C'est sur qu'on peut être nostalgique mai il faut bien tout prendre en compte dans la balance.rien que pour ça et ce qu'il est encore capable de faire il faut le garder !
L'ADN du club c'est pas qu'un monstre à 16 pattes !
Ce qui fait courir les gens en pesage c'est ça !
Je radote mais ça me ferait bien chier de le voir partir
C'est sur quil à encore des qualités individuelles bases notamment sur son physique ainsi que de l'expérience.
Mais par contre, il a toujours était faible en défense, il n'a pas une intelligence situationelle adapté au rugby moderne, il se trompe souvent dans ses choix, son physique décroît petit à petit et fera de mons en moins la différence individuellement, jeu tres stéréotype, pas de l'oie en relançant tout seul de ses 22 pour se faire plaquer et prendre une pénalité... fin de carrière pour les 3 prochaines saisons... très gros salaire à juste titre puisque tu parle d'une légende du club.
Il faut faire des choix, je prefer libéré sa masse salariale pour un autre joueur de 25- 28 ans du type AJ Lam pour les 3 saisons à venir... su l'aile on arrivera toujours à trouver des joueurs intéressants, intelligents, rapide et bon défenseur et ça suffira. C'est un peu le profil de Tambwe pliante semble
J'ai rien contre ce joueur bien au contraire et je l'ai tjs défenduface aux critiques car je trouve qu'il a toujours été honnête avec le club et il s'est toujours engagé à fond et j'apprécie la personne qu'il estvpiur l'avoir croiser aux abord des stades...