Aller au contenu

Photo

[Après Match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#211 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:17

Peut-être en effet et je ne comprends pas le choix d'Ibanez qui avait les cartes en mains pour qualifier son équipe. Assez incompréhensible pour ma part. Je serai supporter de l'UBB c'est cela qui me ferait râler.

exces de confiance  ???( asm au fond du trou ,   a chaban  avec  equipe A'  ça suffira??)   ou  de maniere subliminale   on se concentre sur top 14??   ( se qualifier pour les 1/4 meme pas à la piaule et y laisser des plumes  a quoi bon )

exeter risque d ailleurs de gagner a chaban

#212 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 031 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:21

quasi tout d accord avec toi    sauf sur le rouge  c 'est tout sauf un scandale   c 'est la regle..!!!. sur l autoroute c'est  130  pas 140... moi qd je roule a 150  et que je me fais coffrer,  je ferme ma gueule et j assume   meme si je trouve la regle stupide sur une route sans personne a  1 h du matin....

IDEM.....nous sommes en HCUP  et pas en top 14 ave c les CARDONA TRANINI CHARABIA.... ca rigole pas en france on interprete a tout va tres francais les anglo-saxons , ils appliquent point barre!

Et je suppose que le staff le repete et le repete aux gars sans arret....j avoue que lors de l accrochage entre LEDEVEDEC et JEDRASIAK j avais un peu peur car le PAULO degoupille assez vite mais la bravo PAUL pour ta maitrise et pour tes coequipiers ...tu es bien plus utile avec un coquart sur le terrain qu au bord de la pelouse quitte a tendre l autre joue......!

#213 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:22

Peut-être en effet et je ne comprends pas le choix d'Ibanez qui avait les cartes en mains pour qualifier son équipe. Assez incompréhensible pour ma part. Je serai supporter de l'UBB c'est cela qui me ferait râler.

Ibanez n'a pas mis la grosse équipe car il savait que ses chances de qualification, même en cas de victoire sur nous hier, étaient encore minimes ... et qu'il n'a pas pour le moment l'équipe capable de jouer les 2 tableaux. Il a fait le choix de mettre une équipe mixte, en se disant que sur un malentendu ça pouvait passer, et qu'il verrait après... Malheureusement pour lui, et heureusement pour nous, ça n'a pas passé....

#214 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:23

quasi tout d accord avec toi    sauf sur le rouge  c 'est tout sauf un scandale   c 'est la regle..!!!. sur l autoroute c'est  130  pas 140... moi qd je roule a 150  et que je me fais coffrer,  je ferme ma gueule et j assume   meme si je trouve la regle stupide sur une route sans personne a  1 h du matin....

oui, c'est toi qui a raison et d'ailleurs la réaction du Devedec l'honore. Mais dans l'esprit je trouve ça naze et pour moi l'arbitre devrait avoir la marge pour interpréter.

Ceci étant, c'est quasi anecdotique car on avait pris le match en mains avant. Et d'ailleurs, comme on l'avait vu pour nous par le passé (Munster, MHR), le rouge a davantage servi les béglais que les nôtres.

#215 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:25

30 ans cette année...

Moi qui lui cherchait une excuse...je suis trop gentil!!

#216 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:26

Un excellent résultat a été obtenu hier-soir; résultat qui n'était pas fait avant la rencontre ! Alors : bravo !   ^_^

En une seule action , Ledevedec à achevé l'UBB 

meme si après on à pas su en profiter 

#217 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:28

oui, c'est toi qui a raison et d'ailleurs la réaction du Devedec l'honore. Mais dans l'esprit je trouve ça naze et pour moi l'arbitre devrait avoir la marge pour interpréter.

