Jump to content

Photo

ASM 2016/2017

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4676 replies to this topic

#406 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55,906 posts

Posted 14 December 2015 - 21:29 PM

compliqué a expliquer, c'est du subjectif, comme je te dis plus haut...  :sbof:

on peut juger sur le cas suivant aussi :

est ce une prise de risque de faire jouer Iturria a Brive?

non, clairement dit par FA avant le match, il est prêt, au dire des entraîneurs espoirs, au dire du staff pro, et donc c'est en toute confiance qu'il l'ont integrer, 

a juste titre...

compo suivante, malgré sa tres grosse perf, il n'est pas là, et on met VDM sur le banc. 

pourquoi?

je pense que les automatismes sont du coté d'iturria (on prend en compte les problèmes de synchro en touche), l'envie de se depouiller aussi, mais on prend le joueur expérimenté en rodage, plus que le joueur pouvant amener cet enthousiasme.

et encore, perso, j'ai eu peur qu'on mettent Jedraziak sur le banc.

voilà, difficile d'en dire plus, dur a expliquer, surtout par écrit...mais dans cette période de "danger", de casse tete pour entraineur, ben tu prend ce qui TE rassure, meme si cela peut effectivement etre un leurre

mais bon, je suis sur que c'est plus facile d'en parler avec une biere a la main au stade   :D

Moi j'aime bien parler avec des verres parce que tu peux faire des figures avec les verres, tu peux déplacer tes pions comme aux échecs, bon après quand tu les as vidés tu sais plus trop qui joue contre qui mais celui a qui tu expliques non plus donc c'est pas grave :lol:  :lol:

#407 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,779 posts

Posted 14 December 2015 - 23:32 PM

Quand on met l'équipe sur le papier sans blessé... Cela a quand même de la gueule...
Les doublures aux ailes sont limites mais pour le reste...

#408 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 14 December 2015 - 23:39 PM

Demain mardi!!!demain folie??

Quand on met l'équipe sur le papier sans blessé... Cela a quand même de la gueule...
Les doublures aux ailes sont limites mais pour le reste...

Tout depend la gueule du papier...sur du PQ c est discutable

#409 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,780 posts

Posted 14 December 2015 - 23:41 PM

Moi j'aime bien parler avec des verres parce que tu peux faire des figures avec les verres, tu peux déplacer tes pions comme aux échecs, bon après quand tu les as vidés tu sais plus trop qui joue contre qui mais celui a qui tu expliques non plus donc c'est pas grave :lol:  :lol:

C'est lumineux !!!!! :P :P

#410 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,779 posts

Posted 14 December 2015 - 23:41 PM

Demain mardi!!!demain folie??
Tout depend la gueule du papier...sur du PQ c est discutable

Paraît qu'on est sur du lourd.... 1,5 millions de transfert.

Gazon maudit.

#411 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 15 December 2015 - 06:58 AM

On dirait un vieux copain qui cause du rugby et notamment du plus important, qu'on soit joueur entraîneur supporter ancien ou pas tout ça a la fois, le plus important c'est ce moment la

#412 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts

Posted 15 December 2015 - 17:34 PM

On est mardi, il est 17h.
Tjr pas d'annonce de coin coin !!!

#413 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,179 posts

Posted 15 December 2015 - 17:41 PM

On est mardi, il est 17h.
Tjr pas d'annonce de coin coin !!!

Coincoin est blessé lui aussi, il a le bec cassé et dans le plâtre...!!!   :blink:  :innocent:

#414 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 15 December 2015 - 17:49 PM

#ASM Franck Azéma (en plaisantant) : " Si le "Bus" (Nicolas Mas) veut refaire une pige, il faut qu'il m'appelle."

Rugby info Clermont

ASM : Azéma confirme le départ de Kotze à @CastresRugby
et fait le point sur le recrutement

sports-auvergne.fr/rugby/asm/2015 @TeamYellowArmy

#415 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 December 2015 - 17:51 PM

#416 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 December 2015 - 17:52 PM

http://www.sports-au...t_11706617.html

#417 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,370 posts

Posted 15 December 2015 - 18:03 PM

Belle gestion!  on avait tout notre temps la saison passee et bien non on attend d etre au pied du mur pour esperer en pleine saison truover l oiseau rare disponible....en pilier droit s.v.p une denree extremement difficile a denicher deja en temps normal...si on fait pareil en 10-9-8 et bien on grandit ! aberrant cette facon de proceder pour un club qui veut figuirer sur les deux tableaux....enfin bref je dis des conneries mais le probleme c est que la realite est bien la et risque fort d hypothequer la suite, voir la reussite de la saison2015-2016....c est quand meme surprenant tout ca !

Sortez couverts mais pour l instant pas de preservatifs....ils sont trop chers ! ou tout le monde s est servi et plus de stok....

#418 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,179 posts

Posted 15 December 2015 - 18:10 PM

#ASM Franck Azéma (en plaisantant) : " Si le "Bus" (Nicolas Mas) veut refaire une pige, il faut qu'il m'appelle."

Rugby info Clermont

ASM : Azéma confirme le départ de Kotze à @CastresRugby
et fait le point sur le recrutement

sports-auvergne.fr/rugby/asm/2015 @TeamYellowArmy

Et pourquoi ça ne serait pas Azéma qui appelle le "Bus"...? Il ne le veut pas, tout bonnement !!!

Belle gestion!  on avait tout notre temps la saison passee et bien non on attend d etre au pied du mur pour esperer en pleine saison truover l oiseau rare disponible....en pilier droit s.v.p une denree extremement difficile a denicher deja en temps normal...si on fait pareil en 10-9-8 et bien on grandit ! aberrant cette facon de proceder pour un club qui veut figuirer sur les deux tableaux....enfin bref je dis des conneries mais le probleme c est que la realite est bien la et risque fort d hypothequer la suite, voir la reussite de la saison2015-2016....c est quand meme surprenant tout ca !

Je n'y comprend plus rien... Je me pose des questions au sujet de ce club, j'ai l'impression qu'on ne veut pas aller plus loin ou plus haut, on est bien où on est !

On risque bien de descendre dans le "ventre mou" du rugby français, on ne jouera plus les premiers rôles et si un jour on décide de revenir, ça ne sera que plus dur !!!

Est-ce que ça va trop vite et trop fort pour nous...?

Attention, je dis ça, mais j'espère me tromper et ce n'est que mon ressenti...

#419 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,230 posts

Posted 15 December 2015 - 18:15 PM

Avec tous ces blessés , l'ASM tourne en rond ...

il faut avouer que c'est trés difficile de gérer 

cette période capitale pour l'Europe

#420 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 December 2015 - 18:20 PM

Envoyés donc vos chèques à l'ASM pour quelle recrute un 4e pilier droit. Un joueur de très haut niveau se chiffre à 400k euros nets annuels.

Sympa d'être aussi généreux les gars !!

Et tant que vous y êtes, donnez moi le nombre de clubs qui ont 4 piliers droits ,hors jokers évidemment, dans leur effectif !