Nonu c'est toujours "reposé" en club, fin du HS.
Par contre je trouve bizarre que l'ASM ne trouve même pas de 3e choix à la pile droite dans le Sud.
Posté 23 décembre 2015 - 13:00
Par contre je trouve bizarre que l'ASM ne trouve même pas de 3e choix à la pile droite dans le Sud.
Posté 23 décembre 2015 - 13:23
Ben c'est l'hiver chez nous....
Posté 23 décembre 2015 - 14:26
![]()
Posté 23 décembre 2015 - 14:37
En 2056 la mer sera à Issoire , et les plus grands joueurs de la planète viendront se pavaner sur la plage de saint germain lembron
Posté 23 décembre 2015 - 14:51
En 2056 la mer sera à Issoire , et les plus grands joueurs de la planète viendront se pavaner sur la plage de saint germain lembron
En 2056, le Daube56 se jouera en réseau sur PS64, si ça risque de faire baisser l'ambiance, au moins ça évitera les problèmes de pelouse !
Posté 23 décembre 2015 - 15:10
Simple avis personnel, mais en l'absence de Zirak et les performances moyennes de Ric et Kotze, ce n'est pas un 3ème mais un 1er choix qu'il nous faut ; d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que le club met longtemps à trouver LE pilier droit susceptible de faire la maille et éventuellement être une recrue pour la suite...
Posté 23 décembre 2015 - 15:15
Comment ? Quoi ? l'Asm ne garde pas brock James ?
Tain !!!! j'en ai gros !!!!
Posté 23 décembre 2015 - 15:17
Simple avis personnel, mais en l'absence de Zirak et les performances moyennes de Ric et Kotze, ce n'est pas un 3ème mais un 1er choix qu'il nous faut ; d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que le club met longtemps à trouver LE pilier droit susceptible de faire la maille et éventuellement être une recrue pour la suite...
ou qu'ils ont trouvé leur pilier pour la saison prochaine, mais étant sous contrat, il ne peut pas venir de suite.
Posté 23 décembre 2015 - 15:20
ou qu'ils ont trouvé leur pilier pour la saison prochaine, mais étant sous contrat, il ne peut pas venir de suite.
Possible aussi ! Dans ce cas, pas de joker médical, on fait avec Ric et Kotze et éventuellement Sumitoga en attendant le retour de Zirak !
Posté 23 décembre 2015 - 16:06
La plage de saint-germain lembron ? tu voulais dire sur les galets de la couze d ardes.....tu m aurais parle de l allier au breuil sur couzes .... ![]()
Posté 23 décembre 2015 - 16:17
Oui, et quand ils ont les mecs sur les bras ils ne savent pas quoi en faire : Cooper, Ma'afu, Ollivon, Nalaga l'année dernièer et en cherchant bien, je pense qu'on pourrait en trouver d'autres. Perso, je préfère un club qui recrute ce dont il a besoin plutôt qu'un club qui se comporte comme un bambin capricieux qui prend tout ce qui brille pour le jeter ensuite parce que le cadeau, et bien il est pas si bien que cela et qu'il y a mieux ailleurs ! Quand on voit les perfs de Nonu depuis qu'il est au RCT, il n'y a pas loin pour que le Mourad se dise qu'il y a tromperie sur la marchandise et que le Nonu chez les Blacks, il est ce qu'il est parce qu'il a le gars Conrad à côté qui fait les 3/4 du taf... le syndrome BoD avec son compère Darcy en quelque sorte. S'il continue comme ça le Nonu, ça va être par ici la sortie, et ça ça me débecte. Je préfère très largement l'approche de l'ASM, désolé !
Non mais je prefere bien entendu l approche de L ASM ca va sans dire !
Simplement il faut quand memeASSURER L ESSENTIEL...je nous trouve quelquefois trop frileux tout de meme !
La blessure a l epaule l an dernier de DANIEL KOTZE deja pas au top avant, constituait un pari risque sur un retour a un haut niveau.!!.il a quand meme un probleme de tenue en melee car les reins tu les as ou pas.....la blessure (aleas) de ZIRAK nous fiche dans le caca et c est pour ca, compte tenue de la grande difficulte de denicher une pile droite, je persiste a dire que l on aurait du anticiper, prendre son temps sans pression de recruter deja son futur remplacant car je suis sur que dans l esprit du staff le depart de KOTZE etait acte!!!
Du coup on est dans la mer..e tout ca pour ne pas l avoir fait! mais ce que je dis prend tout son poids par rapport a l importance du poste et de la complexite de trouver des bons!!!!
