Oui, ce serait une bonne (et plus juste) solution. Amha.
P..... ton avatar !!!!
Depuis dimanche, je crois que c'est le retour de gandpoulpe
![]()
Posté 29 décembre 2015 - 11:58
Oui, ce serait une bonne (et plus juste) solution. Amha.
P..... ton avatar !!!!
![]()
Posté 29 décembre 2015 - 12:03
Le souci n'est-il pas d'exister qu'à travers son seul club de rugby ?
J'ai envie de philosopher ce matin...
Bin c'est une passion. Et comme toutes les passions, chacun gère le truc avec ce qu'il a en magasin.
Posté 29 décembre 2015 - 12:34
P..... ton avatar !!!!
![]()
![]()
Tkt pas, Jacky 'll be back !!
Posté 29 décembre 2015 - 13:27
Bin c'est une passion. Et comme toutes les passions, chacun gère le truc avec ce qu'il a en magasin.
Le problème c'est quand certains n'ont que cette passion... N'exister qu'au travers des autres c'est problématique et les frustrations engendrées par les défaites se transforment vite en acrimonie contre le club.
Il faut savoir prendre du recul, ce qui est difficile quand on est passionné. Je dois bien reconnaître que ce qui me foutrait le plus les boules en cas de saison sans phases finales de l'ASM, serait de ne pouvoir partager un moment de convivialité et de déconne avec mes amis supporters.
Posté 29 décembre 2015 - 13:31
Le problème c'est quand certains n'ont que cette passion... N'exister qu'au travers des autres c'est problématique et les frustrations engendrées par les défaites se transforment vite en acrimonie contre le club.
Il faut savoir prendre du recul, ce qui est difficile quand on est passionné. Je dois bien reconnaître que ce qui me foutrait le plus les boules en cas de saison sans phases finales de l'ASM, serait de ne pouvoir partager un moment de convivialité et de déconne avec mes amis supporters.
Je t'aime !
Posté 29 décembre 2015 - 13:39
Je t'aime !
Chut ! Pour vivre heureux, vivons cachés.
La plus belle chose que m'ait apporté l'ASM, c'est la rencontre d'autres cybers... (bien plus important pour moi que le titre de 2010 par exemple) Si j'avais été supporter du Racing je n'aurais rencontré que des hauts parleurs crachant en dolby stereo !
J'ai toujours pensé que la meilleur façon d'assouvir une passion comme le rugby par exemple c'est pas d'être supporter mais joueur et qu'en plus ça donne une autre vision des choses. Quand on a expérimenté un truc qu'on a gagné, perdu, on prend peut être plus facilement en compte toutes les choses qui font que ça ne se passe que très rarement comme on le souhaiterait.
Le sport en général et le rugby en particulier sont une école de frustration et l'avoir pratiqué permet peut être de mieux la gérer.
rendez - vous sur le parvis du Zénith de Lyon. N'oubliez pas qu'on va tous les niquer.Le problème c'est quand certains n'ont que cette passion... N'exister qu'au travers des autres c'est problématique et les frustrations engendrées par les défaites se transforment vite en acrimonie contre le club.
Posté 29 décembre 2015 - 13:40
Je t'aime !
Chut ! Pour vivre heureux, vivons cachés.
La plus belle chose que m'ait apporté l'ASM, c'est la rencontre d'autres cybers... (bien plus important pour moi que le titre de 2010 par exemple) Si j'avais été supporter du Racing je n'aurais rencontré que des hauts parleurs crachant en dolby stereo !
Un peu de décence s'il vous plait allez faire ça ailleurs
![]()
Posté 29 décembre 2015 - 21:36
Jacky acheva de reluquer la fine culotte de dentelle blanche qui pointait sous la jupe de la secrétaire. A son embauche, la dénommée Nadine, plutôt gironde, avait demandé s’il y avait un « dress code » au Racigne. Jacky avait souri. A présent la petite jupe ciel et blanc guère plus large qu’un ceinturon allait à ravir à la jeune femme.
