Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
737 réponses à ce sujet

#601 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 18 décembre 2015 - 17:20

dans la compo pour dimanche, j'interprete plusieurs messages :

- Ric = tu n'as pas la certitude d'être le N°2 au poste

- Jamie = on compte sur toi comme avant et jusqu'au bout de la saison

- Chouly = si tu es pas au niveau, capitaine ou pas, sur le banc tu seras

- Noa = confiance en jouant tu retrouveras

- VDM = retrouve ton niveau ou des tribunes tu verra

maintenant, je ne pense qu'une chose à dire...   :director: CHAAARRRRRGGGGGGEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!  

azema n'a surtout pas le choix pour l'instant sur les lignes arrieres sinon ca ferait comme VDM

parra capitaine j'aime bien il ne se genera pas pour parler aux arbitres

on a une belle équipe et je n'oublie pas non la prestation de Exeter aux ospreys qui était franchement pas jolie, il faut arreter de mettre cette équipe plus haute qu'elle ne l'est sans pour autant ne pas les respecter.

content du retour de davies meme si on se doute qu'il tiendra 1h pas plus

#602 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 décembre 2015 - 17:22

Voir ce que Speeding a dit à ce sujet... C'est lui qui a choisi, pas le capitaine ou le staff.

http://www.sports-au...r_11706639.html

Au temps pour moi j'avais pas vu. Bon de toute façon Chouly et le staff feront bien une connerie bientôt je leur fais confiance  :devil:

#603 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 18 décembre 2015 - 17:45

Quand j'y vois encore Retiere ,je me dis rien ne va changer sur le fond!

Mais bravo a JML et a Julien Bonnaire!

En plus, Jubon et JML, c'est l'amour fou, tout le monde le sait. :P

#604 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 18 décembre 2015 - 17:55

De deux choses l'une, ou les joueurs que nous avons prolongés comme Benjamin, qui ont porté le maillot bleu comme Vincent ou Daniel ont un minimum d'orgueil et sur un match comme celui-ci, couperet, revanche d'une grosse claque prise une semaine plus tôt, à la piaule devant un stade qui sera en ébullition ils se mettent minables pour le maillot, ou alors, et bien, nous avons vraiment du souci à nous faire pour la suite de la saison...

Je pense, j'espère, qu'Exeter ne va pas comprendre ce qui lui arrive... Ils vont arriver en pleine confiance, mais vont se heurter à une équipe d'un autre tonneau que ce qu'elle a rencontré la semaine dernière....

Pour moi, le match de dimanche est LE match charnière de la saison : soit ça passe, et la saison de l'ASM sera lancée...Soit ça ne passe pas et il n'y aura pas grand chose à attendre de cette année....

#605 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 décembre 2015 - 17:59

Je pense, j'espère, qu'Exeter ne va pas comprendre ce qui lui arrive... Ils vont arriver en pleine confiance, mais vont se heurter à une équipe d'un autre tonneau que ce qu'elle a rencontré la semaine dernière....

Pour moi, le match de dimanche est LE match charnière de la saison : soit ça passe, et la saison de l'ASM sera lancée...Soit ça ne passe pas et il n'y aura pas grand chose à attendre de cette année....

Très franchement, je suis quasi sûr que cela va passer ce week-end et que devant on sera dans l'avancée, avec plus de précision.....ect

Mais ce sera pas le tournant de la saison....On a besoin de certitude à l'extérieur....Et notamment Ccup. Surtout que je ne suis pas sur que Bordeaux et les Ospreys soient éliminés lorsqu'on ira chez eux.

#606 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 18 décembre 2015 - 18:00

Le mec est le meilleur joueur avec Naka du match. Pour son premier match de Coupe d'Europe. Mais à en lire certains on a l'impression qu'il est passé totalement à côté. Faut dire que lui a essayé de jouer le con.

Et tellement veulent défendre l'indéfendable avec Chouly qu'il faut bien en trouver une autre.

#607 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 18 décembre 2015 - 18:10

comme expliqué par tikides chouly polyvalent 8 et flanker donc tout à fait logique

Tu sais il n'y a pas si longtemps, certains joueurs pouvaient couvrir plus de trois postes....

Mario en premiere ligne et à l'aile, Chanal en trois quart, talon ou flanker (par contre, c'est vrai!), Kuzbik ou Napo en 8.

Mais le plus beau reste Lilian CARRIAS, titularisé 5, 6, 7, 8, 12, 13!

http://www.cybervulc...rrias-1100.html

#608 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 075 messages

Posté 18 décembre 2015 - 18:18

Compo risquée avec retour de joueurs en manque de rythme et qqs associations non rodees. C'est une sorte de pari dicté par les performances du moment et le besoin immédiat de points.
On verra.

#609 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 724 messages

Posté 18 décembre 2015 - 18:19

Tu sais il n'y a pas si longtemps, certains joueurs pouvaient couvrir plus de trois postes....

Mario en premiere ligne et à l'aile, Chanal en trois quart, talon ou flanker (par contre, c'est vrai!), Kuzbik ou Napo en 8.

Mais le plus beau reste Lilian CARRIAS, titularisé 5, 6, 7, 8, 12, 13!

http://www.cybervulc...rrias-1100.html

A l'époque des Roca, Barcaro, Pineau ou Perin par exemple, ces gars-là jouaient indifféremment talonneur, 3ème ligne, ailier, centre...

Pineau a joué : 2-6 ou 7-9-10-12 ou 13 !

#610 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 18 décembre 2015 - 18:22

cette composition d'équipe me plaît...... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

et vous ?????????

si......... en cas défaite.........une crise...............

#611 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 18 décembre 2015 - 18:24

cette composition d'équipe me plaît...... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

et vous ?????????

Pareil. Juste une petite incertitude concernant Davies. :flowers:

#612 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 18 décembre 2015 - 18:25

Très franchement, je suis quasi sûr que cela va passer ce week-end et que devant on sera dans l'avancée, avec plus de précision.....ect

Mais ce sera pas le tournant de la saison....On a besoin de certitude à l'extérieur....Et notamment Ccup. Surtout que je ne suis pas sur que Bordeaux et les Ospreys soient éliminés lorsqu'on ira chez eux.

L'UBB est quasiment déjà éliminée... Ne vont pas prendre de risques à nous faire la guerre je pense. Quant aux Ospreys, ils ont eu de la chance que les nôtres aient eu des trous d'air par excès de confiance : quand on voit qu'ils ont failli se faire taper chez eux par l'UBB le WE dernier.... je me dis qu'aller les taper chez eux ne sera pas le plus difficile

#613 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 décembre 2015 - 19:03

on va gagner, on va les piétiner on va les écarteler

et pendant ce temps la l'ubb va gagner

#614 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 508 messages

Posté 18 décembre 2015 - 19:06

Compo risquée avec retour de joueurs en manque de rythme et qqs associations non rodees. C'est une sorte de pari dicté par les performances du moment et le besoin immédiat de points.
On verra.

Ou "pari" dicté par l'infirmerie...

#615 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 décembre 2015 - 19:07

Azéma explique son choix de capitanat

http://www.lequipe.f...ecouvrir/617753