Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM-RC92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
582 réponses à ce sujet

#346 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:08

Sur le premier essai du Racing passage à vide flagrant, 7 points, merci l'arbitre vidéo et personne à l'ASM pour râler. Mourad lui aurait mis la pression 

Pas pour moi, c'est strettle qui ouvre la porte. Par contre la passe de Ducalcon me semble en avant.

#347 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:09

Le problème c'est le recrutementEt le recrutement c'est le boulot les dirigeants !!!!

Quand les autres club ciblent un recrutement leur permettant de prétendre à des titres, l'ASM persiste dans l'erreur sous prétexte de de se tenir à une pseudo stratégie qui, indiscutablement est un échec depuis des années (à moins qu'une finale tous les 2 ans et un titre tous les 100 ans suffisent à satisfaire tout le monde).

A part Lee nous n'avons aucun franchisseur devant et il a été "trouvé" presque par hasard.

Nous manquons d'impact physique depuis des lustres et nous ne recrutons personne pour combler ces lacunes !

Le poste de 9 n'est pas doublé...

Le poste de 3/4 centre est en chantier depuis des années...

Aux ailes, je n'ai rien contre eux mais sincèrement, nous voulons gagner des titres et on recrute des Planté, Gear, ....

L'ASM mise sur des jeunes mais laisse partir tous les cadres susceptibles de les encadrer, de les faire progresser !

Et qu'on ne nous dise pas qu'il y a personne sur le marché ou que l'ASM n'a pas les moyens des RM92, RCT ou autres car ce club se paie quand même le luxe de prolonger avant la fin de leur de leur contrat des joueurs qui ne servent à rien (Rado, Chouly, Kayser...) !!!!

Mais le recrutement, c'est aussi le recrutement du staff: comment peut-on nommer un entraîneur qui lorsqu'il était entraîneur des 3/4 n'a rien apporté et n'a fait que vivre sur le travail de son prédécesseur ?

Totalement d accord avec toi...je ne cesse de repeter la meme chose depuis des semaines  en particulier pour la pile droite...probleme du moment !

En reponse on m envoie dans la figure le discours tres "  bib..." : salary cap..ok les amis mais alors parler de nos pseudo ambitions est une imposture pour ne pas dire foutage de gueule !

On vit sur les acquis du visionnaire : VERN .....sauf que la la generation COTER  elle est rangee au rayon souvenirs....

Alors je n ai jamais dit du faire du RCT, surtout pas!    mais ne pas assurer l essentiel a des postes cles c est de l amateurisme sportif......je reviens a la pile droite entre autres....je pourrais dire pareil pour le 9......au lieu ds anticiper dans la serenite le recrutement d un 3 quand on sait la grande difficulte d en trouver un bon et bien non !  on attend une " opportunite..." non mais je le crois pas!!!!!  il suffirait de 3  a 4 pointures pour rouler tranquille....

Bon alors les fideles du discours "bib" via DKRO ou JML....qu avez-vous a argumenter maintenant qu on est dans la merde ? Toutes vos salades SALARY CAP et AUTRES.....comment font les autres ?  OK je vous vois venir ....bon ben alors cessez de croire au miracle il n aura plus lieu !!!!!

#348 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:12

Totalement d accord avec toi...je ne cesse de repeter la meme chose depuis des semaines  en particulier pour la pile droite...probleme du moment !

En reponse on m envoie dans la figure le discours tres "  bib..." : salary cap..ok les amis mais alors parler de nos pseudo ambitions est une imposture pour ne pas dire foutage de gueule !

On vit sur les acquis du visionaire : VERN .....sauf que la la generation COTER  elle est rangee au rayon souvenirs....

