Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#3571 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 197 messages

Posté 10 juin 2016 - 09:02

Il y aura une opportunité pour Sanga, voir Cassang, la saison prochaine, de gagner un contrat à l'ASM, à eux de jouer.

#3572 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages

Posté 10 juin 2016 - 09:28

Il y aura une opportunité pour Sanga, voir Cassang, la saison prochaine, de gagner un contrat à l'ASM, à eux de jouer.

Vu ce que mange Rado qui n'a pas le niveau je leur souhaite bien du courage.

#3573 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 juin 2016 - 09:33

Vu ce que mange Rado qui n'a pas le niveau je leur souhaite bien du courage.

Les avis du forum , Rado s'en tape ..
Il a bien raison

#3574 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 10 juin 2016 - 10:36

Je pense que Cassang a plus de talent que Sanga. Après on sait très bien que le talent ça ne fait pas tout mais sur ce que j'ai vu, il y a plus de potentiel chez Cassang à mon sens.

Donc je miserais plutôt sur lui. 

Mais vu que visiblement, lorsqu'un joueur est dans le groupe, on n'a pas le droit de le critiquer (avec des arguments) ou de ne pas apprécier ce qu'il fait sur le terrain, eh bien quoi qu'il arrive on dira que les deux sont formidables.

#3575 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 052 messages

Posté 10 juin 2016 - 10:42

Je pense que Cassang a plus de talent que Sanga. Après on sait très bien que le talent ça ne fait pas tout mais sur ce que j'ai vu, il y a plus de potentiel chez Cassang à mon sens.

Donc je miserais plutôt sur lui. 

Mais vu que visiblement, lorsqu'un joueur est dans le groupe, on n'a pas le droit de le critiquer (avec des arguments) ou de ne pas apprécier ce qu'il fait sur le terrain, eh bien quoi qu'il arrive on dira que les deux sont formidables.

calimero.png

#3576 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 10 juin 2016 - 11:20

L'ASM est à un tel niveau dans ses prestations et dans ses prétentions qu'elle se doit de persister vers l'excellence. Cela passe par un effectif constitué de joueurs interchangeables et de qualité égale.

Force est de constater, que cette saison,  sur ce qu'ils ont montré, Rado de même que Gear ne correspondent pas à ce standard. 

#3577 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 juin 2016 - 11:41

il y a tout de même une crispation sur rado que j'ai du mal à saisir, azema le ferait jouer titulaire en lieu et place de parra, comme il fait jouer lopez au lieu de james, je comprendrais ! mais là...

#3578 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 10 juin 2016 - 13:20

il y a tout de même une crispation sur rado que j'ai du mal à saisir, azema le ferait jouer titulaire en lieu et place de parra, comme il fait jouer lopez au lieu de james, je comprendrais ! mais là...

oh tu sais, suffit de relire le topic de Lacrampe pour se demander comment ce type n'est pas le titulaire en EdF. ^^ alors des fois les avis du forum... c'est bien pour débattre entre copain ^^

#3579 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 10 juin 2016 - 15:24

Tout comme tu fais une fixation sur Lopez et Spedding...  :rolleyes:

#3580 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 10 juin 2016 - 15:58

Tout comme tu fais une fixation sur Lopez et Spedding...  :rolleyes:

Et Chouly et Streetle. Et Azema aussi. Et Gibbes.

#3581 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 10 juin 2016 - 20:03

Et Fofana 😎😎

#3582 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 juin 2016 - 23:43

sur le capitanat de chouly !

et tu as oublié kayser

#3583 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 15 juin 2016 - 06:28

Les avis du forum , Rado s'en tape ..
Il a bien raison

Oui et je pense que la majorité des joueurs du club aussi ! :P

#3584 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 18 juin 2016 - 16:56

En tant qu'Auvergnat ........... Je me dis qu'il va falloir sortir : la peau d'Oursin ???? :mon_dieu:  parce qu 'avec une élimination prématurée en campagne européenne, suivie d'une sortie en demi du Top 14 ... tout en y ajoutant les frais de la pelouse .... 

çà va faire mousser le prix de la bière, vu que sans bras (depuis le match d'hier) il ne nous reste que les yeux pour pleurer..... :bawling:  :bawling:

#3585 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 18 juin 2016 - 17:06

En tant qu'Auvergnat ........... Je me dis qu'il va falloir sortir : la peau d'Oursin ???? :mon_dieu:  parce qu 'avec une élimination prématurée en campagne européenne, suivie d'une sortie en demi du Top 14 ... tout en y ajoutant les frais de la pelouse .... 

çà va faire mousser le prix de la bière, vu que sans bras (depuis le match d'hier) il ne nous reste que les yeux pour pleurer..... :bawling:  :bawling:

ILs t'ont déjà dit que l'on était au max du salary cap, et que l'on était largement fourni aux postes clés !! Tout va bien ,la saison sera belle !!!!  :rolleyes:  :wacko: