Raka mis à disposition pour le club et donc sortie de l'équipe de France, j'ai peur que Cotter appèle à force... (+ de 3 ans sans sélection)
J'en serais ravi pour lui, et pour l'heure, tant mieux pour nous.
.
Posted 27 October 2022 - 06:42 AM
Raka mis à disposition pour le club et donc sortie de l'équipe de France, j'ai peur que Cotter appèle à force... (+ de 3 ans sans sélection)
.
Posted 27 October 2022 - 07:29 AM
.
Posted 27 October 2022 - 08:13 AM
C'est aussi mon avis ; il fait un début de saison excellent et c'est incompréhensible (amha) qu'il n'en soit pas.Enfin je trouve cela bizarre que le meilleur marqueur d'essais du Top14 qui est français avec une expérience internationale et une super forme (très affûté je trouve), ne soit pas en équipe de France... surtout qu'il pourrait aller "renforcer" sa nation de naissance. Je ne comprends pas trop le jeu de Galthier qui chercher des extraterrestres en grande forme...
Posted 27 October 2022 - 08:58 AM
Mouais, mais je trouve ça valorisant d'avoir des joueurs en équipe de France. Perso ça me casse les burnes d'avoir un seul jaunard à Marcoussis.
Regardes Castres, quasi jamais de joueurs en EDF et ils ont plus de titres que nous
Enfin je trouve cela bizarre que le meilleur marqueur d'essais du Top14 qui est français avec une expérience internationale et une super forme (très affûté je trouve), ne soit pas en équipe de France... surtout qu'il pourrait aller "renforcer" sa nation de naissance. Je ne comprends pas trop le jeu de Galthier qui chercher des extraterrestres en grande forme...
La sélection de joueurs en EDF n est qu une longue suite s'injustice
Posted 27 October 2022 - 09:05 AM
C'est aussi mon avis ; il fait un début de saison excellent et c'est incompréhensible (amha) qu'il n'en soit pas.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 27 October 2022 - 09:08 AM
Enfin je trouve cela bizarre que le meilleur marqueur d'essais du Top14 qui est français avec une expérience internationale et une super forme (très affûté je trouve), ne soit pas en équipe de France... surtout qu'il pourrait aller "renforcer" sa nation de naissance. Je ne comprends pas trop le jeu de Galthier qui chercher des extraterrestres en grande forme...
C'est comme ça depuis la nuit des temps dans les hautes instances, les poulains des potes passent avant...Ce qui est dérangeant ce sont les douches froide infligées par ce système,Raka doit être déçu et j'espère que ça nuira pas a sont rendement, ce garçon est entier et sensible a ces convocations je suis pas sur qu'il puisse gérer ces frustrations...Qu'il oubli l'edf si Cotter peut profiter de l'aubaine, il sera vénéré la bas...
Posted 27 October 2022 - 11:11 AM
Un peu quand même. Lebel, qui est de tous les rassemblements depuis un moment, a fait la dernière tournée et est également en forme. A l'instant T, on ferait un groupe élargi pour la coupe du monde, Raka y serait certainement. Là, c'est un groupe classique, donc sa non polyvalence et le fait que Lebel soit devant de par ses habitudes de présence, le renvoient de facto à la maison. C'est exactement ce que j'avais écrit quand tout le monde ne voyait pas comment il ne serait pas titulaire. Pour cela, il aurait fallu qu'il soit vraiment hors concours.
Posted 27 October 2022 - 11:36 AM
C'est comme ça depuis la nuit des temps dans les hautes instances, les poulains des potes passent avant...Ce qui est dérangeant ce sont les douches froide infligées par se système,Raka doit être déçu et j'espère que ça nuira pas a sont rendement, ce garçon est entier et sensible a ces convocations je suis pas sur qu'il puisse gérer ces frustrations...Qu'il oubli l'edf si Cotter peut profiter de l'aubaine, il sera vénéré la bas...
Galthié a toujours dit qu'il voulait un Chimbonda sachant jongler avec des noix de coco dans son groupe.
Posted 27 October 2022 - 20:29 PM
Posted 27 October 2022 - 22:00 PM
Regardes Castres, quasi jamais de joueurs en EDF et ils ont plus de titres que nous
La sélection de joueurs en EDF n est qu une longue suite s'injustice
ça gene presque de te reprendre, mais tu la fous mal pour un supporter Jaunard, les 3 challenge cup, c'est pas des titres ? Combien au CO ?
Posted 27 October 2022 - 23:02 PM
Posted 27 October 2022 - 23:54 PM
ça gene presque de te reprendre, mais tu la fous mal pour un supporter Jaunard, les 3 challenge cup, c'est pas des titres ?
Combien au CO ?
Il compare ce qui est comparable (le championnat domestique). On ne parle pas des coupes d'Europe vu que Castres n'y participe pas.
Posted 28 October 2022 - 06:28 AM
Même Toeva à joué plus de matchs de Coupe d'Europe en 10 que le CO n'a joué de match tout court.Il compare ce qui est comparable (le championnat domestique). On ne parle pas des coupes d'Europe vu que Castres n'y participe pas.
Posted 28 October 2022 - 09:35 AM
Ce qui me gène plus dans la non sélection de Raka c'est surtout que Lebel à pris sa place et pourtant il est a chié... Sérieux il apporte rien dans le jeu je trouve (surtout en comparaison d'un Raka actuellement) et ses essais c'est principalement la spécial vincent clerc, je cours sur 2 m...
j'aimerais que raka joue ce week-end et traverse le terrain pour montrer son mental
Posted 28 October 2022 - 09:37 AM
Ce qui me gène plus dans la non sélection de Raka c'est surtout que Lebel à pris sa place et pourtant il est a chié... Sérieux il apporte rien dans le jeu je trouve (surtout en comparaison d'un Raka actuellement) et ses essais c'est principalement la spécial vincent clerc, je cours sur 2 m...
j'aimerais que raka joue ce week-end et traverse le terrain pour montrer son mental
Pour les titu, c'est Moefana qui prend la place à l'aile
0 members, 2 guests, 0 anonymous users