Aller au contenu

Photo

RAKA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
5679 réponses à ce sujet

#1351 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 12 décembre 2017 - 11:53

Pour l'instant, le mec ne faillit pas, est tout le temps décisif, et ce quelque soit le contexte: en finale, dans les petits matchs sans enjeux, à la maison, à l'extérieur, dans les gros matches à enjeux, etc.

Au delà de ses qualités intrinsèques (qui semblent ne pas montrer de limites), c'est extrêmement rassurant.

#1352 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 655 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 12:28

Pour l'instant, le mec ne faillit pas, est tout le temps décisif, et ce quelque soit le contexte: en finale, dans les petits matchs sans enjeux, à la maison, à l'extérieur, dans les gros matches à enjeux, etc.

Au delà de ses qualités intrinsèques (qui semblent ne pas montrer de limites), c'est extrêmement rassurant.

il a faim! il était enragé, partout sur la ligne, au cul des regroupements, même après trois essais. Il voulait scorer comme le pire des anglophobes!

• twiX et sékito sancy aiment ceci

#1353 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 624 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 12:39

Oui mais hier soir, il a été obligé de mettre le frein dans l'en-but tellement celui-ci est petit...   :innocent:

Il ne signera jamais en Angleterre ...  avec des en-buts pareils, il faudrait lui mettre un parachute de freinage dans le dos pour que son élan ne l'emporte pas en ballon mort! 

#1354 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 882 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 12:43

J'ai du mal à voir dans quelle mesure il pourra conserver ce niveau exceptionnel sur la duree.

#1355 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 12:45

J'ai du mal à voir dans quelle mesure il pourra conserver ce niveau exceptionnel sur la duree.

Pourquoi ?

#1356 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 12:47

Pourquoi ?

Pour l'instant, il n'a jamais été performant sur la durée.

A voir donc.

Maintenant, il a l'air assez protégé par le staff et surtout il a cette qualité d'être bon à chaque fois qu'on l'appelle sans avoir besoin d'engranger les matches.

#1357 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 067 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 12:51

je pense qu'à 38 ans il ira moins vite , mais vu qu'il aura signé un contrat bien juteux dans un des racing on s'en tape. 

#1358 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 13:03

Pour l'instant, il n'a jamais été performant sur la durée.

A voir donc.

Maintenant, il a l'air assez protégé par le staff et surtout il a cette qualité d'être bon à chaque fois qu'on l'appelle sans avoir besoin d'engranger les matches.

Tu veux dire qu il n'est pas aligner a chaque match.

J ai l impression que pour Azema c'est un peu l arme nucléaire, il le sort pour les grandes occasions et le reste du temps il le garde au frais.

Du coup on sait pas s'il serait performant sur la durée ^_^

Moi je le bade ce mec parce que je suis un ancien ailier et que ma façon de jouer s'apparentait a la sienne.

Bon ok, lui il le fait a une vitesse bien supérieur a la mienne et surtout il a un physique qui lui permet de rebondir sur ses adversaires ou de les mettre sur le cul.

On commence a revoir des ailiers vifs et virevoltants qui jouent plus l'évitement que le rentre dedans, des Lacroix, Thomas sont dans cette lignée, plus proche de Dominici que de Lomu.

Raka lui c'est un peu la synthèse des deux.

• Vynce aime ceci

#1359 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 13:18

J ai l impression que pour Azema c'est un peu l arme nucléaire, il le sort pour les grandes occasions et le reste du temps il le garde au frais.

Moi je le bade ce mec parce que je suis un ancien ailier et que ma façon de jouer s'apparentait a la sienne.

Bon ok, lui il le fait a une vitesse bien supérieur a la mienne et surtout il a un physique qui lui permet de rebondir sur ses adversaires ou de les mettre sur le cul.

On commence a revoir des ailiers vifs et virevoltants qui jouent plus l'évitement que le rentre dedans, des Lacroix, Thomas sont dans cette lignée, plus proche de Dominici que de Lomu.

avec la poisse que nous avons en ce moment niveau blessés , je crois que c'est la meilleure solution ^_^

#1360 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 529 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 13:28

Sa blessure l'a freiné c'est certain mais il a pu bosser tranquillement (10 * 100 m par jour les bras attachés dans le dos ...  :rolleyes: )

Quand tu vois qu'en espoir il marquait 3 essais pas match et qu'il continue a 1 essai par match en pro

Souvenez vous du match amical à Toulon avant saison ou il met 3 essais en 1 mi-temps.

C'est un danger permanent. 

Pour ma part c'est un des seuls mecs dont je gueule le nom pendant le match en me levant du canapé 

Il va être surveillé de plus prêt et de plus en plus ? Pas de problème ça laissera des espaces aux autres...

Avec des mecs comme lui et Penaud, c'est un régal pour les avants d'aller chercher des turn-overs et ça te fait gagner des ... finales

• Gourine63 aime ceci

#1361 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 735 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 13:31

Sa blessure l'a freiné c'est certain mais il a pu bosser tranquillement (10 * 100 m par jour les bras attachés dans le dos ...  :rolleyes: )

Quand tu vois qu'en espoir il marquait 3 essais pas match et qu'il continue a 1 essai par match en pro

Souvenez vous du match amical à Toulon avant saison ou il met 3 essais en 1 mi-temps.

C'est un danger permanent. 

Pour ma part c'est un des seuls mecs dont je gueule le nom pendant le match en me levant du canapé 

Il va être surveillé de plus prêt et de plus en plus ? Pas de problème ça laissera des espaces aux autres...

Avec des mecs comme lui et Penaud, c'est un régal pour les avants d'aller chercher des turn-overs et ça te fait gagner des ... finales

Fofana n'est pas mal dans ce registre non plus ! 

#1362 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 532 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 14:00

oui là avec trois facteurs X dans la ligne, ou 4 ou 5 si on joue que avec naka et bendy, offensivement c'est monstrueux......

bon défensivement c'est moins ça , mais si les gros font leur boulot ça donne comme hier soir........

#1363 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 529 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 14:02

Oui tout à fait.

J'avait surtout l'image de la finale de l'an dernier en tête

#1364 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 735 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 19:47

Oui tout à fait.

J'avait surtout l'image de la finale de l'an dernier en tête

turn over qu'était allé chercher Abandanon d'ailleurs ! 

#1365 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 461 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2017 - 19:56

France info a dédié un reportage à l'extraterrestre cet après-midi

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users