Jump to content

Photo

[Après Match] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
358 replies to this topic

#196 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 09 January 2016 - 10:59 AM

je viens  d aller faire un tour sur le forum  ubb...  j ai ete vomir mon petit dej...  jed se fait demonter... parra  je n ose meme pas ecrire les mots qu ils emploient!!!  ils ont l impression de s etre fait enfumer sur les cartons... certains soulignent qu on les a qdmeme bien defoncé dans le jeu d avant

mais on  vous l a mis  dans la largeur mes chers!!! faut grnadir un peu ...( nous on coannait ça ...) 

#197 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Personne sur le forum ne parle de RAPHAEL  CHAUME que j ai trouve exellent a tout point de vue..perso je ne l avais jamais encore vu a ce niveau !

CHAUME a ete pour moi un des meilleurs joueurs de cette rencontre, meme tres bon  et la grosse recrue transparente KEPU pourrait nous en dire quelquechose !

Franchement je suis content de voir CHAUIME a un tel niveau je le pensais definitivement un peu en dessous en tout cas pas capable de nous sortir une pareille prestation . Belle surprise pour moi et de tres tres bonne augure pour l avenir! Bravo RAPHAEL .

La ca fait plaisir !

si moi j'en ai parlé !! en melée il a eclaté kepu et tres present dans le jeu courant

de plus ulugia est pour moi le talonneur n°1 ya pas photo !!!

pour finir :cartonrouge:  :cartonrouge: au public girondins entre siffler les buteurs, siffler lopez (faut oser quand meme)

le stade chaban delmas est the place to be depuis quelques temps et les abrutis inondent les tribunes

#198 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

! J'espère ne jamais voir au Michelin de sifflets contre un ancien joueur du Club.

ben on l'a déjà vu pour un futur-ancien joueur....

#199 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts

Juste pour faire une parenthèse, j'ai bien aimé Le Bourhis à l'UBB....bon petit joueur.

Il crée le danger en permanence et trouve souvent les espaces dans la défense.

#200 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 09 January 2016 - 11:01 AM

ben on l'a déjà vu pour un futur-ancien joueur....

Exact, ma mémoire faiblie. C'était vraiment triste à voir :crying:

#201 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 January 2016 - 11:02 AM

je viens  d aller faire un tour sur le forum  ubb...  j ai ete vomir mon petit dej...  jed se fait demonter... parra  je n ose meme pas ecrire les mots qu ils emploient!!!  ils ont l impression de s etre fait enfumer sur les cartons... certains soulignent qu on les a qdmeme bien defoncé dans le jeu d avant

mais on  vous l a mis  dans la largeur mes chers!!! faut grnadir un peu ...( nous on coannait ça ...) 

C'est très bon signe. Plus Jedrasiak sera détesté des autres supporters, plus il sera dans le "vrai". Une bonne tête de con en seconde barre, c'est nickel !

#202 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 09 January 2016 - 11:07 AM

C est sûr que Lacrampe paraissait être un ton au dessus de Rado.
Avec tout ça on va prendre Toulon en quart au Michelin. Évidemment il faudra gagner les 2 prochains matchs

Toilon est loin d etre qualifié....wasps et dounle confrontation bath je le rappel

#203 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 09 January 2016 - 11:09 AM

Bon définitivement j'aime bien cette UBB, son jeu et ses joueurs. Des ambitions, un ballon qui vit pendant 80 minutes et un combat à pas toujours conseiller aux moins de 12 ans. Franchement leur rouge est à la limite du scandale, faut pas déconner si ça c'est un coup de boule on finit la Hcup en rugby à 7.

Ceci étant, je ne pense pas qu'il influence tant que ça le résultat d'un match qu'on dominait assez nettement.

Du coup, très bon match des nôtres. On les a pris dans tous les secteurs pendant 50 minutes! On commence à toucher un niveau vraiment intéressant pour l'avenir. Le second essai pour remettre les ubbiens à leur place au moment où ils pensent revenir est le symbole de notre maîtrise.

Malheureusement, le rouge met un terme au match comme l'a dit Ibanez, mais plutôt dans l'autre sens : on est devenus attentistes et on a géré le score. J'ai eu le sentiment que les gars commençaient à penser au match des Ospreys dès qu'on s'est retrouvés en supériorité.

En tout cas on est vraiment entrés dans la compét et je souhaite bonne chance aux spreys pour vendredi.

Au rayon individuel, visiblement une petite moitié d'entre nous préférera se bouffer les couilles que le reconnaître, mais un excellent Chouly. Ce mec sait tout faire.

Suis fan absolu de Vaha qui est devenu le seul joueur indispensable du paquet. A m'en donné il nous sort un contre ruck à 1 contre 3 sur nos 22 qui ramène le ballon dans notre camp, le symbole de son rayonnement.

Quant à Paulo, pinaise quel joueur! Le minot est déjà le patron du cœur du terrain.

Tous les gros ont d'ailleurs été excellents.

