Très bon résultat avec ces 4 points malgré des approximations et ballons (glissant) tombés
Sur ce point la je trouve que Lopez joue trop au cas avec des passes fortes difficile à contrôler pour un joueur qui reçoit l'adversaire en même temps que le ballon
Un seul vrai point à souligner pour s'améliorer durablement : les contests et grattage
Dans les périodes fortes d'UBB il nous manque 2 ou 3 grattages qui nous aurait fait du bien dans nos temps faibles (comme ça pu être le cas à Exeter ou ce fut la seule satisfaction) près de notre ligne (exemple : la pénalité et carton contre Kaiser était limite mais c'est la bonne attitude pour contrer l'adversaire). il faut vraiment faire l'effort collectif au bon moment (comme RCT le fait bien) pour récupérer une pénalité
Autre point à souligner : j'ai vu que plusieurs s'interrogeaient sur les sifflets de Bordeaux.
Lopez : à mon avis c'est le fait qu'il a fêter son essais en embrassant ses 2 bras (2 enfants) qui n'a pas plu. On préfère souvent qu'un joueur qui marque contre son ancien club ne manifeste rien
Parra : sifflé à cause de l'altercartion d'il y a qqs années
Jedra : sifflé car il a été moins con que Ledevedec (qui se croyait sans doute à Brive avec un arbitrage maison)