Ce n'est pas l'asm qui a tout le temps raison, mais toi qui a tout le temps tord. Nuance
je dirais plutot que c'est toi qui a tres souvent tord... et les stats sont la pour le prouver !!
copieur , 5h avant toi !!!
Posté 25 août 2016 - 20:47
Ce n'est pas l'asm qui a tout le temps raison, mais toi qui a tout le temps tord. Nuance
je dirais plutot que c'est toi qui a tres souvent tord... et les stats sont la pour le prouver !!
copieur , 5h avant toi !!!
Posté 26 août 2016 - 03:27
Oui je regarde le palmarès des compétitions et je vois que Carter n'a pas fait gagner le racing. C'est un titre de presse. Ce qui a fait gagner le racing c'est plusieurs saisons de stabilités, un plan de jeu carré et un collectif bien rodé. Avoir Carter c'est bien, mais ils auraient gagné avec talés.
D'ailleurs qu'elles sont les top players de castres, du SF, voir même du ST quand ils ont gagné ?
Revol pour Castres et Toulon au début de sa reconquête, d'ailleurs l'année d'après pas de surprises.
Pour Paris son impact sur les médias par rapport à Clermont, d'ailleurs nous sommes mieux considérés chez nos voisins Britanniques car eux voient plus l'aspect rugby que la France.
Pour Toulouse-Toulon deux anciennes gloires et le meilleurs a gagné ça a bien aidé Toulouse il fallait bien qu'ils puissent encore exister dans ce top14 avec toutes ces années en haut de l'affiche et avec se qu'ils ont apporté au rugby Français.Je préfère Toulouse à Toulon car eux se sera éphémère j'en suis certain.
Posté 26 août 2016 - 05:03
Revol pour Castres et Toulon au début de sa reconquête, d'ailleurs l'année d'après pas de surprises.
Pour Paris son impact sur les médias par rapport à Clermont, d'ailleurs nous sommes mieux considérés chez nos voisins Britanniques car eux voient plus l'aspect rugby que la France.
Pour Toulouse-Toulon deux anciennes gloires et le meilleurs a gagné ça a bien aidé Toulouse il fallait bien qu'ils puissent encore exister dans ce top14 avec toutes ces années en haut de l'affiche et avec se qu'ils ont apporté au rugby Français.Je préfère Toulouse à Toulon car eux se sera éphémère j'en suis certain.
Posté 26 août 2016 - 06:54
C'est noté... Comme chaque année, tu nous sors le même discours, et comme chaque année, tu es aux fraises... Je ne vois pas en quoi cela changerait cette année !Si vous croyez que l'ASM 2016/17 peut gagner un titre, tant mieux pour vous.
Moi je n'y crois pas une seconde.
On ne sortira pas de la poule de coupe d'Europe (si l'effectif n'est pas renforcé d'ici là) et on va se battre pour la qualification en phase finale du Top 14.
vous pourrez ressortir ce message en fin de saison si je me trompe.
Posté 26 août 2016 - 09:11
C'est noté... Comme chaque année, tu nous sors le même discours, et comme chaque année, tu es aux fraises... Je ne vois pas en quoi cela changerait cette année !
Ben en fait, le problème c'est statistiquement, à force de toujours annoncé le pire, un jour ça arrivera...et ce jour il nous dira " vous voyez je vous l'avez bien dit".
Posté 26 août 2016 - 12:38
Le recrutement 2015/2016 n'était pas top sportivement-médicalement (Gear, Planté, Gerondeau), espérons que celui de cette saison (Timani, Lamérat) soit meilleur.
Posté 26 août 2016 - 16:42
Le recrutement 2015/2016 n'était pas top sportivement-médicalement (Gear, Planté, Gerondeau), espérons que celui de cette saison (Timani, Lamérat) soit meilleur.
Posté 26 août 2016 - 21:45
On peut rajouter toeava et jarvis ...
Vu qu'ils squattent déjà l'infirmerie, je les avais oubliés
Posté 27 août 2016 - 08:27
Ben en fait, le problème c'est statistiquement, à force de toujours annoncé le pire, un jour ça arrivera...et ce jour il nous dira " vous voyez je vous l'avez bien dit".
Le problème c'est qu'il nous dit jamais "vous voyez j'avais encore raconté n'importe quoi en début de saison"
Posté 27 août 2016 - 08:29
Le problème c'est qu'il nous dit jamais "vous voyez j'avais encore raconté n'importe quoi en début de saison"
les excuses c'est pour les demi-hommes.
Posté 27 août 2016 - 08:53
Jusqu'à maintenant , les recrues ,on les a pas beaucoup vu ....... !
Posté 27 août 2016 - 08:54
A la fois ce n'est que la deuxième journée.
Posté 28 août 2016 - 05:34
Vu qu'ils squattent déjà l'infirmerie, je les avais oubliés
Posté 28 août 2016 - 07:14
Ah bon jarvis est blessé ?
Vues .. Le COD est placé avant ...
Posté 28 août 2016 - 07:19
Malade pendant la préparation. Devrait faire ses débuts la semaine prochaine à paris.
La chaleur auvergnate l'aurait-elle incommodé...?!