Aller au contenu

Photo

ASM 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4676 réponses à ce sujet

#4306 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 28 août 2016 - 07:30

La chaleur auvergnate l'aurait-elle incommodé...?!   :innocent:

non, mais il s'est baigné au lac Chambon...

#4307 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 194 messages

Posté 26 septembre 2016 - 11:26

Nathan CHARLES sera le joker médical de John

http://www.itsrugby....ueur-13646.html

#4308 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 septembre 2016 - 11:35

Tu es sûr ? :fume:

#4309 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages

Posté 26 septembre 2016 - 13:39

Je trouve que c'est un excellent choix sur le papier. Son expérience devrait l'aider à s'intégrer rapidement et sa technique correspondrait bien à notre jeu de mouvement. C'est dommage pour Rude et Beheregaray mais on avait besoin d'un remplaçant pour Ulugia.

#4310 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 26 septembre 2016 - 13:41

Tu a un sujet Nathan Charles - joueur de l'ASM pour poster ton info.  -stupid-

#4311 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 septembre 2016 - 13:57

Tu es sûr ? :fume:

Voyyyooouuuuuuuuuuuu !!!!

#4312 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 octobre 2016 - 20:54

EDIT: Ah bah je me suis trompé, je ne retrouvais plus le topic Staff, je croyais qu'il avait été fusionné avec celui là du coup.

#4313 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 24 octobre 2016 - 19:37

au fil des matchs il y à quand même une ligne directrice qui se dégage ... de très très gros progrès chez beaucoup de joueurs ... des cadres ou patrons sur chaque lignes voir 2 ...

chaume en impose de plus en plus.... kayser à sorti du bon gros match depuis la blessure de ulugia ...qui envoyé du bois avant sont malheur ... à droite zirak reste zirak

en 2 ème ligne vahaa c'est bel est bien number one ...ont voit quand même "si t'à les quilles"  en imposer de plus en plus ...un FVDM commencer à montrer sa puissance quand aux 2 jeun's ils sont juste de bonne augure ...

la 3 ème ligne ben comment dire c'est de l'artillerie lourde avec lee chouly ( qui soit dit en passant et très en forme en ce moment ) en patron avec leurs suppléants 

parra et lopez en grande forme là il y à du big boss aussi avec un fernandes qui taquine bien...

fofana, lamérat, stanley et roro c'est pas n'importe quoi comme gaillard et comme tempérament  ...

avec des éléctrons libres comme naka , strettle , raka secondé de planté qui fait quand même bien le job et à un super tempérament 

bendy et spedding avec un TOEAVA apte à jouer de partout ...

alors oui cette année je vois une très très belle équipe avec des BIG BOSS , qui à un avenir radieux aux vues des futures recrues ... slimani , grosso et laidlaw c'est trois là viennent pas pour enfiler des perles 

parti pour une grosse saison 

#4314 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 25 octobre 2016 - 00:55

au fil des matchs il y à quand même une ligne directrice qui se dégage ... de très très gros progrès chez beaucoup de joueurs ... des cadres ou patrons sur chaque lignes voir 2 ...
chaume en impose de plus en plus.... kayser à sorti du bon gros match depuis la blessure de ulugia ...qui envoyé du bois avant sont malheur ... à droite zirak reste zirak
en 2 ème ligne vahaa c'est bel est bien number one ...ont voit quand même "si t'à les quilles"  en imposer de plus en plus ...un FVDM commencer à montrer sa puissance quand aux 2 jeun's ils sont juste de bonne augure ...
la 3 ème ligne ben comment dire c'est de l'artillerie lourde avec lee chouly ( qui soit dit en passant et très en forme en ce moment ) en patron avec leurs suppléants 
parra et lopez en grande forme là il y à du big boss aussi avec un fernandes qui taquine bien...
fofana, lamérat, stanley et roro c'est pas n'importe quoi comme gaillard et comme tempérament  ...
avec des éléctrons libres comme naka , strettle , raka secondé de planté qui fait quand même bien le job et à un super tempérament 
alors oui cette année je vois une très très belle équipe avec des BIG BOSS , qui à un avenir radieux aux vues des futures recrues ... slimani , grosso et laidlaw c'est trois là viennent pas pour enfiler des perles 

Bel enthousiasme ça fait plaisir ce genre de posts!..

..Même si on va encore rien gagner..😱

#4315 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 25 octobre 2016 - 03:21

..Même si on va encore rien gagner..

Peut-être, mais pendant toute la saison nous voyons que des beaux matchs si c'est l'inverse pas sûr que les supporters adorent, même avec un titre à la fin.

Payer des centaines d'euros une carte d'abonnement ou des dizaines d'euros une place pour voir des matchs de merde c'est pas top même si à la fin ça gagne en faisant un match de merde.

#4316 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 239 messages

Posté 25 octobre 2016 - 13:57

Clair qu'on a la chance d'avoir une bien belle équipe !

#4317 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 25 octobre 2016 - 19:05

..Même si on va encore rien gagner..

C'est pas grave ... il faut se faire plaisir les weeks deja ...et les coupes c'est l1 cerise sur le gâteux...gâteaux

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Peut-être, mais pendant toute la saison nous voyons que des beaux matchs si c'est l'inverse pas sûr que les supporters adorent, même avec un titre à la fin.
Payer des centaines d'euros une carte d'abonnement ou des dizaines d'euros une place pour voir des matchs de merde c'est pas top même si à la fin ça gagne en faisant un match de merde.

La même

Ils ont tous une envie de feu. ..c est le petit truc qui fait plaisir

#4318 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 octobre 2016 - 21:24

On a surtout la chance d'avoir un super centre de formation (21 joueurs sur les 41 ayant joué cette année) et une super cellule de recrutement. Parce qu'il y a pas mal de joueurs dont on attendait pas tant (Lee, Ulugia, Zirak, Kayser, Chouly, Lopez, Abendanon).

#4319 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 26 octobre 2016 - 06:39

On a surtout la chance d'avoir un super centre de formation (21 joueurs sur les 41 ayant joué cette année) et une super cellule de recrutement. Parce qu'il y a pas mal de joueurs dont on attendait pas tant (Lee, Ulugia, Zirak, Kayser, Chouly, Lopez, Abendanon).

à l'époque si ma mémoire est bonne le staff avait demandé à SHVELIDZE , si il ne connaissait pas un géorgien dans le coin pour venir consolider la mêlée , et ce fut chose faite , donc non la cellule de recrutement sur le coup ............................ ^_^

#4320 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages

Posté 26 octobre 2016 - 08:33

à l'époque si ma mémoire est bonne le staff avait demandé à SHVELIDZE , si il ne connaissait pas un géorgien dans le coin pour venir consolider la mêlée , et ce fut chose faite , donc non la cellule de recrutement sur le coup ............................ ^_^

exactement , j'y pensais hier à Shvelidze , il nous a fait faire une belle affaire.