Aller au contenu

Photo

RAKA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
5677 réponses à ce sujet

#4846 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 08:40

Si tu regardes bien ses matchs, ce n'est pas seulement hier qu'il a été loin de ses standards...

Perso, je ne le trouve pas flamboyant cette saison et je comprends que Galthié ne le sélectionne pas !

Un des seuls à secouer le cocotier durant les matchs, je pense que tu as la mémoire courte (combien de fois il a été dit ici « si seulement toute l’équipe avait l’envie de Raka !)…pour moi, hier est le premier match qu’il foire depuis le début de saison

• ESQ4, brockette, Un jaune dans un ballon et 1 autre aiment ceci

#4847 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 999 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 09:01

Un des seuls à secouer le cocotier durant les matchs, je pense que tu as la mémoire courte (combien de fois il a été dit ici « si seulement toute l’équipe avait l’envie de Raka !)…pour moi, hier est le premier match qu’il foire depuis le début de saison

100% d'accord

#4848 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 757 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 09:01

Oui c'est celui qui sonne la révolte et qui malgré tout marque des essais mais pour moi il a trop de déchets. Souvent trop perso même si il fait des efforts et puis hier le ballon qui lui arrive correctement à son aile avec un boulevard pour un en avant, c'est pas ce que l'on attend d'un joueur de sa trempe ! Sa défense est aussi perfectible comme les ballons hauts. C'est certain que l'EDF est encore loin !

#4849 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 09:04

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même, "Raka trop de déchet", comme si son match raté d'hier remettait en cause ses 15 bons matchs précédents.
  • Néophyte, Vynce, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#4850 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 999 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 09:11

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même, "Raka trop de déchet", comme si son match raté d'hier remettait en cause ses 15 bons matchs précédents.

Raka c'est comme les men in black, d'un coup de flashouille (ou merdouille ici) il efface les mémoires

• Vynce et Gourine63 aiment ceci

#4851 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 296 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 10:39

ca empeche pas que ca bourde est énorme et elle montre à qiuel point nos jjoueurs ne maitrisent rien, au lieu d attendre sereinement le ballon et de le controler au pied, il se précipite  et fait sa bourde ...

on ne maitrise rien, et on se précipite trop, ca fait quelques années qu on le dit ..

newsome c est pareil, il se précipite et saute pour capter des ballons qu il est certain de ne pas avoir, car trop loin ...

belleau, ces tirs au but, c est pareil. ces derniers temps ca fonctionne pas trop mal; mais cette manie de se précipiter dans les10 / 15 dernieres secondes m hérisse le poil ...

#4852 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 379 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 10:42

Sana parler de jouer en bleu on a été nombreux à relever qu'il était au rendez-vous cette saison.

Sa prestation d'hier n'enlève rien à ce qu'il a produit avant,même sans être flamboyant il avait, lui, toujours un comportement exemplaire.

Et s'il est mailleur marqueur d'essais dans une équipe aussi faible c'est qu'il a répondu présent.

Au rendez-vous cette saison ?... ouais, si tu veux, mais ce n'est pas trop ce que je pense, mais bon, chacun son point de vue.

Il a fait de belles actions, je le reconnais, mais aussi de belles boulettes, notamment en défense, mais certaines sont passées sous silence ou inaperçues parce qu'on a gagné les matchs en question.

Ce que je n'aime pas trop chez lui, c'est que souvent (pour ne pas dire toujours) il garde le ballon pour lui alors qu'il a des coéquipiers décalés, il ne fait pratiquement jamais de passe et ça franchement, au rugby, ça ne me plaît pas.

Attention à ne pas se méprendre, je ne veux pas le démolir, c'est tout simplement mon avis.  

#4853 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:20

ca empeche pas que ca bourde est énorme et elle montre à qiuel point nos jjoueurs ne maitrisent rien, au lieu d attendre sereinement le ballon et de le controler au pied, il se précipite  et fait sa bourde ...

on ne maitrise rien, et on se précipite trop, ca fait quelques années qu on le dit ..

newsome c est pareil, il se précipite et saute pour capter des ballons qu il est certain de ne pas avoir, car trop loin ...

belleau, ces tirs au but, c est pareil. ces derniers temps ca fonctionne pas trop mal; mais cette manie de se précipiter dans les10 / 15 dernieres secondes m hérisse le poil ...

Une question de pression, de confiance globale aussi envers l'équipe et sa capacité à venir au soutien ? Lui comme ceux qui montrent de l'enthousiasme, j'ai du mal à les enfoncer, et plus encore quand ils sont nouveaux arrivants (Simone, Newsome) ou jeunes. Les mecs qui sont la depuis longtemps et qui ont arrêté de bosser en pensant être des cadors, j'ai plus de mal.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#4854 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:23

RCV 8706

C'est son âge ?

#4855 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 11:33

C'est son âge ?

Non, ses dimensions.

#4856 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 877 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 10:19

D'accord avec toi mais là il l'a particulièrement bien foiré

#4857 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 279 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 11:28

Hum....ça critique bien Raka, ce doit être pour anticiper son départ fin de saison prochaine pour ne pas être trop déçu ^_^

• Codorplusàvie aime ceci

#4858 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 14:43

Critiquer Raka, il y en a qui n'ont pas mal aux boules quand même.

Le seul qui a surnagé tous les matchs depuis le début de la saison excepté ce week-end.

• twiX, Néophyte, Vynce et 6 autres aiment ceci

#4859 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 17:25

D'accord avec toi mais là il l'a particulièrement bien foiré

Toujours bien de foirer un match complètement mais rarement que se foirer mediocrement à chaque fois, non ?
  • twiX aime ceci

#4860 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2023 - 17:33

Critiquer Raka, il y en a qui n'ont pas mal aux boules quand même.

Le seul qui a surnagé tous les matchs depuis le début de la saison excepté ce week-end.

C'est ce que je faisais remarquer il y a quelques jours.

Raka doit en faire deux fois plus que les autres pour obtenir la même considération.

Quand il sort un bon match, c'est à dire très souvent cette saison, son topic végète à dix pieds sous la ligne de flottaison, mais quand il a le malheur de passer à côté (ce qui est rare), abracadabra, le voilà qui refait surface. 

• herve-beaulon et Codorplusàvie aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users