Alors je n ai jamais dit du faire du RCT, surtout pas!    mais ne pas assurer l essentiel a des postes cles c est de l amateurisme sportif......je reviens a la pile droite entre autres....je pourrais dire pareil pour le 9......au lieu ds anticiper dans la serenite le recrutement d un 3 quand on sait la grande difficulte d en trouver un bon et bien non !  on attend une " opportunite..." non mais je le crois pas!!!!!  il suffirait de 3  a 4 pointures pour rouler tranquille....

Bon alors les fideles du discours "bib" via DKRO ou JML....qu avez-vous a argumenter maintenant qu on est dans la merde ? Toutes vos salades SALARY CAP et AUTRES.....comment font les autres ?  OK je vous vois venir ....bon ben alors cessez de croire au miracle il n aura plus lieu !!!!!

1 voire 2 suffirait largement , faut pas tout envoyez chier l'asm a un très belle effectif

#349 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:16

Je n'ai pas encore lu vos réactions mais j'imagine que ça doit râler dans les chaumières.
Pourtant il n'y a pas que du négatif à retenir de ce match. D'abord le public, formidable dans les derniers instants. Franchement ça fait plaisir d'entendre un seizième homme aussi présent.
La grosse satisfaction vient du 8 de devant qui termine le match. Franchement prendre de la sorte le racing sur un de ses points forts (les groupés pénétrants) ça fait plaisir. Des jeunes qui semblent déjà prêts à assurer la relève avec un Ric et un Chaume retrouvés, un Ulugia toujours aussi dynamique. Jedrasiak fait une très grosse entrée alors que Vaha continue à prendre de l'envergure. Une troisième ligne très présente dans laquelle Yato a amené beaucoup de panache. Nos jeunes de devant étaient à un poil de cul de nous donner la victoire.

Seule la victoire est belle, malheureusement.

#350 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:17

Pas pour moi, c'est strettle qui ouvre la porte. Par contre la passe de Ducalcon me semble en avant.

Oui il ouvre la porte car il va defendre sur Classens qui passe a vide. Je suis désolé mais cette essai il n'y est pas.

#351 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:17

par contre c'est moi ou Strettel ne fut pas dans le match ?

#352 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:20

par contre c'est moi ou Strettel ne fut pas dans le match ?

Peu ou mal servi, et bien muselé

#353 poupon63

poupon63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:20

1 voire 2 suffirait largement , faut pas tout envoyez chier l'asm a un très belle effectif

Oui un effectif pour fournir dans les 4 ou les 6 premiers !

Pas un effectif pour gagner des titres ! Le palmarès le prouve... 

#354 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:24

Relis moi bien. Je ne dis jamais de lâcher l'Europe. Je dis qu'en ca de mauvais résultat à Bordeaux, il est possible que le staff se pose la question.

J'avions bien lu. Mais ne penses-tu pas que ne pas faire tourner à Agen avec 3 matches de CE en suivant, ça revient un peu à lâcher cette compét. ?
Bon d'autre part, une défaite à Bordeaux, si elle est bonifiée, ne serait éliminatoire que pour un 1/4 à domicile, pas pour la 1ère place du groupe.

#355 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:24

Tiens, tant qu'on t'as sous la main, raconte nous un peu le retour des racingmen  dans a ville. Y a t-il eu des scènes de liesse du coté de Colombes? des supporters bruyants à l'arrivée des joueurs? Des groupies se sont elles évanouies? Dis nous un peu.

Oui un vrai délire !!!! :P

#356 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:26

Le problème c'est le recrutementEt le recrutement c'est le boulot les dirigeants !!!!
Quand les autres club ciblent un recrutement leur permettant de prétendre à des titres, l'ASM persiste dans l'erreur sous prétexte de de se tenir à une pseudo stratégie qui, indiscutablement est un échec depuis des années (à moins qu'une finale tous les 2 ans et un titre tous les 100 ans suffisent à satisfaire tout le monde).

