Aller au contenu

Photo

[Après Match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#181 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 032 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:27

Personne sur le forum ne parle de RAPHAEL  CHAUME que j ai trouve exellent a tout point de vue..perso je ne l avais jamais encore vu a ce niveau !

CHAUME a ete pour moi un des meilleurs joueurs de cette rencontre, meme tres bon  et la grosse recrue transparente KEPU pourrait nous en dire quelquechose !

Franchement je suis content de voir CHAUIME a un tel niveau je le pensais definitivement un peu en dessous en tout cas pas capable de nous sortir une pareille prestation . Belle surprise pour moi et de tres tres bonne augure pour l avenir! Bravo RAPHAEL .

La ca fait plaisir !

#182 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:29

Le forum de l'ubb est à vomir... le public de spectateurs n'a pas arrêté de sifflets tout le match hier, ils mettent en avant le fait que les joueurs de l'asm sont tous des *****... j'espère vraiment qu'on aura jamais un tel public au Michelin.

Un pléonasme puisqu'il n'y a pratiquement plus de supporters mais une foule de gens qui vont à un spectacle ! :unsure:

L'avenir n'est pas rose.........

#183 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:32

Le forum de l'ubb est à vomir... le public de spectateurs n'a pas arrêté de sifflets tout le match hier, ils mettent en avant le fait que les joueurs de l'asm sont tous des *****... j'espère vraiment qu'on aura jamais un tel public au Michelin.

Moi ça me plait bien que les joueurs de l'asm soient vus comme des ********** par les publics adverses (déjà le cas après le match à Brive me semble-t-il). C'est signe qu'ils sont venus pour MSLG des adversaires et qu'ils ont la petite quantité de vice qu'il faut pour chercher la m..... et faire disjoncter l'adversaire. Mention spécial à Jedriasak qui quand il reçoit son "coup de boule" au lieu de répliquer cherche immédiatement le regard du jeu de touche pour vérifier qu'il a bien vu le geste  :flowers: . On c'est assez fait b..... dans le passé (remember Cudmore contre le Munster) c'est bien que ça change.

#184 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:33

Tant mieux si ils nous détestent !!

Pourvu que ça dure !

Les forts ne sont pas aimés !! B) B)

#185 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 032 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:35

On s en fiche L ASM a gagne sans contestations possibles alors le vomitif de supporters frustres c est classique et sans importance , demain personne n en parlera plus !

L essentiel etait de l emporter et ce fut fait avec la maniere...un seul regret quand meme le B.O tout a fait a portee,  rate par manque de lucidite et l apport du banc qui n a pas ete un vraie plus value notament KAYSER avec son carton jaune annonce sur une faute de  debutant pas digne d un international...il suffisait d etre patient avec les choses dans l  ordre sans faire de fautes a 13 puis 14 contre 15.......RADO + KAYSER  +LEE ( a un degre moindre)+ DEBATY n ont rien apporte , seul LOIC fut un plus indeniable...

Pour etre honnete CHOULY a fait une bonne partie lui aussi ...ca rassure !

En resume cette victoire aboutie fait du bien au plan comptable , mais  surtout dans les tetes car on sent que la serenite par moment fait encore defaut d autres appelent ca la lucidite mais ca flotte encore un peu dans la constance et ce n est pas avec un RADO a la baguette que ca va s arranger !!!!

#186 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:36

Ou on serait les premiers pas forts pas aimés mais au moins on serait premier !

#187 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 975 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:36

ici on est les cybervulcons ne l'oublie pas. (d'après le fofo parisien)

si le supporter de l'ubb devient le con du con on fait quoi des supporters du RCT ?

tous à vos copies ,vous avez trois heures 

#188 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:37

Un excellent résultat a été obtenu hier-soir; résultat qui n'était pas fait avant la rencontre ! Alors : bravo !   ^_^

#189 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 876 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:38

Le comportement des Bordelais est absolument lamentable car les deux cartons sont totalement justifiés. Parra avait pris un rouge contre Montpellier ou Bardy contre Castres pour la même chose. Marti avait il réagi ?

Quant à la charge sur Parra elle fut extrêmement dangereuse pour moi le rouge pouvait aussi être sorti.

#190 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:38

Ou on serait les premiers pas forts pas aimés mais au moins on serait premier !

Comme TOULON ! :lol:  :D

#191 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:44

Bon résultat comme prévu... un peu de mal à défendre sur les ballons portés toutefois , on se débarrasse du ballon encore trop souvent à mon gout , une chandelle tapée à 15 contre 13....

#192 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:46

Bon résultat comme prévu... un peu de mal à défendre sur les ballons portés toutefois , on se débarrasse du ballon encore trop souvent à mon gout , une chandelle tapée à 15 contre 13....

Surtout que l'ASM n'a jamais dominé sur les ballons hauts, et qu'en plus elles sont souvent mal tapées

#193 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:50

Le comportement des Bordelais est absolument lamentable car les deux cartons sont totalement justifiés. Parra avait pris un rouge contre Montpellier ou Bardy contre Castres pour la même chose. Marti avait il réagi ?

Quant à la charge sur Parra elle fut extrêmement dangereuse pour moi le rouge pouvait aussi être sorti.

le rouge pour gomez Kodela n'aurait pas été justifié, ok c'est plaquage à retardement avec la différence de poids ça déménage mais par contre le coup de tête il n'y a rien à redire puisqu'on nous avait aussi sorti Parra sur carton rouge pour avoir fait mine de mettre un coup de tête. Hier le second ligne bordelais a bien mis le coup. Les règles sont les règles, je ne vois pas comment on peut encore se plaindre des cartons. Les fautes sont là, elles sont stupides, ça apprendra les bordelais à réfléchir avant de faire des conneries la prochaine fois.

#194 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:53

Tout à fait d'accord. Certaines réactions m'énervent parfois au Michelin mais j'espère qu'on n'en arrivera jamais à ce point. Ils sifflent, gueulent pour un oui ou pour un non. J'étais à deux doigts de couper le son de la tv.

Certains pourrons penser que le carton rouge est un peu sévère mais le geste y est et Paulo n'a pas réagit (bravo à lui). En HCup ce genre de geste ne passe pas et c'est normal même le joueur reconnaît son erreur.

Et le fait de siffler Lopez, là c'était vraiment le pompon! J'espère ne jamais voir au Michelin de sifflets contre un ancien joueur du Club.

#195 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 janvier 2016 - 10:57

Sur ce match, j'ai un regret c'est l'apport du banc.

J'ai trouvé les entrées de Kayser et Fritz Lee décevantes alors que je pensais qu'on allait refoutre une couche.