Je suis curieux de voir comment cette équipe d'Exeter va aborder ce match.
Il faut vraiment leur rentrer dans la meule dès le coup d'envoi pour qu'ils comprennent que ça va être un dimanche après-midi pénible et douloureux.
Surtout ne pas les laisser s'organiser....on doit être dans l'intensité d'entrée! Kolé, Lee et Jamie sont alignés pour cette raison enfin j'imagine.
Je suis persuadé que la belle machine anglaise va se dérégler rapidement si on retrouve l'ASM en mode rouleau compresseur au Michelin....en plus, ça fera du bien à tous le monde!!
Concernant la compo, Parra en capitaine c'est un geste fort de la part d'Azéma. Dur pour Chouly mais Morgan est en très grande forme depuis quelques matchs c'est même le patron actuellement.
Kolé et Lee c'est parfait! En revanche, quelle déception de ne pas voir Yato....pffff c'est vraiment compliqué pour les jeunes dans ce club, tu fais un match énorme et le coup d'après retour avec les espoirs, désespérant par moment. 
Naka ayant retrouvé des sensations, Raka attendra aussi...
Pour le reste rien à dire, difficile de faire mieux actuellement en espérant que Davies osera se lâcher après une telle blessure...pas le match idéal pour un retour aux affaires!
Justement pour moi le contexte et le scénario ne pouvaient pas nous être favorables et en s’arque boutant en défense face aux vagues successives ce n'est pas une stratégie qui nous réussit et qui peut nous permettre d'espérer. Et dans ce contexte Yato a été un des rares à apporter autre chose, avec du déchet certes. Moi le jaune je le trouve stupide maintenant si c'est Bardy il n'a ni son âge ni son passif ni son expérience dans la comparaison me semble difficilement pertinente. Mais pour moi on n'a pas perdu parce que Yato a raté des plaquages ou pris un jaune. On a perdu parce qu'on a fait que défendre. Et c'est pour ça que pour moi Yato a fait un bien meilleur match que Kole et Chouly qui malgré leur activité défensive n'ont jamais essayé ou ne sont pas plutôt parvenu à impulser une nouvelle tendance.
+1