Aller au contenu

Photo

[Après Match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
358 réponses à ce sujet

#46 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:03

Le match face aux Ospreys me fait moins peur que celui là ... Chez nous, dès que l'ASM accélérait, les gallois étaient vite débordés... et profitaient du relâchement coupable d'après essai des clermontois, relâchement qui n'aura pas lieu en terre galloise, j'en suis sur !!!

Parra gros match il est vrai, tout comme Kole (faites le vite resigner celui là !!!) qui a bien défendu et a fait du mal à l'impact, toujours dans l'avancée : ce n'est pas un poète, c'est du brutal !!!  B) Chouly est à créditer d'un bon match également, tout comme Davies, Jedra, Bendy et Vahaa

Arbitrage globalement avantageux pour nous : sur le jaune que prend l'UBB, Ulugia aurait pu prendre le même en début de rencontre....Après, j'ai trouvé qu'il avait fait de la compensation, en nous sanctionnant sur les rucks, fautes loin d'être évidentes....

On peut regretter le BO laissé en route, même si la victoire à l'UBB me satisfait largement (j'étais pas prêt à parier mon scooter sur la victoire des nôtres en terre bordelaise !!!)....

Paradoxalement, j'ai trouvé l'ASM la plus mauvaise ce soir quand elle a joué à 15 contre 13.... supériorité numérique dont elle n'a tiré aucun bénéfice !!!

Belle rentrée de Rado qui nous a fait du Rado : pas sur le côté, chandelles pour je ne sais où..... et de Kayser qui n'avance pas ou peu, subit, et prend un jaune !!!

Bref, BO ou pas, il faudra aller chez les gallois pour ensuite recevoir une équipe de Bordeaux démobilisée et dores et déjà éliminée, et qui fera certainement tourner chez nous, afin de se concentrer sur le Top 14

#47 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 922 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:03

qd on pense aux 2 points donnés aux ospreys au match aller ...

au bo qu on aurait pu / du prendre ce soir ...

on serait meme pas obligé de gagner vendredi pro 

#48 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:04

Koleshvili++++
Le canadien a signé ?

http://www.sports-au...t_11730982.html

#49 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Je pense qu'une grande équipe clermontoise aurait pris le bonus offensif surtout en supériorité numérique. Bon on ne va pas se plaindre on a gagné ! C'était loin d'être acquis avant le match ! Bravo, maintenant il faut poursuivre sur cette lancée qui est, à mon avis, un tournant dans cette saison.

#50 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

On va pas faire la fine bouche on a quand même pris 4pts à l'extérieur.

On avait enfin l'équipe "type" alignée sur le terrain et ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu entre la coupe du monde et les blessés. N'oublions pas non plus que certains joueurs reviennent de blessure. Alors même si on est pas encore au top je trouve qu'on a montré de belles choses surtout vu l'état du terrain.

Les avants ont fait le job: Vahaa, Ulugia, Paulo ont été très bon; Kole a fait un super match et Kotze est de mieux en mieux. 

La charnière était plutôt bonne avec un Parra qui revient à son meilleur niveau (et ce depuis son retour d'EDF).

D'arrière Bendy a fait un super match et j'ai trouvé Davis vraiment bien. Il me fait regretter son départ.

Maintenant il faut que l'équipe monte en puissance au fur et à mesure des matchs et que l'on arrête de jouer en dans de scie. Mais avec le retour des blessé ça devrait être plus facile de miser sur la continuité.

#51 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 527 messages

il ne relâche pas le plaqué avant le contest, non?

Ha ok moi j'ai juste vu qu'il était bien sur ses appuis et qu'il gratte bien le ballon mais c'est vrai qu'avant je sais pas trop, donc je te fais confiance

#52 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Le canadien a signé ?

D'après sport auvergne, oui. Il arriverai mercredi prochain a clermont !

#53 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:05

il ne relâche pas le plaqué avant le contest, non?

C'est ce que je pense aussi....

#54 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:05

qd on pense aux 2 points donnés aux ospreys au match aller ...

au bo qu on aurait pu / du prendre ce soir ...

on serait meme pas obligé de gagner vendredi pro 

Et oui, si...... :blink:

#55 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:07

Bravo les gars pour cette belle victoire ! :wink2:

Parra, homme du match... oh ! que oui. Je ne sais comment il aligne un pas devant l'autre tant son engagement fut total.

Défense énorme de nos jaunards.

Bravo, bravo.

Maintenant place aux Ospreys.

Pour ce soir, on en contents.

#56 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Et oui, si...... :blink:

si ma tante en avait, ce serait un lavabo  B)

(je parle de robinets)

#57 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Beaucoup parle de jedra et kole a juste titre, mais entre chaume et ulugia je ne sais lequel a le plus mis de cartouche aussi

#58 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:08

UBB belle équipe de bons joueurs mais de petits supporters, y a pas que les joueurs qui manquent d'expérience en CE

Chez nous, Parra, Lopez, Vaha, Jedrasiak, Kole, Lapandry, Abendanon, tip top, on a une putain de second ligne qui va pas faire rire grand monde d'ici peu, ça pousse ça saute ça plaque, ça joue et ça se laisse pas emmerder. Kole il fait pas de bruit mais il abat du boulot.

Tous les autres ont bien sur aussi réussi leur match, Fofana en défense c'est quand même quelque chose, même s'il a encore mangé quelques ballons, Naka a pesé il retrouve doucement son meilleur niveau. Le travail en mêlée semble commencer à payer, la touche beaucoup mieux.

Le seul qui a paru un peu perdu c'est Stretlle.

Par contre si quelqu'un peu m'expliquer la raison du carton de Kayser je suis preneur car j'ai rien compris.

Bon match agréable, dommage pour le BO mais bizarrement l'infériorité numérique de l'UBB nous a plus fait paniquer qu'autre chose.

Enfin, ça c'est fait, maintenant y a plus qu'à aller finir le travail chez les britons.

Le carton de Kayser ? Pour moi accumulation de fautes, l'arbitre nous a averti, il lâche jamais le plaqué de manière flagrante et en plus c'est dans notre 22 alors que l'UBB avance.

Pour Vaha et Lopez je te trouve très élogieux. On les a connu meilleurs.

#59 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:09

Faut pas toujours faire la fine bouche 4 points c'était pas fait d'avance meme si Bordeaux a fait tourner. Bon match des titulaires, les remplaçants moins convaincants le BO etait sans doute possible mais on se retrouve en pôle position et le quart à domicile est accessible alors je vais dormir content.

Et ravi du retour progressif de Naka, pas encore à son meilleur niveau mais qui monte. Son essai lui fera du bien!

#60 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 08 janvier 2016 - 23:09

Chouly a fait un bon match impérial en touche et a avancé sur presque tous les ballons, le repos lui a fait du bien

Excellent en effet ; vraiment très adroit balle en main