tout est bluffant chez lui !
son explosivité , sa vitesse et sa capacité a la conserver couplé a des appuis exceptionnels et une puissance phenomenale , athletiquement c est un monstre !
mais ou ce mec est fabuleux c est que ca ne s arrete pas là , il a les mains qui vont avec les cuisses , et une comprehension du jeu que les fidjien ont tres rarement a cet age , lui il a la rigueur , et il apprend tres vite , on a l impression que c est une eponge , regardez ses placements defensifs , sa concentration , une agressivité maitrisé ... la ou au meme age des mecs comme naka , ou yato avait (ont) ce petit coté nonchalant et ses sautes de concentration , lui queue dalle , il joue pas , il bosse .... franchement moi je ne l ai pas vu souvent se planter defensivement , il y met le nez sans se poser de question , il ne s echappe jamais je trouve qu il y a de l autorité deja chez lui , pas que du talent , naka a mis bcp plus de temps a parvenir a cette rigueur ( depuis 2 ans a peu pres selon moi )
ce joueur est une merveille , je me souviens de ce qu avait dit un jour Onesta a propos de Karabatic " vous prenez les 10 qualités les plus importantes dans ce sport , vous les melangées et vous obtenez N karabatic " ben moi je pense un peu la même chose de Raka ... il a tout ! et même le reste