Jump to content


Photo

RAKA Alivereti


  • Please log in to reply
5569 replies to this topic

#2836 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,236 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 09:34 AM

Oui ! je trouve qu'il a été plutôt bon notre Raka, même imparfait ça reste une sacré arme dans le collectif et perso , je note pas mal d'amélioration!

 

Un moment je ne sais plus trop à quel moment ,j 'ai eu un petit frisson sur la réception d'un ballon dans l 'en but, mais, il s'en est bien sorti..

 

Quand il met le turbo dans le couloir , le défenseur n 'a pas intérêt à avoir 0,5 m de retard.. :D

 

En défense , il y a du mieux, il se propose davantage aussi ; j 'ai l 'impression que le travail en EDF lui a plutôt fait du bien !

c'est clair, même s'il n'a plus (pour l'instant ?) cette propension à changer radicalement de trajectoire comme avant en pleine course, il possède toujours cette puissance d'accélération à en faire pâlir bien des footballeurs voire digne d'un coureur de 60m de haut niveau !



#2837 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,578 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 09:40 AM

Cette accélération de furieux. Quand il aura repris confiance en ses appuis, la combinaison va être terrible. 


  • brockette and clem123 like this

#2838 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,578 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 12:17 PM

Cette accélération de furieux. Quand il aura repris confiance en ses appuis, la combinaison va être terrible. 

Je doute qu'il retrouve un jour ses appuis, après, en ligne droite, ça va tjrs tres vite mais il a quand meme perdu de sa superbe.



#2839 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,819 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 13:56 PM

Je doute qu'il retrouve un jour ses appuis, après, en ligne droite, ça va tjrs tres vite mais il a quand meme perdu de sa superbe.

ouais, il partait de si haut qu'effectivement c'est peut être encore un poil en dessous mais c'est tout de même impressionnant



#2840 WYZZ

WYZZ

    Joueur de 4ème série

  • Attente Validation
  • Pip
  • 22 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 14:17 PM

Je trouve aussi qu'il progresse en défense et au soutien.

Preuve qu'il s'entraine, écoute, fait de la vidéo!

 

Son contrat court encore longtemps si je me souviens bien. Je parie qu'il va se bonifier


  • clem123 likes this

#2841 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 15:03 PM

Oui 2024

#2842 WYZZ

WYZZ

    Joueur de 4ème série

  • Attente Validation
  • Pip
  • 22 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 15:08 PM

Oui 2024

Et bien on en reparlera encore pas mal de temps!

J'y crois à mort comme dirait un projectionniste de cinéma cannois



#2843 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,498 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 15:09 PM

Alivereti s'améliore en defense, mais il passe un peu au travers encore quelques fois.
Par contre, s'il avait perdu de la vitesse, il me semble qu'il l'a retrouvée ; la preuve dimanche sur son essai, il fait un tout droit le lond ge la ligne de touche il est quasiment impossible de le reprendre...
Je crois bien aussi qu'il a decouenne un peu.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#2844 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posted 31 December 2019 - 19:09 PM

Une perle ! Retour de blessure, ne l'oublions pas. Naka a dit avoir mis environ 2 ans pour retrouver tous ses moyens.



#2845 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posted 09 January 2020 - 18:11 PM

Triste pour Raka de pas le voir dans la liste de l'EDF.

Enfin s'il retrouve sa forme optimale il y regoûtera.



#2846 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,882 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posted 09 January 2020 - 20:20 PM

Triste pour Raka de pas le voir dans la liste de l'EDF.
Enfin s'il retrouve sa forme optimale il y regoûtera.


Les fidjiens qui ont choisit les fidjis ne doivent avoir aucun regret. Naka et Raka doivent s´en mordre les doigts. Cela dit c´est tt bon pour le club

#2847 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,716 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 00:58 AM

Les fidjiens qui ont choisit les fidjis ne doivent avoir aucun regret. Naka et Raka doivent s´en mordre les doigts. Cela dit c´est tt bon pour le club

Tu penses donc qu'ils ont choisi d'être Français, uniquement pour avoir le droit de jouer en EDF.

Bravo pour la largeur d'esprit.


  • twiX likes this

#2848 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,902 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 01:05 AM



#2849 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 08:48 AM

Tu penses donc qu'ils ont choisi d'être Français, uniquement pour avoir le droit de jouer en EDF.

Bravo pour la largeur d'esprit.

Ben a priori ça n'a rien à voir.

 

Avoir choisi d'être français ne leur enlève pas leur nationalité fidjienne. Donc en tant que bi-nationaux, ils pouvaient choisir leur sélection.

 

Naka et Raka ont fait le choix de l'équipe de France, c'est le leur, et je ne crois pas que ça soit à nous d'en juger. Peut-être le regretteront-ils si leur carrière en sélection s'arrête en l'état actuel des choses, mais ça, seul l'avenir nous le dira.

 

En tout cas j'ai un peu l'impression, notamment pour Naka, qu'on parle beaucoup d'eux (en termes polémiques) quand ils sont convoqués avec les bleus, mais par contre quand ils ne sont plus sélectionnés ça ne fait pas beaucoup réagir. Pourtant quand on voit les performances de Naka avec le LOU j'ai l'impression qu'il pourrait avoir sa place.

 

Après dans ce contexte de grande lessive, Raka y est passé comme beaucoup d'autres.



#2850 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,321 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 10 January 2020 - 09:02 AM

Ben a priori ça n'a rien à voir.

 

Avoir choisi d'être français ne leur enlève pas leur nationalité fidjienne. Donc en tant que bi-nationaux, ils pouvaient choisir leur sélection.

 

Naka et Raka ont fait le choix de l'équipe de France, c'est le leur, et je ne crois pas que ça soit à nous d'en juger. Peut-être le regretteront-ils si leur carrière en sélection s'arrête en l'état actuel des choses, mais ça, seul l'avenir nous le dira.

 

En tout cas j'ai un peu l'impression, notamment pour Naka, qu'on parle beaucoup d'eux (en termes polémiques) quand ils sont convoqués avec les bleus, mais par contre quand ils ne sont plus sélectionnés ça ne fait pas beaucoup réagir. Pourtant quand on voit les performances de Naka avec le LOU j'ai l'impression qu'il pourrait avoir sa place.

 

Après dans ce contexte de grande lessive, Raka y est passé comme beaucoup d'autres.

Pas d'affolement les mecs !  Ithurria….Raka...voir Slimani, surtout pour les deux premiers cités, ils n 'ont pas dit leur dernier mot j 'en suis certain !

 

Vahaa, de même il est en phase de "soins de suite." .d 'ici la fin de saison il se passera bcp de choses et nous ne sommes pas en Juin !.

 

Galthie le veut , c'est indéniable et il a bien raison;  le temps venu ce sera un tapis rouge pour son retour s'il le souhaite! Associé à Leroux, ce serait un bel attelage très complémentaire !






3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users