Bien sur. Je voulais dire par là qu'elles ne faisaient qu'appuyer lourdement sur la terrible impression visuelle.
Après je suis d'accord avec certains sur le fait que ce manque d'agressivité et de puissance vient peut être du manque d'automatismes et de cohérence d'une équipe qui joue sans repères. Mais tout de même ? Au-delà de la puissance, l'endurance pose question aussi. Où est le soutien sur la percée de Yato seul contre 4 ? Voire la fameuse intelligence situationnelle. Comment peut on aussi mal se placer ? Premier renvoi Roro dévie la balle pas un de nos joueurs ne suit, dernier renvoi idem avec Strettle, la ligne défensive totalement clairsemée et désorganisée. Heureusement que Ric, Vaha et Yato sauvent quelques coups sinon on avait la tête sous l'eau et dans le sac niveau petit Grégory...
On se rejoint sur ce que je disais dans un autre message, on s'est fait manger aussi parce qu'on a pas joué ensemble contrairement aux Chiefs qui arrivaient toujours à plusieurs, mais jamais trop, dans le meilleur timing possible. Eux. Et pour les renvois, on fait le même constat à quelques pages d'écart.
Sur la percée de Yato, je gueule comme un putois (l'odeur en moins, encore que je viens de bouffer un bout de gaperon, je te dis pas, modèle pour homme) mais comme on a joué en reculant, en subissant, j suppose que pas grand monde n'y croyait, c'est dramatique, et le carburant commençait à se faire rare.
On n'a pas joué ensemble, c'est aussi pour ça qu'on se fait concasser sur les phases de conquête.