c'est pas Hercule, Poirot !
il m'a dit qu'il en avait marre qu'on l'embête avec cet Hercule !
Posté 25 septembre 2018 - 21:17
Posté 26 septembre 2018 - 06:16
OK OK
Je ne parle pas sur ce match là en particulier.
Je le sens nonchalant, je pense que c'est dans sa nature.
L'avenir nous le dira.
Quand tu te blesses tous les 2 matchs, tu as moins tendance à t'y filer...
Posté 26 septembre 2018 - 07:24
Les arbitres l'ont dans l'pif, Hercule.Apparement il s´est fait bcp sanctionner en mêlée depuis le début de saison notre ami Poirot !!!
Posté 26 septembre 2018 - 08:18
Timani aussi
Posté 26 septembre 2018 - 08:36
Si Poirot hercule en mélée, comment veux tu que Mickael cale?
Oui je sais c'est puissant.
Posté 26 septembre 2018 - 08:50
S'il n'avance pas en même temps qu'Hercule...
Posté 26 septembre 2018 - 09:03
S'il n'avance pas en même temps qu'Hercule...
Si Hercule, il va prendre une (Hé)rakle(s).
Je sais, cela vient de loin.
Posté 26 septembre 2018 - 09:37
SIMUTOGA les deux mêlées difficiles pour l ASM ont été réalisées en infériorité numérique (sanctionné une fois) , de là à enterrer ce jeune Pilier qui reprend à peine....Il doit certes en montrer plus, mais si jugement il doit y avoir faisons le dans des conditions équilibrées. La nonchalance, peut s'assimiler aussi à un manque de rythme, celui ci peut s'acquérir avec du temps de jeu.
Posté 26 septembre 2018 - 09:48
Il est aussi mou que Vahaamahina.
Premier match de sa part en plusieurs mois. Reprise difficile, mais c'était plutôt attendu.
Posté 26 septembre 2018 - 11:23
tout comme Pato il reprend , titulaire dans une équipe qui s'est fait secouée partout ..
on va peut être attendre encore un peu avant d'exprimer des avis tranchés et définitifs
Posté 26 septembre 2018 - 20:01
Je le redis mais je l'ai souvent trouvé très bon lors de ses apparitions avec les pros depuis le début de sa jeune carrière. Un match un peu plus délicat contre l'UBB pour des raisons évidentes, ça n'enlève rien ni à son potentiel ni à ce qu'il a pu montrer lors de ses précédentes rencontres. Ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme l'un des droitiers les plus prometteurs du rugby français.
Posté 26 septembre 2018 - 20:54
Posté 06 décembre 2018 - 18:05
Posté 06 décembre 2018 - 18:09
Le conserver doit être une priorité du club. Sinon les jaunards seront en minorité à chanter noël et ça, ça craint.
Posté 06 décembre 2018 - 19:09
A conserver absolument à mon sens! On le prépare depuis quelques temps maintenant, pas question de se le faire subtiliser!
D'autant qu'il a un peu de temps de jeu cette année et qu'il progresse!
Je ne vois pas le club faire cette erreur, les droitiers français sont une denrée rare
0 members, 1 guests, 0 anonymous users