c'était pas TSABADZE plutôt ?

ASM 2016/2017
Posté 26 octobre 2016 - 08:50
Posté 26 octobre 2016 - 08:52
c'était pas TSABADZE plutôt ?
Non, c'est bien Zirak. Tsabadze, c'est le premier géorgien à avoir débarqué à l'ASM, en proveance de Montauban si ma mémoire est bonne. Un beau cube celui-là !
Posté 26 octobre 2016 - 08:56
Non, c'est bien Zirak. Tsabadze, c'est le premier géorgien à avoir débarqué à l'ASM, en proveance de Montauban si ma mémoire est bonne. Un beau cube celui-là !
Posté 26 octobre 2016 - 08:57
Shvelidze avait sorti zirak de son chapeau et une semaine après il était aligné contre l'usap (match sous la neige ) ou il avait fait un match excellent en mélée (on reculait beaucoup à cette époque) . Olivier Saisset le titularisait toutes les semaines par la suite.
Posté 26 octobre 2016 - 09:07
Shvelidze avait sorti zirak de son chapeau et une semaine après il était aligné contre l'usap (match sous la neige ) ou il avait fait un match excellent en mélée (on reculait beaucoup à cette époque) . Olivier Saisset le titularisait toutes les semaines par la suite.
Si ma mémoire est bonne, il arrivait D 'AUBENAS...il manquait de rythme mais les qualités étaient bien la....d ' ailleurs, SAISSET l' a fait jouer qu 'une mi-temps.
Posté 26 octobre 2016 - 21:11
Je me suis fait mal comprendre, c'est pas plutôt Tsabadze qui avait conseillé Zirak à l'ASM ?
Posté 27 octobre 2016 - 01:56
Tsabadze arrivait de Castres http://www.cybervulc...abadze-685.html
pour DATO un article que j'ai trouvé (recommandé à Saisset par Shvelidze )
" Un pilier de haut vol
Si la carrière politique de Zirakashvili risque bien de demeurer à l’état embryonnaire, celle qu’il le mène sur les terrains de rugby a tout du conte de fée. Enfant de Rustavi, une ancienne cité sidérurgique en déshérence située à une heure de la capitale, Tbilissi, Davit Zirakashvili est arrivé en France par hasard en 2004, à 20 ans à peine. Il a alors atterri à Aubenas, dans l’Ardèche où seul, séparé de sa femme et de son jeune enfant, il a vécu une première expérience difficile sur les terrains de Fédérale 1.
C’est là que l’ASM l’a repéré. Sacrée bonne pioche. Arrivé en total inconnu en janvier 2005 à Clermont, où jouait déjà Shveldize, un international géorgien de renom, le jeune Davit n’a pas tardé à faire son trou. Et l’élève a aujourd’hui largement dépassé le maître. Shvelidze est parti, alors que Clermont a prolongé le contrat de Zirakashvili, devenu une référence sur le flanc droit de la mêlée où il joue les terreurs à tour de rôle avec Martin Scelzo. Toulouse et bien d’autres auraient aimé le compter dans leurs rangs. D’ailleurs, s’il n’avait porté le maillot à la croix de Saint-Georges, Davit Zirakashvili serait à coup sûr aujourd’hui un pilier du XV de France "
http://www.cybervulc...ashvili-10.html
Posté 27 octobre 2016 - 02:02
Et puis trouver castres en venant de Géorgie ca a pas due être si facile
Pour en revenir à nos moutons, je vois qu on prête à ollivon des envies d ailleurs, je le verrais bien chez nous
Posté 27 octobre 2016 - 02:38
On a tous une part de turpitude en nous.
Et puis trouver castres en venant de Géorgie ca a pas due être si facile
Pour en revenir à nos moutons, je vois qu on prête à ollivon des envies d ailleurs, je le verrais bien chez nous
Castres c'est facile à trouver à cause des flatulences noséabondes du cassoulet du tarn http://www.ladepeche...ns-le-tarn.html
« Mieux vaut un pet qui sort avec fracas, qu'un autre qui roucoule tout bas. »
Posté 27 octobre 2016 - 05:21
Je me suis fait mal comprendre, c'est pas plutôt Tsabadze qui avait conseillé Zirak à l'ASM ?
j'avais bien compris dans ce sens-là. Je faisais un petit laïus sur Tsabadze juste comme ça, pour étayer le post.
Posté 27 octobre 2016 - 10:04
Je me souviens d'un de ses premiers matchs au PDSMM face à Agen où le poète Narjissi l'avait fait dégoupiller... il n'avait pas eu de chagrin Narjissi... ils avaient du prendre un jaune tous les deux, et je n'ai plus revu Zirak dégoupiller de la sorte... mais je crois que ce jour là, tout le Top 16 avait compris...de quel bois était fait notre Dato...
Sur Tsabadze (que l'on avait fait venir de Castres pour pas des clopinettes), ça c'est fini à l'époque Hyardet, qui avait, d'après les indiscrétions de l'époque, affiché son salaire dans le vestiaire, pour le prier de se bouger le cul... le résultat a été édifiant... saison ultra merdique... Hyardet licencié
Posté 06 novembre 2016 - 12:58
P. Fernandez aurait prolongé hier avant son match jusqu'en 2020.
source un pote qui connait un genre de cricri à l'asm.
Posté 06 novembre 2016 - 13:27
P. Fernandez aurait prolongé hier avant son match jusqu'en 2020.
source un pote qui connait un genre de cricri à l'asm.
Merci pour l'info !
Posté 07 novembre 2016 - 14:37
désolé fausse manip..
Posté 07 novembre 2016 - 14:44
Bonne nouvelle !