Le match face aux Ospreys me fait moins peur que celui là ... Chez nous, dès que l'ASM accélérait, les gallois étaient vite débordés... et profitaient du relâchement coupable d'après essai des clermontois, relâchement qui n'aura pas lieu en terre galloise, j'en suis sur !!!
Parra gros match il est vrai, tout comme Kole (faites le vite resigner celui là !!!) qui a bien défendu et a fait du mal à l'impact, toujours dans l'avancée : ce n'est pas un poète, c'est du brutal !!! Chouly est à créditer d'un bon match également, tout comme Davies, Jedra, Bendy et Vahaa
Arbitrage globalement avantageux pour nous : sur le jaune que prend l'UBB, Ulugia aurait pu prendre le même en début de rencontre....Après, j'ai trouvé qu'il avait fait de la compensation, en nous sanctionnant sur les rucks, fautes loin d'être évidentes....
On peut regretter le BO laissé en route, même si la victoire à l'UBB me satisfait largement (j'étais pas prêt à parier mon scooter sur la victoire des nôtres en terre bordelaise !!!)....
Paradoxalement, j'ai trouvé l'ASM la plus mauvaise ce soir quand elle a joué à 15 contre 13.... supériorité numérique dont elle n'a tiré aucun bénéfice !!!
Belle rentrée de Rado qui nous a fait du Rado : pas sur le côté, chandelles pour je ne sais où..... et de Kayser qui n'avance pas ou peu, subit, et prend un jaune !!!
Bref, BO ou pas, il faudra aller chez les gallois pour ensuite recevoir une équipe de Bordeaux démobilisée et dores et déjà éliminée, et qui fera certainement tourner chez nous, afin de se concentrer sur le Top 14