A part Lee nous n'avons aucun franchisseur devant et il a été "trouvé" presque par hasard.
Nous manquons d'impact physique depuis des lustres et nous ne recrutons personne pour combler ces lacunes !
Le poste de 9 n'est pas doublé...
Le poste de 3/4 centre est en chantier depuis des années...
Aux ailes, je n'ai rien contre eux mais sincèrement, nous voulons gagner des titres et on recrute des Planté, Gear, ....

L'ASM mise sur des jeunes mais laisse partir tous les cadres susceptibles de les encadrer, de les faire progresser !

Et qu'on ne nous dise pas qu'il y a personne sur le marché ou que l'ASM n'a pas les moyens des RM92, RCT ou autres car ce club se paie quand même le luxe de prolonger avant la fin de leur de leur contrat des joueurs qui ne servent à rien (Rado, Chouly, Kayser...) !!!!

Mais le recrutement, c'est aussi le recrutement du staff: comment peut-on nommer un entraîneur qui lorsqu'il était entraîneur des 3/4 n'a rien apporté et n'a fait que vivre sur le travail de son prédécesseur ?

Nous en revenons toujours au même problème. Que fait la cellule de recrutement, mais déjà existe t'elle? Qui prend en charge la recherche et la négociation des futurs contrats. Je pense que malheureusement JML ne peut pas faire ce qu'il veut. La grande maison Michelin et son image polissé est toujours trop présente. Pour qu'un club soit fort, il faut que sont Président soit un leader, un moteur, pas un pré-retraite qui vient passer son temps en sirotant une pinacolada.

#357 grandpoulpe

grandpoulpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:36

Que des défaites depuis 2004 chez vous....oui donc un exploit pour le Racing !

La faut de l'arbitre...tous les hors jeu des jaunards n'ont peut être pas été sifflés aussi.... .

D'après les stats ASM 22 en avant pendant ce match + 6 (ou 5?) touches perdues.

Il parait que le Racing a été sifflé du début à la fin....normal chez vous :innocent:

Quant à la question de moyen je ne crois pas que votre club soit dans le besoin...

Allez cessez de tout jeter, vous avez une belle équipe, la saison est encore longue !!!

source le rugbynistere

Clubs Budgets prévisionnels 2015-2016 en millions d'euros Stade Toulousain 30,87 Clermont 29,20 Stade Français 27,65 Toulon 26,86 Racing 92 24,26 Montpellier 23,46 Grenoble 21,73 Bordeaux-Bègles 20,43 Castres 20,34 Section paloise 17,31 La Rochelle 16,43 Oyonnax 16,01 Brive 15,28 Agen 11,62 Moyenne 21,53

https://encrypted-tb...hRwDmClNMVkrFoQ

#358 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Jacky Jaaaaaacky, ta 4L-euh ta 4LLLLL-euh ! Ah, chacun sait que le joueur du Racigne perçoit, outre un salaire mirobolant, des avantages en nature tels que du pétrole made in Daech, des coupons de sortie au Lido à la table près des chiottes, des ustensiles de cuisine rachetés chez un ferrailleur en faillite, des tomates hors saison et un raton laveur parce que Jacky a lu Prévert auquel il n'a rien compris... :P

#359 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

eh bin moi ce qui m'a le plus énervée,  hors is nos fautes de mains ... c'est le présentateur putainggggggggggggggg je l'aurais bouffé tout cru celui la grrrrrrrrrrrrrr

#360 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 28 décembre 2015 - 09:37

On est un peu au fond du fait tout quand même...

Soit on continue à jouer sur les 2 tableaux et là c'est vaille que vaille en risquant de nouvelles blessures à même de plomber la saison, soit on choisit mais ce serait bien dommage.

J'ai dans l'idée que le staff va tout faire pour gagner les 2 prochains matchs, sans finalement trop préserver certains joueurs à Agen et que selon le résultat à Bordeaux, il décidera de la conduite à tenir pour la suite de la CCup.

Le staff est visiblement dépassé par les évènements donc je crois que faire des hypothèses à ce stade ne sert à rien.