Non mais ce qui fait chié, et ça vaut pour casi tous les joueurs de rugby. C'est cette prise de mass et de muscle inutile lié au professionnalisme.
Raka était déja excellent y'a 2 ans, on a juste peur qu'il devienne un Tuisova. Si il commence à privilégier le rentre dedans aux crochets et la vitesse, oui ça fait chié sans aller jusqu'a remettre en cause son hygiène de vie ou ses origines. Son style de jeux, on a le droit de le critiquer si jamais il s'éloigne de ce à quoi il nous avait habitué lorsqu'il n'avait pas un physique monstrueux mais très tonique.
On a juste peur que le jeune Raka, on ne le reverra plus. Il restera sans doute un super ailié, mais, j'ai également peur qu'il perde ce qui faisait de lui un joueur si exceptionnel. Sa force c'était sa vitesse et ses appuis, une capacité à réaccélérer incroyable, des changements de direction casi sans perte de vitesse. Si il prend trop de masse, forcement, ses qualités vont changer et vu ce qu'il nous a montré, on ne peut que perdre au change...