A noter une entrée très quelconque, pour ne pas dire transparente, de Fritz Lee, ce qui me fait penser que les 20 dernières minutes on était déjà aux ospreys.

Très bon match de la charnière. Lopez ne sera jamais Brock et il va falloir s'y faire, mais dans son registre il a quand même de sacrées qualités. Je suis assez bluffé par sa capacité à être décisif dans l'animation quand on est sur un temps fort et je crois fort en lui, pour ma part.

Derrière, impressionnant Davies. S'il nous fait 6 mois à ce niveau on va sacrément pleurer son départ. Une petite mention à sa passe brockienne sur le troisième essai. En tout cas il montre sa motivation à marquer son passage chez nous et ça fait plaisir.

J'ai trouvé Nicky plutôt à court de forme, ce qui le place déjà au dessus de quasi tout le monde. Ce mec est un génie.

J'aime bien aussi Noa dans ce registre "à l'ancienne", costaud dans les airs, rugueux en défense, solide au près et impérial pour libérer au sol. Il se remet à l'endroit en progressant sur sur les fondamentaux et il va devenir un ailier de très très grand calibre.

En résumé, les 15 ont été très bons et ça fait bien plaisir.

Petite ombre au tableau : quand je lis certaines choses ici, je me dis qu'on est mal barrés, sérieux. Et je parle pas de l'ASM là... comment on peut gueuler après ce match archi compliqué qu'on va gagner proprement chez une équipe taillée pour la coupe d'Europe? Certes les béglais sont encore un peu tendres, mais j'espère les voir nous représenter tous les ans dans cette compèt, c'est vraiment une chouette équipe.

J'y vois très bon pour vendredi prochain et je me dis que cette année on arrive en forme un mois plus tard que d'habitude... Celle-ci c'est la bonne!

Non? ah...

#204 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 09 January 2016 - 11:09 AM

C'est très bon signe. Plus Jedrasiak sera détesté des autres supporters, plus il sera dans le "vrai". Une bonne tête de con en seconde barre, c'est nickel !

oh oui entierement d accord.... un botha o connel....  un gangster  j adore aussi

pour revenir sur le forum   il y en a meme un qui dit " qu avec la grosse equipe , ils nous tapaient ( comprennent pas choix  de ibanez ) et ils ont eu de la chance hier de tomber  sur equipe de clermont à la rue , sinon ils prennaient une branlee...   mon dieu  mon dieu....

#205 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 09 January 2016 - 11:11 AM

le stade chaban delmas est the place to be depuis quelques temps et les abrutis inondent les tribunes

Contrairement au Michelin où les tribunes inondent les abrutis.

Le depuis quelques temps c'est quand même une longue histoire. Le Musard était doté d'un public gratiné.

#206 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 09 January 2016 - 11:12 AM

Les cartons y a rien a dire...
Ledevedec met un coup de tête , il touche avec léger saignement de Paulo et SURTOUT, il vient de rentrer! Pas d'excuse de fatigue, de règlement de compte de faits de jeux...Sur ce coup là, il fait une énorme connerie et condamne son équipe. Il est jeune mais le discours en coulisse ne sera pas le même que devant les caméras...il va souffrir pendant quelques entraînements...

Le jaune lui est parfaitement justifié. Rien a voir avec Ulugia qui vient plaquer un 2 eme ligne en possession de la balle, il y va pour le secouer certes mais le 2 eme ligne se baisse pour charger et une charge au coffre devient une charge aux épaules, mais le mouvements des bras est bien là et l'intention n'est pas de blesser. Pénalitè simple, le carton jaune aurait été très sévère...
Parra lui se fait dezinguer après avoir joué au pied. Au ralenti, l'intention de faire mal ne fait aucun doute...le joueur le regarde, sait parfaitement qu'il est en retard, et le cartonne a l'épaule en le jetant dans les ramasseurs de balles et autres cameramen. Jaune sans contestation possible et le rouge aurait été sévère mais pas totalement injustifié

#207 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts

Posted 09 January 2016 - 11:12 AM

pour revenir sur le forum   il y en a meme un qui dit " qu avec la grosse equipe , ils nous tapaient 

Peut-être en effet et je ne comprends pas le choix d'Ibanez qui avait les cartes en mains pour qualifier son équipe. Assez incompréhensible pour ma part. Je serai supporter de l'UBB c'est cela qui me ferait râler.

#208 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,031 posts

Posted 09 January 2016 - 11:13 AM

Juste pour faire une parenthèse, j'ai bien aimé Le Bourhis à l'UBB....bon petit joueur.

Il crée le danger en permanence et trouve souvent les espaces dans la défense.

Exellent   LEBOURHIS ,  avec MEYNADIER...les deux meilleurs avec la rentree de LESGOURGUES...autre chose que RADO , y a pas photo excusez-moi !!