Jacky rêvait d’étreintes tchétchènes quand le téléphone sonna : Patron ? Oui répondit Jacky en reconnaissant la voix de son homme de main Zoran, un des rares qui avaient le droit de l’appeler sur sa ligne directe.
- Nadine, pouvez-vous me laisser seul ? Susurra Jacky qui se rinça l’œil une dernière fois. Je vous écoute, mon bon Zoran.
- La bobinette fut tirée, ce qui entraîna la chute de la chevillette, répondit Zoran qui n’avait pas lu le petit chaperon rouge mais qui faisait là où lui disait de faire.
- Tu en es sûr ?
- Oui Patron, 16 à 20 bonus défensif pour eux, victoire non bonifiée pour nous.
- Zoran, je t’avais dit de parler en CODE ! Où est le tondu ?
- Ruiz ? Dans le coffre de ma Skoda euh… je veux dire… l’oiseau est en cage !
- Bon remets lui son dû et libère son fils.
- Mais il en a déjà eu un bout… répondit Zoran manifestement perplexe.
- Ca je sais dit Jacky oubliant toute prudence, mais il ne va pas aller jouer au parc en tenant une oreille par la main ! Rend lui le reste du gosse et tiens ta langue !
Sur ces entrefaites Dan Carter poussa la porte du bureau.
- Bonjouw pwésident. Je étais trèy content de le victoire !
- La victoire ? Tu me l’apprends mon bon Dan, j’avais un coryza je me suis fait excuser auprès de l’autre nigaud, je veux dire… de mon grand ami le président De Cromières…
- Je ne souis pas encow satisfay de mon jeu au pied, mais l’arbitrage nous a été favowable !
- Tu m’étonnes... Je voulais dire… euh… ça m’étonne.
- Oui c’était étonnant.
- Bon, je te félicite. Nadine ? Deux cafés vous voudrez bien !
Up ! Je me up moi-même pour obtenir des likes ! Car je suis un aigri, un déçu, un raté, un minable ! Je me contente de tapes sur l'épaule comme preuves d'affection et oooooooh
j'envahis les forums pour y gagner une vaine cybergloire ! ![]()
Posté 29 décembre 2015 - 21:50
APPEL À TÉMOINS: depuis les 2 dernières défaites à domicile, le président de l'ASMCA a disparu. Toutes informations qui permettraient d'entendre le son de sa voix seront récompensées. Merci d'adresser les infos sur le forum.
autant qu'il se taise si c'est pour dire de la merde ![]()
Posté 29 décembre 2015 - 21:53
autant qu'il se taise si c'est pour dire de la merde
Posté 29 décembre 2015 - 22:51
Up ! Je me up moi-même pour obtenir des likes ! Car je suis un aigri, un déçu, un raté, un minable ! Je me contente de tapes sur l'épaule comme preuves d'affection et oooooooh
j'envahis les forums pour y gagner une vaine cybergloire !
C'est bien pour te faire plaisir, car d'habitude, je n'aime pas ceux qui réclament.
Posté 29 décembre 2015 - 23:05
C'est bien pour te faire plaisir, car d'habitude, je n'aime pas ceux qui réclament.
Merci Ottomobil ! A présent c'est à la vie à la mort entre toi et moi ! Ooooooooh ![]()
Posté 30 décembre 2015 - 08:59
le doute m'habite...
sur la dernière action, nous avons un avantage à jouer alors que le chrono affiche 79min20...
Si nous prenons l'avantage (contre l'esprit du jeu qui veut que Parra joue le ballon), nous pouvons jouer une pénaltouch à 5m de leur ligne (si ce bourrin de Spedding mets pas le ballon à la table 12 du resto de l'espace Edouard...)...mais comme nous jouons le ballon pendant encore un petit moment (...suffisant pour laisser la sirène retentir...), nous ne pouvons plus jouer la pénaltouch lorsque l'arbitre revient à la faute d'origine...
...mais comme cette faute intervient avant la sirène, nous n'aurions pas pu jouer une pénaltouch ???
merci aux experts mi-amis de bien vouloir éclairer ma moderne lanterne...
![]()