J'inverserais, un 1/4 ou une 1/2 de CE s'approche du niveau d'un match international, et plus proche si c'est l'Italie que si c'est les Blacks ou l Angleterre.
Faudrait poser la question à un joueur....
Posted 03 February 2017 - 12:17 PM
J'inverserais, un 1/4 ou une 1/2 de CE s'approche du niveau d'un match international, et plus proche si c'est l'Italie que si c'est les Blacks ou l Angleterre.
Posted 03 February 2017 - 12:52 PM
Les joueurs je sais pas mais les entraineurs notamment ceux des équipes nationales partent souvent de ce principe
Posted 03 February 2017 - 13:27 PM
SPORT AUVERGNE
Il y a tout juste un an, l'ASM était en plein doute. Battu par Montpellier (15-19), sa quatrième défaite de la saison à domicile, le club auvergnat descendait au quatrième rang du Top 14. Ce nouveau revers intervenait une semaine après la déconvenue face à l'UBB qui avait brutalement stoppé l'aventure européenne des Auvergnats. Douze mois plus tard, cette mauvaise passe paraît bien lointaine. Qu'est-ce qui a changé en un an ? Tour d'horizon.
Une réaction impressionnante. En cette fin janvier 2016, le mal était bien profond dans les rangs Jaune et Bleu : une élimination prématurée en Coupe d'Europe et une quatrième place en Top 14, à quatre points du leader. Au soir de la défaite face à Montpellier (15-19, lors de 14e journée), l'ASM quittait le podium pour la première fois de la saison. Pas l'idéal avant d'aborder la trêve internationale...
Posted 03 February 2017 - 13:56 PM
On les implique déjà et Septar est blessé chronique.
Penaud 6 matchs dont 2 titulaire, 308', soit 16% du temps sur le terrain
Septar, 0 match, soit 0% du temps sur le terrain
T'appelles ça impliquer ? Ils ne peuvent pas jouer plus ?
Posted 03 February 2017 - 14:48 PM
L'idée de pouvoir aligner un truc du genre laisse rêveur
CHAUME / ULUGIA / SLIMANI
VAHAA / VDM
CHOULY / LEE / GRICE
PARRA / LOPEZ
NOA / LAMERAT / FOFANA / STRETLLE
ABENDANON
baracuda, Kayser, Zirak, Iturria, Lapandry, Yato, Laidlaw, Toeava  

![]()
Et ceux qui restent ![]()
Posted 03 February 2017 - 15:57 PM
VAHAA / VDM
CHOULY / LEE / GRICE
PARRA / LOPEZ
NOA / LAMERAT / FOFANA / STRETLLE
ABENDANON
baracuda, Kayser, Zirak, Iturria, Lapandry, Yato, Laidlaw, Toeava![]()
![]()
Et ceux qui restent
Posted 03 February 2017 - 16:00 PM
VAHAA / VDM
CHOULY / LEE / GRICE
PARRA / LOPEZ
NOA / LAMERAT / FOFANA / STRETLLE (GROSSO)
ABENDANON
baracuda, Kayser, Zirak, Iturria, Lapandry, Yato, Laidlaw, Toeava
![]()
![]()
Et ceux qui restent
bienvenue   
  s'il est déjà oublié   ![]()
Posted 03 February 2017 - 16:31 PM
Si Rory vient, le groupe serait à mon avis, sur le papier, le meilleur jamais vu chez nous.
Posted 03 February 2017 - 16:49 PM
Si Rory vient, le groupe serait à mon avis, sur le papier, le meilleur jamais vu chez nous.
ça fait combien d'années qu'on se dit ça d'années en années ?
Bon je me dis que ça va bien finir par payer, mais on ferait mieux de se bouger à engranger parce que ça va pas durer !
Posted 03 February 2017 - 17:39 PM
Bon je me dis que ça va bien finir par payer, mais on ferait mieux de se bouger à engranger parce que ça va pas durer !
Ca aussi ça fait un paquet d'année qu'on le dit !!  ![]()
Posted 03 February 2017 - 18:01 PM
Alors d'un côté on parle de groupe de mieux en mieux, mais les deux dernières saisons, elles étaient aussi labellisées "saisons de transition".
Posted 03 February 2017 - 18:11 PM
Disons que les ajustements très qualitatifs (Slimani, Laidlaw, Grosso, Grice ?) semblent combler les quelques manques aperçus depuis 2-3 ans : un client pour tourner avec Dato, un concurrent à Parra polyvalent 9-10, un gros porteur en 3L ... Ces recrutements n'avaient pas été faits ces dernières années.
+ quelques jeunes hyper prometteurs
+ un staff rodé qui a fait ses preuves
On peut être raisonnablement optimistes.
Après, on a aussi le droit de décrocher la timbale dès cette année.  ![]()
Posted 03 February 2017 - 18:14 PM
du très haut standing....top recruesSi Rory vient, le groupe serait à mon avis, sur le papier, le meilleur jamais vu chez nous.
Posted 03 February 2017 - 18:16 PM
Disons que les ajustements très qualitatifs (Slimani, Laidlaw, Grosso, Grice ?) semblent combler les quelques manques aperçus depuis 2-3 ans : un client pour tourner avec Dato, un concurrent à Parra polyvalent 9-10, un gros porteur en 3L ... Ces recrutements n'avaient pas été faits ces dernières années.
+ quelques jeunes hyper prometteurs
+ un staff rodé qui a fait ses preuves
On peut être raisonnablement optimistes.
Après, on a aussi le droit de décrocher la timbale dès cette année.
Oh c'était pas du tout une critique. Juste un constat et une question également : Quand est-ce que ça va s'arrêter ?
En gros, au vu de l'effectif de l'an prochain, quels manques seront encore à combler ? Tout dépend si Grice vient et si on récupère définitivement Brett ?
Posted 03 February 2017 - 18:21 PM
Ca peut dépendre aussi des blessés non ?Oh c'était pas du tout une critique. Juste un constat et une question également : Quand est-ce que ça va s'arrêter ?
En gros, au vu de l'effectif de l'an prochain, quels manques seront encore à combler ? Tout dépend si Grice vient et si on récupère définitivement Brett ?