Je trouve que dans l'équipe il prend de l'assurance. Lui, qui me semblait un peu introverti, je le vois bien devenir un de ces leaders qu'Urios recherche.
pourquoi devenir ?...
Posté 04 mars 2023 - 11:35
Je trouve que dans l'équipe il prend de l'assurance. Lui, qui me semblait un peu introverti, je le vois bien devenir un de ces leaders qu'Urios recherche.
pourquoi devenir ?...
Posté 04 mars 2023 - 13:18
"Ce retour possible en bleu passe d'abord par des performances constantes en club"
Le mec ça fait depuis septembre qu'il nous sort des prestations XXL chaque week-end mais besoin de régularité...
Une façon classieuse de dire qu'il ne jouera jamais quoi.
Raka, il faudra toujours qu'il en fasse un peu plus que les autres pour jouir de la même considération. C'est ainsi depuis le début.
Posté 04 mars 2023 - 13:27
Raka, il faudra toujours qu'il en fasse un peu plus que les autres pour jouir de la même considération. C'est ainsi depuis le début.
Posté 04 mars 2023 - 17:27
Posté 04 mars 2023 - 17:32
Loin de ses standards aujourd'hui...
Oui et à l'instar de RDC vis à vis d'Urios, ça va être pendant x temps "mais regardez comme on avait raison".
Absurde et indigne.
Posté 04 mars 2023 - 17:41
Je lui pardonne volontiers, c'est tellement rare de sa part
Posté 05 mars 2023 - 07:14
Loin de ses standards aujourd'hui...
Si tu regardes bien ses matchs, ce n'est pas seulement hier qu'il a été loin de ses standards...
Perso, je ne le trouve pas flamboyant cette saison et je comprends que Galthié ne le sélectionne pas !
Posté 05 mars 2023 - 07:28
Si tu regardes bien ses matchs, ce n'est pas seulement hier qu'il a été loin de ses standards...
Perso, je ne le trouve pas flamboyant cette saison et je comprends que Galthié ne le sélectionne pas !
Hier complétement à l 'ouest....honnêtement tous les ailiers de l 'EDF sont devant lui...ses errements parfois surprenants en défense illustrent tout !
Posté 05 mars 2023 - 08:07
Sana parler de jouer en bleu on a été nombreux à relever qu'il était au rendez-vous cette saison.
Sa prestation d'hier n'enlève rien à ce qu'il a produit avant,même sans être flamboyant il avait, lui, toujours un comportement exemplaire.
Et s'il est mailleur marqueur d'essais dans une équipe aussi faible c'est qu'il a répondu présent.
Posté 05 mars 2023 - 08:18
Posté 05 mars 2023 - 08:29
Posté 05 mars 2023 - 08:31
Raja sest mis au diapason sur celui-ci. Soyons lui gré, de nous avoir sorti de quelques guêpiers, avant cela.
il peut pas faire un carton à chaque fois !
Posté 05 mars 2023 - 08:36
il peut pas faire un carton à chaque fois !
A la différence de Cancoriet.
Posté 05 mars 2023 - 08:38
0 members, 8 guests, 0 anonymous users