Jump to content

Photo

RAKA Alivereti

• Please log in to reply
5679 replies to this topic

#1786 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,438 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 06:03 AM

Je sais pas trop...
Est ce qu'il y a un diététicien au club? Je suppose que oui.
Non, moi ça m'étonne pour un sportif de haut niveau de reprendre dans ces conditions.

Quand on voit lhygiène de vie de certains joueurs... c est hallucinant d ailleurs. Je ne parle pas de Raka.

Je t envoie en MP si tu veux le Marseillais un fait d hygiène qui risque de te faire bondir :D
  • Le Marseillais likes this

#1787 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,315 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 06:30 AM

Y a 120 pages sur le sujet de Raka.
Le but c'est quoi? Atteindre la moitié du sujet sur son surpoids éventuel, ses origines pouvant expliquer une possible bouée, les antécédents culinaires de sa femme?

Qu'il mette tout le monde d'accord des samedi après midi et qu'on passe à autre chose.

#1788 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,438 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 06:45 AM

Le Marseillais je ne peux pas t envoyer de message privé. Ta boîte est saturée ?
  • Le Marseillais likes this

#1789 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 07:12 AM

Ce qui est extraordinaire ici, c'est que certains le montent au pinacle en faisant le meilleur joueur de tous les temps, et 2 min après le trouvent gras comme un cochon et devenu subitement quelconque..relisez vous, respirez un grand coup... Il revient de blessure, il a le droit de pas mettre 4 essais par match que diable... La mensuetude....

#1790 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 07:16 AM

Saleté d aérophagie chronique du sportif

Il y a un paquet de sportifs de haut niveau sur le forum. Certes, avec moins de vitesse que Raka, à part à table.
  • Eria, RCV06 and pieremanuel like this

#1791 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 08:25 AM

Le truc c est que surtout depuis 2017, la fierté de pas mal de supporters c est que l asm c est le jeu d évidement, les racings le jeu frontal. Deux ans apres on se retouve avec "grosraka", lamerat moala, nakalevu, grosso.

Pour l instant on est plutôt dans la négation. L acceptation n est pas a l ordre du jour.
  • steph and pims like this

#1792 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,822 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 08:27 AM

Le truc c est que surtout depuis 2017, la fierté de pas mal de supporters c est que l asm c est le jeu d évidement, les racings le jeu frontal. Deux ans apres on se retouve avec "grosraka", lamerat moala, nakalevu, grosso.

Pour l instant on est plutôt dans la négation. L acceptation n est pas a l ordre du jour.

Vaut mieux éviter l'évidement...   :ermm:  :innocent:

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#1793 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 08:41 AM

De vrais bouchers ces trois quarts

#1794 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 08:59 AM

De vrais bouchers ces trois quarts

Butch James et Butch Vig aiment ceci.

#1795 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 09:12 AM

Il revient de blessure, il a le droit de pas mettre 4 essais par match que diable... La mensuetude....

C'est vrai soyons souples.

Perso je me contenterais de 3 essais par match (limite deux s'il fait une passe décisive en plus).

#1796 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,131 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 09:28 AM

Raka revient d'une grosse blessure au genou. On va lui laisser le temps de retrouver ses sensations. Il disait lui même cet été que chercher le défenseur plutôt que jouer l'évitement sur crochets le rassurait pour le moment, quant à son genou justement.

avec Fofana, Penaud, Toeava, TNW, Abendanon, Betham + le Raka qui crochète on est clairement dans le jeu non frontal dont tu parles. Donc je ne vois pas le souci. Et avoir un plan B avec des Naqalevu, Moala (quoique lui peut faire autre chose), Grosso ou Lamerat pour faire du frontal "si besoin", ça me paraît faire sens.

• Vynce, RCV06, Winnie03 and 1 other like this

#1797 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,440 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 09:34 AM

Le question de la diététique je suis septique que ça soit catastrophique sachant qu'ils sont suivi de très près sans parler qu'ils prennent les petites déjeuner et déjeuner au clubs...

https://m.youtube.co...h?v=VCWrP8JvSAQ

Peut-être, mais si en sortant de l'entraînement il va s'acheter une guirlande de M&Ms et les 10 paquets de Pépito en promo...

#1798 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,683 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 09:41 AM

Non mais ce qui fait chié, et ça vaut pour casi tous les joueurs de rugby. C'est cette prise de mass et de muscle inutile lié au professionnalisme.

Raka était déja excellent y'a 2 ans, on a juste peur qu'il devienne un Tuisova. Si il commence à privilégier le rentre dedans aux crochets et la vitesse, oui ça fait chié sans aller jusqu'a remettre en cause son hygiène de vie ou ses origines. Son style de jeux, on a le droit de le critiquer si jamais il s'éloigne de ce à quoi il nous avait habitué lorsqu'il n'avait pas un physique monstrueux mais très tonique.

On a juste peur que le jeune Raka, on ne le reverra plus. Il restera sans doute un super ailié, mais, j'ai également peur qu'il perde ce qui faisait de lui un joueur si exceptionnel. Sa force c'était sa vitesse et ses appuis, une capacité à réaccélérer incroyable, des changements de direction casi sans perte de vitesse. Si il prend trop de masse, forcement, ses qualités vont changer et vu ce qu'il nous a montré, on ne peut que perdre au change...

• cetotomatos and pims like this

#1799 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 10:05 AM

Le Marseillais je ne peux pas t envoyer de message privé. Ta boîte est saturée ?

Corrigé  ;)

#1800 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 October 2018 - 10:17 AM

Vous avez la mémoire courte les gars. Rappelez vous son match de reprise contre le RCT en amical. Que du rentre dedans, du frontal. Il avait avoué s'être un peu rassuré physiquement après sa blessure. Ensuite, on avait retrouvé le fidjien volant contre le Canada puis Agen.

Nul doute que c'est pareil. Quand à sa soit disant bouée, elle est là depuis quelques années maintenant.

• Néophyte, Silhouette, Eria and 2 others like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users