Aller au contenu

Photo
- - - - -

Yellow forever (tous au Michelin)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#1 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:50

Au moment ou j'écris ces lignes il reste 2982 places disponibles pour le match ASM EXETER.

Mais ou est donc la Yellow Army ou sont les 40000 auvergnats présents à Sainté? En ce moment l'ASM est vraiment dans le dur. Dimanche prochain elle va certainement vivre un match décisif pour son avenir européen. Si elle passe ce cap elle peut se reprendre pour les derniers matchs de cette poule européenne et ensuite tout est possible. Je crois qu'il faut y croire et que les doubles finalistes de l'an dernier ne sont pas devenus en 6 mois des tocards dignes de la proD2. Arrêtons un peu cet ASM bashing.

Alors mobilisons nous mobilisez nos amis et nos proches. Il faut que le stade soit plein dimanche que tout un stade pousse l'équipe comme il a pu le faire par le passé. On demande à ce que l'équipe se reprenne et soit au top à nous aussi d'en faire autant parce que depuis le début de la saison la yellow army est bien pâle. Une des forces de ce club c'est vraiment le soutien de son public. Il y a eu à plusieurs reprises sur ce forum des discussions sur la définition du "vrai supporter". On dit que l'on reconnaît ses vrais amis dans la difficulté et bien je crois que l'on reconnaît les vrais supporters également quant tout va mal... Yellow for ever.

#2 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:52

Ernest Wallon aurait rempli ses gradins.

#3 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 826 messages

Posté 13 décembre 2015 - 21:55

# Topic Ambiance au stade

#4 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 14 décembre 2015 - 08:02

Je fais remonter tant ça me paraît important pour notre club.

#5 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 14 décembre 2015 - 08:09

faut-il encore se reconnaître dans l'équipe et quand on perd en 3 ans Floch, Malzieu, Nalaga, Brock, Jubon, Cotter... il faut recréer de l'empathie ! à mon sens ça passe par un renouvellement des cadres avec des Yato, Kole, Simutoga, Fernandez, Raka, un retour de Stanley et une sortie digne de son nom pour Brock, et encore je doute que ce soit suffisant

#6 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 14 décembre 2015 - 09:09

la pelouse, je vois que çà pour explication... :rolleyes:

#7 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages

Posté 14 décembre 2015 - 09:18

Au moment ou j'écris ces lignes il reste 2982 places disponibles pour le match ASM EXETER.

Mais ou est donc la Yellow Army ou sont les 40000 auvergnats présents à Sainté? En ce moment l'ASM est vraiment dans le dur. Dimanche prochain elle va certainement vivre un match décisif pour son avenir européen. Si elle passe ce cap elle peut se reprendre pour les derniers matchs de cette poule européenne et ensuite tout est possible. Je crois qu'il faut y croire et que les doubles finalistes de l'an dernier ne sont pas devenus en 6 mois des tocards dignes de la proD2. Arrêtons un peu cet ASM bashing.

Alors mobilisons nous mobilisez nos amis et nos proches. Il faut que le stade soit plein dimanche que tout un stade pousse l'équipe comme il a pu le faire par le passé. On demande à ce que l'équipe se reprenne et soit au top à nous aussi d'en faire autant parce que depuis le début de la saison la yellow army est bien pâle. Une des forces de ce club c'est vraiment le soutien de son public. Il y a eu à plusieurs reprises sur ce forum des discussions sur la définition du "vrai supporter". On dit que l'on reconnaît ses vrais amis dans la difficulté et bien je crois que l'on reconnaît les vrais supporters également quant tout va mal... Yellow for ever.

ADMIRABLE.....CA C EST DU JAUNARD :innocent:

#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 décembre 2015 - 09:30

pas la peine de faire une annonce
l'ASM n'a pas à se plaindre de ses supporters
le contraire peut se discuter......

#9 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 14 décembre 2015 - 09:38

faut-il encore se reconnaître dans l'équipe et quand on perd en 3 ans Floch, Malzieu, Nalaga, Brock, Jubon, Cotter... il faut recréer de l'empathie ! à mon sens ça passe par un renouvellement des cadres avec des Yato, Kole, Simutoga, Fernandez, Raka, un retour de Stanley et une sortie digne de son nom pour Brock, et encore je doute que ce soit suffisant

Dans ce cas la il va falloir être patient et ne pas hurler si l'ASM ne fait pas de finales ( j'ai pas oser dire ne gagne pas de titres ) pendant quelques temps.

Reconstruire avec des jeunes c'est très bien mais ça demande quelques contreparties

#10 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 décembre 2015 - 12:39

bien résumé...

#11 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 14 décembre 2015 - 12:43

Dans le stade peut être pas, mais ici il y aurait parfois à redire !

#12 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 décembre 2015 - 12:46

Pour la peine, j'en serai pour Exeter et le Racing.

L'occasion de retrouver du monde et la Brasserie d'Estaing :fume:

#13 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 décembre 2015 - 12:53

Pour la peine, j'en serai pour Exeter et le Racing.

L'occasion de retrouver du monde et la Brasserie d'Estaing :fume:

Le retour des vrais supporters. Ceux qui ne veulent pas avoir froid ni chanter vont de nouveau rester chez eux. Le tri va se faire dans le stade, les raleurs seront sur les cybers et facebook. Parfait!

Mon plus beau Noël depuis bien des années  :D  :D

#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 décembre 2015 - 12:58

Dans le stade peut être pas, mais ici il y aurait parfois à redire !

Bah ..à part une minorité de pisse froid et de burnes à plusieurs pseudos , globalement ce forum tiens la route non?

#15 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 14 décembre 2015 - 13:12

sans se voiler la face,l'ambiance est nulle et on est bien loin des années passées (c'était mieux avant  :lol: )

les billets ne se vendent plus comme avant, les gens se sont lassés et chacun sait pourquoi

Qu'il y ait des blessés ou pas ne change pas grand chose et le niveau est faible devant en touche et la mêlée est loin d'être dominatrice et depuis deux mois on entend la même rengaine:il faut améliorer ça! et rien ne se passe 

Les adversaires  ont progressé , dans le top 14 ou ailleurs et on voit bien que nous piétinons

Il y a de la déception dans l'air :crying: