Aller au contenu

Photo
- - - - -

Yellow forever (tous au Michelin)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#31 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 14 décembre 2015 - 15:04

De retour au Michelin après des mois passés à l'étranger. Chaud bouillant. Ça va barder.

#32 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 14 décembre 2015 - 15:08

Bardy est nul B)

'tain, merde, j'l'avais oublié celui là...

#33 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages

Posté 14 décembre 2015 - 15:15

faut-il encore se reconnaître dans l'équipe et quand on perd en 3 ans Floch, Malzieu, Nalaga, Brock, Jubon, Cotter... il faut recréer de l'empathie ! à mon sens ça passe par un renouvellement des cadres avec des Yato, Kole, Simutoga, Fernandez, Raka, un retour de Stanley et une sortie digne de son nom pour Brock, et encore je doute que ce soit suffisant

et quand en trois ans tu perds Bory, Marlu, Merle, Magne, et avant S Andre, Versaille, Lhermet, Nicol, DARLET Marrcoco. et encore avant...

#34 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 14 décembre 2015 - 15:35

et quand en trois ans tu perds Bory, Marlu, Merle, Magne, et avant S Andre, Versaille, Lhermet, Nicol, DARLET Marrcoco. et encore avant...

Ha parcequ'il y avait des joueurs et des supporters avant B)

#35 cantal94

cantal94

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 14 décembre 2015 - 16:49

Au moment ou j'écris ces lignes il reste 2982 places disponibles pour le match ASM EXETER.
Mais ou est donc la Yellow Army ou sont les 40000 auvergnats présents à Sainté? En ce moment l'ASM est vraiment dans le dur. Dimanche prochain elle va certainement vivre un match décisif pour son avenir européen. Si elle passe ce cap elle peut se reprendre pour les derniers matchs de cette poule européenne et ensuite tout est possible. Je crois qu'il faut y croire et que les doubles finalistes de l'an dernier ne sont pas devenus en 6 mois des tocards dignes de la proD2. Arrêtons un peu cet ASM bashing.
Alors mobilisons nous mobilisez nos amis et nos proches. Il faut que le stade soit plein dimanche que tout un stade pousse l'équipe comme il a pu le faire par le passé. On demande à ce que l'équipe se reprenne et soit au top à nous aussi d'en faire autant parce que depuis le début de la saison la yellow army est bien pâle. Une des forces de ce club c'est vraiment le soutien de son public. Il y a eu à plusieurs reprises sur ce forum des discussions sur la définition du "vrai supporter". On dit que l'on reconnaît ses vrais amis dans la difficulté et bien je crois que l'on reconnaît les vrais supporters également quant tout va mal... Yellow for ever.

Oula malheureux tu faits un appel aux supporters mais ne sais tu pas qu' il n y a que les gourous chefs des adverbes ou des ultravulcans ou bien Mr fraisse qui ont le droit de faire des appels aux supporters ils te dictent quoi chanter qui siffler ou pas par contre le droit de s empiffrer aux buffets du club ou de se faire voir aux côtés des joueurs ils se sont même autoproclamé chefs de la yellow army loool mais les supporters les vrais ceux qui payent leurs places pleins pots ceux qui les jours de grands matchs n arrivent pas avoir de places ceux qui doivent se débrouiller d eux mêmes pour de lointains déplacements n ont pas le droit de siffler qui ils veulent ou de chanter ce qu' ils veulent.
Maintenant ces messieurs ont décidé de bouder leur équipe alors que c est la qu' elle en a besoin .sûrement on entendra des ici ici c est montferrand imposé pas le droit A qui ne saute pas n est pas auvergnat ou autres chant nous représentant a croire que ces pseudos chefs ont oublié que cette équipe on la suite parceque c est l Auvergne qu' elle représente qu' on perde ou qu' on gagne on reste auvergnat mais bon puisque les gourous décident alors continuons a être aussi mauvais que notre équipe ne chantons que dans la victoire puisque ils en ont décidé ainsi

#36 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 décembre 2015 - 16:51

Didascalie :

Essayant de garder son calme pour ne pas répondre, comme convenu précédemment

Kamoulox !

#37 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 14 décembre 2015 - 17:02

bon apparemment, j'ai oublié des choses nulles... enfin, des gens surtout !! 

