Il prend un jaune collectif faut nuancé aussiKayser est vraiment dans le dur par contre. Et c'est pas nouveau.

[Après Match] UBB - ASM
Posté 08 janvier 2016 - 23:09
Posté 08 janvier 2016 - 23:09
Beaucoup parle de jedra et kole a juste titre, mais entre chaume et ulugia je ne sais lequel a le plus mis de cartouche aussi
Très bon Chaume effectivement.
Posté 08 janvier 2016 - 23:11
D'après sport auvergne, oui. Il arriverai mercredi prochain a clermont !
laisser lui le temps d'enlever les raquettes et de dételer les husky ..
Posté 08 janvier 2016 - 23:11
Il prend un jaune collectif faut nuancé aussi
Il prend un jaune parce qu'il fait une faute.
Il a un rendement en dessous de ce qu'il a l'habitude de nous montré depuis plusieurs mois.
Posté 08 janvier 2016 - 23:12
ça fait plaisir pour Chouly qui n'a pas dénoté dans cette belle 3e ligne.
Bes semble faire du bon boulot.
Avec un pack à niveau, tout devient plus facile.
Seul Rado traine la patte pour suivre le rythme.
Posté 08 janvier 2016 - 23:12
Prestation sérieuse.
Les ospreys ne devraient pas non plus nous résister si on présente une équipe au complet
Posté 08 janvier 2016 - 23:14
A noter le 100% en touche de Rado.
C'est mieux que nos talonneurs habituels
Posté 08 janvier 2016 - 23:14
Excellent en effet ; vraiment très adroit balle en main
Pas besoin d'être ultra puissant quand tu as l'intelligence de lire les intervalles. Chouly fait notamment une bien belle percée sur une délicieuse remise intérieure de Jedrasiak je crois.
Posté 08 janvier 2016 - 23:15
Posté 08 janvier 2016 - 23:15
Le carton de Kayser ? Pour moi accumulation de fautes, l'arbitre nous a averti, il lâche jamais le plaqué de manière flagrante et en plus c'est dans notre 22 alors que l'UBB avance.
Pour Vaha et Lopez je te trouve très élogieux. On les a connu meilleurs.
Lopez n'a pas été génial mais il a plutôt bien fait le boulot, j'ai pas trouvé de grosses fautes de gout
Vaha même s'il n'a rien gratté aujourd'hui il a quand même fait le taf de base du seconde latte, c'est sur que la prestation de Paulo assez énorme le met un peu dans l'ombre mais Vaha j'ai bien aimé.
Le taf de seconde ligne est assez ingrat a juger mais si son petit pote va cavaler partout c'est aussi parce que lui a du assurer une bonne partie du travail invisible.
Posté 08 janvier 2016 - 23:16
Pourquoi Clermont conserve Rado ??????
Pour les selfies
Posté 08 janvier 2016 - 23:18
Pourquoi Clermont conserve Rado ??????
T'étais pas content de l'avoir l'an passé ?
J'ai lu que L'ASM avait mal géré à 13 vs 15 mais je trouve que c'est plutôt l'UBB qui a bien géré.
Posté 08 janvier 2016 - 23:19
Lopez n'a pas été génial mais il a plutôt bien fait le boulot, j'ai pas trouvé de grosses fautes de gout
Vaha même s'il n'a rien gratté aujourd'hui il a quand même fait le taf de base du seconde latte, c'est sur que la prestation de Paulo assez énorme le met un peu dans l'ombre mais Vaha j'ai bien aimé.
Le taf de seconde ligne est assez ingrat a juger mais si son petit pote va cavaler partout c'est aussi parce que lui a du assurer une bonne partie du travail invisible.
Y a deux trois chandelles bizarres et deux trois passes bien casse croûtes qui montre qu'il doit encore travailler sa régularité/animation/capacité à trier les ballons. Mais c'est pas gros comme fautes de gout sur un match globalement abouti. Plus des petits détails qui lui feront passer un nouveau cap. Après c'est être pointilleux vu que le match parfait n'existe pas.
Vaha est d'habitude plus présent je trouve notamment dans les mauls. D'ailleurs peut être a t'on été emporté sur l'essai bordelais parce que Vaha va au contre et n'est donc pas là pour pouvoir placer ses tentacules (c'est quoi l'équivalent rugby des "grands compas" ?) et gêner leur avancée ?
Posté 08 janvier 2016 - 23:20
T'étais pas content de l'avoir l'an passé ?
Pas plus que ça... je préférais voir Lacrampe...
Posté 08 janvier 2016 - 23:22
Y a deux trois chandelles bizarres et deux trois passes bien casse croûtes qui montre qu'il doit encore travailler sa régularité/animation/capacité à trier les ballons. Mais c'est pas gros comme fautes de gout sur un match globalement abouti. Plus des petits détails qui lui feront passer un nouveau cap. Après c'est être pointilleux vu que le match parfait n'existe pas.
Vaha est d'habitude plus présent je trouve notamment dans les mauls. D'ailleurs peut être a t'on été emporté sur l'essai bordelais parce que Vaha va au contre et n'est donc pas là pour pouvoir placer ses tentacules (c'est quoi l'équivalent rugby des "grands compas" ?) et gêner leur avancée ?
Ben tu vois on est d'accord, Lopez progresse doucement, et Vaha a été moins en vue que d'autre fois mais pour un seconde ligne c'est pas forcément mauvais