N'empêche que c'est bien le carton jaune qui nous plombe la fin du match et offre le bonus aux anglais...
Et merci pour cette belle analyse rugbystique.
"le rugby pour les nuls",je te dis!!!
donc,ne me réclame pas une bonne analyse.
moi,je suis le mec qui sort du stade,qui s’arrête boire un demi au troquet ou on refait le match avec les potes,et ou on dit:
"la vache,untel il a remué de la viande!!!!.........et l'autretel,il a été transparent,on l'a pas vu!.........et l'arbitre,c'est un "culé!
"
pour notre défense,on a pas eu encore la chance d’accéder au pc de Azéma pour comptabiliser les fautes, les avancées,ou le nombre de ballons portés ou touchés, ou au gps de Canal+ pour savoir combien de KM ils ont couru!
non,tu sais,les péquins moyens qui livrent leurs sentiments à chaud,comme ça,autour d'une bière 10 mn après le match!
voila de quoi je fais partie.
et là,pas de stade pour votre match,juste le bar voisin qui retransmet tous les matchs de rugby,dont le votre à Exeter,et quand tout le comptoir te dis: "putain,ce Yato,il est bon ce con!!!!!.....on devrait leur piquer ce mec,!!!!!!!vous vous rappelez?.....c'est lui qui nous a mis la misère à Berg l'an dernier avec les Espoirs!!!!....on a vu que lui!!!"
"et ce Chouly,franchement,qu'est ce qu'il fout en équipe de France,PSA est (était ) vraiment une burne!!!"
voila la seule analyse que je suis capable de te livrer,Remy,celle du supporter lambda qui s'en bat les steaks des stats et qui te refais le match avec son sentiment à lui et ses impressions,qui sont surement fausses pour toi............