#38 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages

Posté 14 décembre 2015 - 17:15

Ha parcequ'il y avait des joueurs et des supporters avant B)

Je sais pas, je suis un mauvais supporter qui ne va au stade que sur invitation et un mauvais téléspectateur qui streaming. :zorro:

#39 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 14 décembre 2015 - 17:25

pas la peine de faire une annonce
l'ASM n'a pas à se plaindre de ses supporters
le contraire peut se discuter......

Je suis entièrement d'accord avec le fait que ce club existe grâce à ses supporters et au superbe soutien populaire. Sans cela le club ne serait rien.
Le problème c'est que là j'ai l'impression qu'on s'endort et que l'on fait la fine bouche. il y a quelques années on révait de jouer notre premier 1/4 à dimicile et le soutien était là. Aujourd'hui je ne sens plus le même enthousiasme c'est tout. J'espère seulement que l'on sur réveille surtout pour un match dont l'importance à mon avis ne se limite pas seulement à une qualification en 1/4 de ccup

#40 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 035 messages

Posté 14 décembre 2015 - 17:27

Je suis entièrement d'accord avec le fait que ce club existe grâce à ses supporters et au superbe soutien populaire. Sans cela le club ne serait rien.
Le problème c'est que là j'ai l'impression qu'on s'endort et que l'on fait la fine bouche. il y a quelques années on révait de jouer notre premier 1/4 à dimicile et le soutien était là. Aujourd'hui je ne sens plus le même enthousiasme c'est tout. J'espère seulement que l'on sur réveille surtout pour un match dont l'importance à mon avis ne se limite pas seulement à une qualification en 1/4 de ccup

Peut être tout simplement un peu moins d'euros en ces périodes de fêtes ! :ermm:

#41 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 décembre 2015 - 17:31

Maintenant les gens sont blasés et attendent uniquement les finales et les titres.

Le stade est aussi plein de "viens voir l'ambiance est super c'est cool". Donc ca chante pas, ca ne pousse pas. Ça cumulait à la lassitude de certains, aux résultats aléatoires du moment (bouh les mauvais 1er de top14 c'est nul!), au prix des places et au bashing des autres... on se retrouve dans la situation inverse.

Ce qui est tendance maintenant c'est de critiquer tout ce qui est en rapport à l'asm

#42 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 14 décembre 2015 - 18:07

Maintenant les gens sont blasés et attendent uniquement les finales et les titres.

Le stade est aussi plein de "viens voir l'ambiance est super c'est cool". Donc ca chante pas, ca ne pousse pas. Ça cumulait à la lassitude de certains, aux résultats aléatoires du moment (bouh les mauvais 1er de top14 c'est nul!), au prix des places et au bashing des autres... on se retrouve dans la situation inverse.

Ce qui est tendance maintenant c'est de critiquer tout ce qui est en rapport à l'asm

A mon avis ce serait plus exact comme cela

#43 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 14 décembre 2015 - 18:24

j'ai mes places pour le racing, 2 faux supporters de plus.

#44 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 décembre 2015 - 19:07

moi chaud patate comme d'hab

#45 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 décembre 2015 - 20:15

Au moment ou j'écris ces lignes il reste 2982 places disponibles pour le match ASM EXETER.

Mais ou est donc la Yellow Army ou sont les 40000 auvergnats présents à Sainté? En ce moment l'ASM est vraiment dans le dur. Dimanche prochain elle va certainement vivre un match décisif pour son avenir européen. Si elle passe ce cap elle peut se reprendre pour les derniers matchs de cette poule européenne et ensuite tout est possible. Je crois qu'il faut y croire et que les doubles finalistes de l'an dernier ne sont pas devenus en 6 mois des tocards dignes de la proD2. Arrêtons un peu cet ASM bashing.

Alors mobilisons nous mobilisez nos amis et nos proches. Il faut que le stade soit plein dimanche que tout un stade pousse l'équipe comme il a pu le faire par le passé. On demande à ce que l'équipe se reprenne et soit au top à nous aussi d'en faire autant parce que depuis le début de la saison la yellow army est bien pâle. Une des forces de ce club c'est vraiment le soutien de son public. Il y a eu à plusieurs reprises sur ce forum des discussions sur la définition du "vrai supporter". On dit que l'on reconnaît ses vrais amis dans la difficulté et bien je crois que l'on reconnaît les vrais supporters également quant tout va mal... Yellow for ever.

Tu m'invites ? :rolleyes: