[Après Match] UBB - ASM
Posté 08 janvier 2016 - 23:23
Déjà l absence de plusieurs cadres à Bordeaux était bizarre.
Pas une intensité de match de coupe d Europe. Quasiment pas d ambiance. On a eu l impression que Bordeaux n était pas très concerne.
La victoire fait plaisir mais le bonus était à notre portée.
Il faut reconnaître que nos essais sont magnifiques avec de beaux enchaînements collectifs rarement vus cette année.
On regrettera l apport très faible du banc notamment Rado qui fait un coup de pied en touche après départ au ras alors qu'il fallait aller chercher le bonus en jouant au large.
Qui nous donnait 4 points ce soir avant le match ? Peu d'entre nous. 4 points sans blessé après un match du vendredi chez l'équipe française en pleine bourre du moment ? Je prends et avec plaisir !
Oui c'est sur mais on a quand même une sacrée faculté à ne pas profiter de ce qui nous est offert.
J'ai regardé le match sur un streaming anglais tout pourrit : "Clermont"
C'est marrant, vous avez remarqué ? Vu de dessus, le cannelé bordelais, le petit gâteau, ressemble à un trou du cul..
Si personne a relevé la première fois, y a sans doute une raison...
Posté 08 janvier 2016 - 23:24
C'est ce secteur qui fait gagner les matchs décisifs
Il faut s'y remettre pour que ça devienne une habitude.
Bordeaux a pu garder la balle sur de très longues séquences
Posté 08 janvier 2016 - 23:24
T'étais pas content de l'avoir l'an passé ?
J'ai lu que L'ASM avait mal géré à 13 vs 15 mais je trouve que c'est plutôt l'UBB qui a bien géré.
oui c'est exact , parceque l'ASM à mal géré
Posté 08 janvier 2016 - 23:25
Par contre regarder le match sur Bein avec Bonneval, après s'être fadé 2 week end de suite Guillemin sur canal, quel bonheur. On sent le mec qui aime bien l'ASM ça change !
Selfies et autres réseaux sociaux il assurePourquoi Clermont conserve Rado ??????
j'adore les cannelés
Posté 08 janvier 2016 - 23:26
Match étrange.
Déjà l absence de plusieurs cadres à Bordeaux était bizarre.
Pas une intensité de match de coupe d Europe. Quasiment pas d ambiance. On a eu l impression que Bordeaux n était pas très concerne.
La victoire fait plaisir mais le bonus était à notre portée.
Il faut reconnaître que nos essais sont magnifiques avec de beaux enchaînements collectifs rarement vus cette année.
On regrettera l apport très faible du banc notamment Rado qui fait un coup de pied en touche après départ au ras alors qu'il fallait aller chercher le bonus en jouant au large.
Ha bon, moi j'ai pas remarqué, ça s'envoyait quand même bien comme il faut, il y en a quelques un qui ont bien couiné !!
Posté 08 janvier 2016 - 23:26
Ben tu vois on est d'accord, Lopez progresse doucement, et Vaha a été moins en vue que d'autre fois mais pour un seconde ligne c'est pas forcément mauvais
Oui mais c'est insuffisant. Plus de constance et de belles performances sur les matchs à élimination direct seront absolument nécessaires pour l'installer définitivement comme le 10 du présent et futur de l'ASM.
Posté 08 janvier 2016 - 23:27
Para contre regarder le match sur Bein avec Bonneval, après s'être fadé 2 week end de suite Guillemin sur canal, quel bonheur. On sent le mec qui aime bien l'ASM ça change !
Bonneval OK, mais la réalisation de Bein est calamiteuse : des plans serrés quand il faut des plans larges, donc on ne voit pas ce qui se passe... Franchement, Canal est nettement supérieur de ce point de vue là
La touche a fonctionné à merveille, tout comme la mêlée. Intraitables en défense, avec une troisième ligne omniprésente.
Difficile de ressortir un joueur du lot. Neanmoins, mention spéciale à Chouly : il a fait un très gros match ce soir.
Lopez n'a pas été génial mais il a plutôt bien fait le boulot, j'ai pas trouvé de grosses fautes de gout
Vaha même s'il n'a rien gratté aujourd'hui il a quand même fait le taf de base du seconde latte, c'est sur que la prestation de Paulo assez énorme le met un peu dans l'ombre mais Vaha j'ai bien aimé.
Le taf de seconde ligne est assez ingrat a juger mais si son petit pote va cavaler partout c'est aussi parce que lui a du assurer une bonne partie du travail invisible.
moi je trouve surtout que c'est Vaha qui a mis Jedrasiak dans son ombre.
Ce mec est en train de devenir oufissime.
Posté 08 janvier 2016 - 23:28
T'étais pas content de l'avoir l'an passé ?
J'ai lu que L'ASM avait mal géré à 13 vs 15 mais je trouve que c'est plutôt l'UBB qui a bien géré.
Oui et non. Y a eu quelques choix douteux quand même. Notamment un jeu au pied d'Abendanon en contre attaque. Le problème étant qu'en plus il n'était pas excellemment tapé contrairement à par exemple celui d'un Strettle en fin de match.
Posté 08 janvier 2016 - 23:29
Poua là jsuis pas d accord!!!il m a vraiment gavé en première mi temp.Para contre regarder le match sur Bein avec Bonneval, après s'être fadé 2 week end de suite Guillemin sur canal, quel bonheur. On sent le mec qui aime bien l'ASM ça change !
Comme quoi...