plus d'un huit et afin de muscler le pack, je pense nécessaire d'avoir comme le dit Alex' un vrai pénible/charismatique. Et du coup, j'aimerai voir notre pack avec un rouquin, si possible connu pour son fighting spirit. Un rory best au talon, j'aurais adoré.
Dans tout les cas, si recrue il y a, en 9, en 10 ou en 8 ou ailleurs, c'est du crack ou rien. Il faut ciblé au max, et ne pas lésiné une fois ciblé. On compense un manque, et on ajoute une dose de leadership ou d'intelligence.
Posté 19 juin 2016 - 10:35
Autant en prendre un pour toute l'année, parce qu'on en a tout le temps un de pété à ce poste, notamment Ulugia dont le jeu basé sur l'explosivité, tant défensive qu'offensive, l'expose beaucoup.On peut encore prendre 2 joueurs supplémentaires : un talonneur et un 9/10 seraient l'idéal.
Au talon, avec l'absence certaine de Kayser pour les 2 ers mois de 2016/17 et celle probable d'Ulugia (luxation acromio en demi) oblige à la venue d'un joker médical quoi qu'il en soit.
Posté 19 juin 2016 - 10:42
Pour passer au niveau supérieur, il faut envisager de prendre un arbitre vidéo.
C'est hors salary cap en plus ?
Posté 19 juin 2016 - 11:04
Posté 19 juin 2016 - 11:14
Il faut absolument un talon ( cette année di on passe en finale on a VDW et Rude dans la même situation l'année prochaine on aurait Rude et ???) ensuite il faut un 10 ( on ne peut pas espérer jouer sur les 2 tableaux avec seulement deux 10, si Lopez retrouve un très bon niveau il partira en équipe de France une bonne partie de l'année en plus!!) et un 9 pour suppléer Parra.
Dans ces 3 joueurs il faut un joueur de classe mondiale avec une aura médiatique à la Carter, Nonu, Wilkinson etc...
on va pas recruter 8 joueurs au cas où le numéro 1 et 2 se blessent
Posté 19 juin 2016 - 11:31
Posté 19 juin 2016 - 11:49
Je dis pas 8 mais au talon le numéro 1 et 2 sont assez souvent blessé et je reste très dubitatif sur Rudeon va pas recruter 8 joueurs au cas où le numéro 1 et 2 se blessent
Posté 19 juin 2016 - 13:12
On en revient toujours à l'épine dorsale, 2-8-9-10 où les 2 sont soient légers soient fragiles.