Voilà, le train est passé, on l'a regardé, une fois de plus.
nombre de supporters feront de belles économies en Mai comme ça
Posted 15 January 2016 - 23:07 PM
Voilà, le train est passé, on l'a regardé, une fois de plus.
nombre de supporters feront de belles économies en Mai comme ça
Bon ben saison terminé pour la coupe d'Europe , on est pas au niveau tout simplement
avant sur un match comme ça on faisait exploser nos adversaires en fin de match, là c'est nous qui étions cuits, Parra a fini calciné, ce n'est pas normal
Vu comment il se donne,(et se sacrifie souvent ) c'est normal qu'à la fin il soit cuit !
Devant, ils ont fait le job mais d'arrière c'est la quata, aucunes inspirations ! Heureusement qu'on a laissé bendy au repos: inutile de le blessé pour un tel résultat. Et en plus on perd notre meilleur aillié: il n'y a rien de bon à retenir de ce match!
Posted 15 January 2016 - 23:08 PM
Bonsoir supporter de longue date de l'ASM je suis nouveau ici.
Je tenez à réagir, évidemment très déçu du résultat, on avait le match en main et dans l'incapacité de scorer en deuxième j'ai senti que ça aller tourner. Dommage car en première à part Kolelishvili l'idiot du jour les joueurs étaient impliqués mais l'entrée de Davies notamment nous a fait beaucoup de mal. L'arbitre ne nous a certes pas aidé mais on est en majeure partie responsable de cette défaite.
Pour la qualif c'est pas mort car on peut finir premier si les gallois perdent à Exeter, pour cela il faudrait que Exeter gagne demain à Bordeaux et soit encore dans le coup sinon ils risquent de faire l'impasse au dernier match. Et on peut aussi passer dans les meilleurs deuxième mais si c'est le cas si c'est pour jouer au Racing ou au Saracens et prendre une branlé...
Bref si on passe ça sera certainement un quart à l'extérieur et surement à Toulon si on est premier donc on ira pas loin je pense.
Mais là ou j'ai la rage c'est ces deux points qu'on laisse aux gallois à Michelin par nonchalance, cela j'ai du mal à les digérer. Car sans ces deux points il nous suffirais de gagner avec le bonus dimanche prochain pour être premier.
Mais bon je pense que ce n'est pas notre année...
nonJe n'ai pas dit le contraire, hein !
Posted 15 January 2016 - 23:09 PM
Kayser, Chouly, Nakaitaci et Spedding d'un niveau affligeant. On perd face à une équipe courageuse mais sans réel talent supérieur. Malgré la météo, l'ASM aurait dû faire bcp mieux que rendre systématiquement le ballon en 2e MT. Certes, l'arbitrage, non pas de Barnes mais plutôt de son assistant fût très critiquable en 2e MT mais c'est pas possible de remporter un match avec aussi peu d'ambition. Azéma n'est décidément pas Cotter ....
au fait, il revient quand stanley ?
Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a vu le niveau de notre colonne vertébrale EdF
Kayser Chouly Parra Spedding.
Lapandry il était où ?
Posted 15 January 2016 - 23:10 PM
Bon ben saison terminé pour la coupe d'Europe , on est pas au niveau tout simplement
![]()
+1
Posted 15 January 2016 - 23:10 PM
il nous coûte quoi sur ce match ?Ton petit Naka je sais bien qu'Azéma a dit qu'il fallait le faire jouer pour lu redonner confiance, mais la ça coute cher quand même, il est à la rue complet.
Ok y a pas que lui, mais quand même lui ça fait un moment que ça dur.
Posted 15 January 2016 - 23:11 PM
Je suis désolé mais Parra est encore a la hauteur aujourd'hui mais il finit cramé y'a personne derrière lui, on a pas voulu remplacer Lacrampe on voit le résultat
On peut pas juger Rado ce soir ; encore que sur les 3 minutes de jeu il a fait pas été mauvais
Bonsoir supporter de longue date de l'ASM je suis nouveau ici.
Je tenez à réagir, évidemment très déçu du résultat, on avait le match en main et dans l'incapacité de scorer en deuxième j'ai senti que ça aller tourner. Dommage car en première à part Kolelishvili l'idiot du jour les joueurs étaient impliqués mais l'entrée de Davies notamment nous a fait beaucoup de mal. L'arbitre ne nous a certes pas aidé mais on est en majeure partie responsable de cette défaite.
Pour la qualif c'est pas mort car on peut finir premier si les gallois perdent à Exeter, pour cela il faudrait que Exeter gagne demain à Bordeaux et soit encore dans le coup sinon ils risquent de faire l'impasse au dernier match. Et on peut aussi passer dans les meilleurs deuxième mais si c'est le cas si c'est pour jouer au Racing ou au Saracens et prendre une branlé...
Bref si on passe ça sera certainement un quart à l'extérieur et surement à Toulon si on est premier donc on ira pas loin je pense.
Mais là ou j'ai la rage c'est ces deux points qu'on laisse aux gallois à Michelin par nonchalance, cela j'ai du mal à les digérer. Car sans ces deux points il nous suffirais de gagner avec le bonus dimanche prochain pour être premier.
Mais bon je pense que ce n'est pas notre année...
C'est sur que quand on voit le match que l'on produit contre les Ospreys ça semble inimaginable de battre une équipe comme Toulon , le Racing ou les Saracens. Et on a d'ailleurs perdu contre deux de ces équipes chez nous !
Tout était trop beau cette année pour espérer quelque chose: une poule facile, une finale (presque) à domicile !
Barnes degeu ok, mais franchement faut arreter avec les ospreys c est faible, on doit gagner,...on a pas dut voir le meme match. Sur la 2eme mi temps, on ce fit defoncer, on est complètement cramé et bien e n dessous physiquement. C est eux qui avait le ballon, le,physique, la gnaque et l envie. Les ospreys faibles? Peu etre , mais nous le sommes encore plus
Au printemps, en quart contre une équipe comme le RCT qui sera sans doute mieux dans ses baskets qu'aujourd'hui ....ils vont prendre cher