Des jokers a beaucoup d autres postes ce n est pas dur ou impossible mais la , deja que c est complique ...alors dans l urgence : bonsoir clara !!!
Attention aussi en 9 ....que MORGAN ne se pete pas car DERRIERE LUI c est excusez -moi : duTRES MODESTE !!!
Posté 23 décembre 2015 - 16:34
Il y a quelques semaines, le TRES MODESTE derrière Parra, c'était un Rado à qui bien des fourreurs voulaient donner les clés du camion, Parra étant au mieux un mercenaire qui avait perdu son jeu depuis septembre 2010.
Et je pense qu'à son poste de prédilection, pour peu qu'il soit régulièrement aligné, Rado fera de l'aussi bon travail que l'an dernier à même époque.
Chercher une pointure à ce poste ne me semble pas absolument nécessaire.
Sur Kotze, je trouve qu'il a offert une prestation de qualité contre Exeter dimanche et que lui aussi gagnera à jouer régulièrement. Comme Ric sans doute. L'urgence d'un recrutement ne me paraît pas dominer la nécessité de trouver quelqu'un de grande qualité pour l'an prochain. On peut sans doute tenir encore sans joker.
Posté 23 décembre 2015 - 16:57
Il y a quelques semaines, le TRES MODESTE derrière Parra, c'était un Rado à qui bien des fourreurs voulaient donner les clés du camion, Parra étant au mieux un mercenaire qui avait perdu son jeu depuis septembre 2010.
Et je pense qu'à son poste de prédilection, pour peu qu'il soit régulièrement aligné, Rado fera de l'aussi bon travail que l'an dernier à même époque.
Chercher une pointure à ce poste ne me semble pas absolument nécessaire.
Sur Kotze, je trouve qu'il a offert une prestation de qualité contre Exeter dimanche et que lui aussi gagnera à jouer régulièrement. Comme Ric sans doute. L'urgence d'un recrutement ne me paraît pas dominer la nécessité de trouver quelqu'un de grande qualité pour l'an prochain. On peut sans doute tenir encore sans joker.
On peut voir les choses comme ca....puisses tu avoir raison !
RADO ? j ai deja exprime ce que je pensais du joueur .....je reste sur mes positions !
KOTZE comme tout SUD AF/ a du mental...qui lui permet de compenser, mais je reste sur ma position a savoir qu il reste un pilier droit tout juste moyen pour le haut niveau et que sa tenue en melee est sujet a caution....pour moi il manque de "REINS...."
Apres le staff de L ASM sait ce qu il fait je suppose et connait mieux les mecs que moi au stade ou devant ma t.v, je le concede!!! toutefois j ai joue en groupe B et feder 1,........9 saisons ...voila je vois les choses comme ca ...mais evidement je peux me planter ! d ailleurs je le souhaite...............
Pour l instant je parlais du probleme crucial saison2015-2016 a mi -saison : le cote droit de la melee de L ASM engagee sur deux tableaux...!!!!!!!..voila pas plus...risque cette affaire !!!!!
Posté 23 décembre 2015 - 18:28
Non mais je prefere bien entendu l approche de L ASM ca va sans dire !
Simplement il faut quand memeASSURER L ESSENTIEL...je nous trouve quelquefois trop frileux tout de meme !
La blessure a l epaule l an dernier de DANIEL KOTZE deja pas au top avant, constituait un pari risque sur un retour a un haut niveau.!!.il a quand meme un probleme de tenue en melee car les reins tu les as ou pas.....la blessure (aleas) de ZIRAK nous fiche dans le caca et c est pour ca, compte tenue de la grande difficulte de denicher une pile droite, je persiste a dire que l on aurait du anticiper, prendre son temps sans pression de recruter deja son futur remplacant car je suis sur que dans l esprit du staff le depart de KOTZE etait acte!!!
Du coup on est dans la mer..e tout ca pour ne pas l avoir fait! mais ce que je dis prend tout son poids par rapport a l importance du poste et de la complexite de trouver des bons!!!!
Des jokers a beaucoup d autres postes ce n est pas dur ou impossible mais la , deja que c est complique ...alors dans l urgence : bonsoir clara !!!
Attention aussi en 9 ....que MORGAN ne se pete pas car DERRIERE LUI c est excusez -moi : duTRES MODESTE !!!
Franchement, je trouve que Kotze il a été pas mal du tout contre Exeter ..... il manque peut être tout simplement de temps de jeu !!
Posté 23 décembre 2015 - 19:02
quelqu'un a t'il des infos sur le 3/4 centre qui joue en espoir Danton origine canada ?