Bon si Cudmore et Lee peuvent revenir comme lu qq part sur ce forum, ce serait top hein... pour au moins les tenir devant...
mais alors derrière on est parti pour n'avoir au centre aucun de nos centres initialement prévus... pour composer notre milieu de terrain avec un centre ailier pas des plus techniques et un ailier centre qui dépanne...
Or les ballons qu'on réussira peut-être cette fois à leur prendre ben il faudra bien les utiliser... et là j'ai un peu peur sincèrement...
C'est sur que les blessures multiples et notre ligne de 3/4 décimée ne tombent pas au meilleur moment.... Avec une équipe quasi complète, je suis persuadé qu'on serait sorti des poules les doigts dans le nez...Mais là, on n'a plus le temps d'attendre des jours meilleurs
et j'ai bien peur que les absences soient rédhibitoires

Après, même si Exeter c'est costaud devant, ils sont quand même très friables derrière : sur un ou 2 malentendus, l'ASM aurait pu marquer un voire 2 essais de plus, et dans ces cas là, la physionomie aurait été tout autre....
Dailleurs, vu le pourcentage de possession que l'ASM a eu au cours du match, mettre 2 essais nous montre également les faiblesses des Chiefs...