#209 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 09 January 2016 - 11:13 AM

Bon définitivement j'aime bien cette UBB, son jeu et ses joueurs. Des ambitions, un ballon qui vit pendant 80 minutes et un combat à pas toujours conseiller aux moins de 12 ans. Franchement leur rouge est à la limite du scandale, faut pas déconner si ça c'est un coup de boule on finit la Hcup en rugby à 7.

Ceci étant, je ne pense pas qu'il influence tant que ça le résultat d'un match qu'on dominait assez nettement.

Du coup, très bon match des nôtres. On les a pris dans tous les secteurs pendant 50 minutes! On commence à toucher un niveau vraiment intéressant pour l'avenir. Le second essai pour remettre les ubbiens à leur place au moment où ils pensent revenir est le symbole de notre maîtrise.

Malheureusement, le rouge met un terme au match comme l'a dit Ibanez, mais plutôt dans l'autre sens : on est devenus attentistes et on a géré le score. J'ai eu le sentiment que les gars commençaient à penser au match des Ospreys dès qu'on s'est retrouvés en supériorité.

En tout cas on est vraiment entrés dans la compét et je souhaite bonne chance aux spreys pour vendredi.

Au rayon individuel, visiblement une petite moitié d'entre nous préférera se bouffer les couilles que le reconnaître, mais un excellent Chouly. Ce mec sait tout faire.

Suis fan absolu de Vaha qui est devenu le seul joueur indispensable du paquet. A m'en donné il nous sort un contre ruck à 1 contre 3 sur nos 22 qui ramène le ballon dans notre camp, le symbole de son rayonnement.

Quant à Paulo, pinaise quel joueur! Le minot est déjà le patron du cœur du terrain.

Tous les gros ont d'ailleurs été excellents.

A noter une entrée très quelconque, pour ne pas dire transparente, de Fritz Lee, ce qui me fait penser que les 20 dernières minutes on était déjà aux ospreys.

Très bon match de la charnière. Lopez ne sera jamais Brock et il va falloir s'y faire, mais dans son registre il a quand même de sacrées qualités. Je suis assez bluffé par sa capacité à être décisif dans l'animation quand on est sur un temps fort et je crois fort en lui, pour ma part.

Derrière, impressionnant Davies. S'il nous fait 6 mois à ce niveau on va sacrément pleurer son départ. Une petite mention à sa passe brockienne sur le troisième essai. En tout cas il montre sa motivation à marquer son passage chez nous et ça fait plaisir.

J'ai trouvé Nicky plutôt à court de forme, ce qui le place déjà au dessus de quasi tout le monde. Ce mec est un génie.

J'aime bien aussi Noa dans ce registre "à l'ancienne", costaud dans les airs, rugueux en défense, solide au près et impérial pour libérer au sol. Il se remet à l'endroit en progressant sur sur les fondamentaux et il va devenir un ailier de très très grand calibre.

En résumé, les 15 ont été très bons et ça fait bien plaisir.

Petite ombre au tableau : quand je lis certaines choses ici, je me dis qu'on est mal barrés, sérieux. Et je parle pas de l'ASM là... comment on peut gueuler après ce match archi compliqué qu'on va gagner proprement chez une équipe taillée pour la coupe d'Europe? Certes les béglais sont encore un peu tendres, mais j'espère les voir nous représenter tous les ans dans cette compèt, c'est vraiment une chouette équipe.

J'y vois très bon pour vendredi prochain et je me dis que cette année on arrive en forme un mois plus tard que d'habitude... Celle-ci c'est la bonne!

Non? ah...

quasi tout d accord avec toi    sauf sur le rouge  c 'est tout sauf un scandale   c 'est la regle..!!!. sur l autoroute c'est  130  pas 140... moi qd je roule a 150  et que je me fais coffrer,  je ferme ma gueule et j assume   meme si je trouve la regle stupide sur une route sans personne a  1 h du matin....

#210 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 09 January 2016 - 11:14 AM

Les cartons y a rien a dire...
Ledevedec met un coup de tête , il touche avec léger saignement de Paulo et SURTOUT, il vient de rentrer! Pas d'excuse de fatigue, de règlement de compte de faits de jeux...Sur ce coup là, il fait une énorme connerie et condamne son équipe. Il est jeune mais le discours en coulisse ne sera pas le même que devant les caméras...il va souffrir pendant quelques entraînements...
Le jaune lui est parfaitement justifié. Rien a voir avec Ulugia qui vient plaquer un 2 eme ligne en possession de la balle, il y va pour le secouer certes mais le 2 eme ligne se baisse pour charger et une charge au coffre devient une charge aux épaules, mais le mouvements des bras est bien là et l'intention n'est pas de blesser. Pénalitè simple, le carton jaune aurait été très sévère...
Parra lui se fait dezinguer après avoir joué au pied. Au ralenti, l'intention de faire mal ne fait aucun doute...le joueur le regarde, sait parfaitement qu'il est en retard, et le cartonne a l'épaule en le jetant dans les ramasseurs de balles et autres cameramen. Jaune sans contestation possible et le rouge aurait été sévère mais pas totalement injustifié

30 ans cette année...