... cela n'exempte pas Raka d'en tirer une leçon.
c'est pour cela que je précise que je ne pense pas à lui en premier.
Posté 15 octobre 2020 - 16:32
... cela n'exempte pas Raka d'en tirer une leçon.
c'est pour cela que je précise que je ne pense pas à lui en premier.
Posté 15 octobre 2020 - 16:34
Posté 15 octobre 2020 - 16:42
Mais les commissaires, déjugent même l'arbitre, en ne retenant comme circonstance atténuante, que la reconnaissance de culpabilité et la conduite avant et pendant l'audience.
D'ailleurs drôle d'idée que la reconnaissance de culpabilité. Cela revient a admettre l'interprétation de la commission de discipline. A partir de là, les sanctions s'enchainent.
Cette commission de discipline ne devrait pouvoir intervenir que lorsqu'une faute n'a pas été vue et jugée par l'arbitre durant le match.
Mais, n'est ce pas ce qi est prévu dans les statuts ? La citation étant là pour relever les fautes non vues par les arbitres.
Posté 15 octobre 2020 - 16:43
Faut bien fixer la durée de la supension en cas de rouge notamment.Cette commission de discipline ne devrait pouvoir intervenir que lorsqu'une faute n'a pas été vue et jugée par l'arbitre durant le match.
Posté 15 octobre 2020 - 16:47
Faut bien fixer la durée de la supension en cas de rouge notamment.
En l'occurrence, c'était un jaune.
Mais c'est un peu différent de devoir fixer une suspension, que de réparer des erreurs arbitrales.
Posté 15 octobre 2020 - 17:11
En l'occurrence, c'était un jaune.
Mais c'est un peu différent de devoir fixer une suspension, que de réparer des erreurs arbitrales.
Ce qui rend le verdict encore plus délirant
Posté 15 octobre 2020 - 19:02
Mais, n'est ce pas ce qi est prévu dans les statuts ? La citation étant là pour relever les fautes non vues par les arbitres.
Article 716 :
La section plénière de la Commission de discipline et des règlements de la LNR est compétente à raison des faits commis, dans les conditions suivantes, par une personne physique ou morale ayant une des qualités mentionnées à l’article 714 à la date de commission des faits (et ce même si elle a perdu cette qualité à la date à laquelle l’organe disciplinaire se prononce), pour :
L'article 723 mentionne (entre autres) :
1.2. Indiscipline, notamment :
Avec des termes aussi vagues que « toutes les procédures ou faits relevant des rencontres des compétitions organisées par la LNR » ou encore « Fautes contre l’esprit du jeu », c'est difficile de dire que quelque chose est en dehors de prérogatives de la commission de discipline.
Posté 16 octobre 2020 - 09:12
Mais les commissaires, déjugent même l'arbitre, en ne retenant comme circonstance atténuante, que la reconnaissance de culpabilité et la conduite avant et pendant l'audience.
D'ailleurs drôle d'idée que la reconnaissance de culpabilité. Cela revient a admettre l'interprétation de la commission de discipline. A partir de là, les sanctions s'enchainent.
Je ne sais pas qui est en charge de la citation post match du joueur...à mon époque c'était le délégué du match et les arrangements entre amis marchaient très bien dès le coup de sifflet final , surtout avec R Barrière comme coach.....
Moi , franchement aux vues des images perçues en live , je me suis dit aie aie, sans préjuger de la citation qui ne m 'a pas étonné......
Le verdict évidemment c'est autre chose qui frise le" guignolo...."
Les joueurs Fidjiens en général sur le plan défensif sont souvent border line....on gagnerait à essayer de canaliser si tenté que ce soit possible certaines attitudes défensives qui de toutes façons pénalisent le collectif.....Hier j 'ai vu NEVERS/USAP avec le 1/2 de mêlée de Nevers découpé par Volavola avec l 'avant bras , nez en vrac , protocole commotion + sans sanction en nous expliquant avec le champion du monde vidéo Bonhoure que le joueur se baissait....faudrait accorder les violons un peu quand même !!!!.
Posté 16 octobre 2020 - 09:28
Toujours aucune réaction du club a ce jour
Posté 16 octobre 2020 - 09:39
Si , Azema à fait appelle à des ouvriers pour refaire une mise à neuf de son bureau , la décoratrice passera d'ici deux semaines.
Posté 16 octobre 2020 - 09:42
Si , Azema à fait appelle à des ouvriers pour refaire une mise à neuf de son bureau , la décoratrice passera d'ici deux semaines.
Posté 16 octobre 2020 - 10:16
Posté 16 octobre 2020 - 12:16
En même temps la dernière fois que le club est allé défendre un joueur, vidéos à l'appui, ça a eu autant d'effet sur la commission que de proposer des brocolis vapeur à Paul Goze.
Franck Azéma interdit d'accès au banc de touche pendant 2 matchs + avertissement pour le club.
Le club devrait faire appel pour Raka : https://www.sports-a...azema_13856860/
Posté 16 octobre 2020 - 13:08
Franck Azéma interdit d'accès au banc de touche pendant 2 matchs + avertissement pour le club.
Le club devrait faire appel pour Raka : https://www.sports-a...azema_13856860/
Merci Lavande
Attention, le terme "malhonnête" peut coûter cher...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users