Ceci étant, c'est quasi anecdotique car   on avait pris le match en mains avant. Et d'ailleurs, comme on l'avait vu pour nous par le passé (Munster, MHR), le rouge a davantage servi les béglais que les nôtres.

c'est souvent le cas oui... sentiment de revolte, d injustice.... ce qui me rassure encore plus sur notre capacité à faire le dos rond  ... ce qu on a fait hier contre 13 enragés... sans craquer...  ( aurait pu ) c est à la

pour l arbitrage  il a ete propre et assez coherent je trouve... style coupe du monde quoi... je favorise  le jeu   aux antipodes du daube 14  qui favorise  les bourrins defensifs

#218 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:31

c'est souvent le cas oui... sentiment de revolte, d injustice.... ce qui me rassure encore plus sur notre capacité à faire le dos rond  ... ce qu on a fait hier contre 13 enragés... sans craquer...  ( aurait pu ) c est à la

pour l arbitrage  il a ete propre et assez coherent je trouve... style coupe du monde quoi... je favorise  le jeu   aux antipodes du daube 14  qui favorise  les bourrins defensifs

En effet, arbitrage très agréable à souligner et pour le carton, oui, c'est davantage la règle que l'arbitre qui est en cause selon moi.

#219 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:34

En effet, arbitrage très agréable à souligner et pour le carton, oui, c'est davantage la règle que l'arbitre qui est en cause selon moi.

L'arbitrage Européen est aussi à géométrie variable. À Chaban déjà, je ne me suis pas remis du sketch de Barnes qui demande à Cullen pourquoi il a mis une poire à Kayser. Et qui ne le sort pas.

#220 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:36

Ibanez n'a pas mis la grosse équipe car il savait que ses chances de qualification, même en cas de victoire sur nous hier, étaient encore minimes ... et qu'il n'a pas pour le moment l'équipe capable de jouer les 2 tableaux. Il a fait le choix de mettre une équipe mixte, en se disant que sur un malentendu ça pouvait passer, et qu'il verrait après... Malheureusement pour lui, et heureusement pour nous, ça n'a pas passé....

et puis d ailleurs la grosse equipe  c 'etait  quoi ?? avei    son remplaçant a ete le meilleur   ashley cooper au centre..??  quel match de le bourrhis...

#221 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Arbitrage agréable souligné dans LM (surtout pour son unique appel à la vidéo). Ils en profitent même pour égratigner les arbitres de top14

#222 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

L'arbitrage Européen est aussi à géométrie variable. À Chaban déjà, je ne me suis pas remis du sketch de Barnes qui demande à Cullen pourquoi il a mis une poire à Kayser. Et qui ne le sort pas.

T'as vu la tronche de Cullen ? Tu crois pas qu'il a assez souffert comme ça ? Les arbitres ont un cœur tout de même !

#223 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:37

en se disant que sur un malentendu ça pouvait passer, et qu'il verrait après... 

c'est clair qu'il pensait sans doute à cela.

Maintenant je pense qu'il va mettre l'artillerie lourde pour le prochain match chez eux pas pour la qualif mais pour le temps de jeu et en théorie on devrait avoir chez nous une équipe fortement remaniée...maintenant à lui de voir.

#224 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 256 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:37

Jedrasiak/Ledevenec ça ma rappelle Cudmore/Le Corvec....une nouvelle grande et belle histoire d'amour peut-être?
Ca me manquait ces petits feuilletons!
Enfin le retour de la poésie et des câlins entre doubles mètres!!!
Bien content d'avoir un nouveau bad boy à l'ASM.
Faut qu'on nous haïsse maintenant, on est des méchants!!!
Ohhhh...Ulugia....Maynadier a dit que ta mère était....

#225 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:39

Et le fait de siffler Lopez, là c'était vraiment le pompon! J'espère ne jamais voir au Michelin de sifflets contre un ancien joueur du Club.

Au Michelin après le rouge de Parra, premier ballon des Montpelliérains bordée de sifflets, le joueur qui touche le ballon était Floch.

Sivivatu ? Nalaga (bon qui jouait pour l'ASM mais qui vu son niveau de l'époque était déjà un ancien joueur du club) ?