Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
640 réponses à ce sujet

#151 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:11

il nous coûte quoi ?

En tout cas il ne rapporte pas grand chose.

#152 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 875 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:11

Je suis désolé mais Parra est encore a la hauteur aujourd'hui mais il finit cramé y'a personne derrière lui, on a pas voulu remplacer Lacrampe on voit le résultat

et je soutiens

#153 Provençal le Gaulois

Provençal le Gaulois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:12

Ne pas oublier que le rugby reste un sport.

Je m'attendais quand même à plus de recul vis-à-vis de ce match dont beaucoup auront oublié les détails voir le résultat d'ici quelques semaines.

Et puis, comparer des joueurs à des volailles ou autre, c'est insultant, méprisant et horripilant. Surtout que ce qui font cela sont ceux qui les élèvent au rang de demi-dieu après de bonnes performances (Nakaitaci par exemple, ne méritait peut-être pas tous les louanges qu'il recevait en Janvier-Février 2015 mais il ne mérite certainement pas ce qu'on entend sur lui, ici ou ailleurs, depuis l'automne).

Et puis, NON, l'ASM n'est pas éliminée : la 1ère place est encore jouable d'autant plus qu'il n'y a que deux points de retard (ce qui oblige Ospreys à vaincre en Angleterre pour s'assurer la 1ère place). 1ère place qui devrait mener face au vainqueur de la poule 5 (Toulon ou Wasps). 

A fortiori, la 2nde place peut l'être tout autant : et oui l'Ulster n'a pas encore gagné contre les Saracens, Northampton n'a pas encore gagné ses deux derniers matchs, le SF n'a pas encore gagné à Limerick et Bath ne va peut-être pas se laisser battre aussi facilement que ça face à Toulon.

#154 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 316 messages

On peut pas juger Rado ce soir ; encore que sur les 3 minutes de jeu il a fait pas été mauvais

Pas aujourd'hui bien sur mais ses dernières sorties sont très moyenne

#155 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

il nous coûte quoi ?

Rien, mais si c est a ca qu on reconnaît un bon allier alors ok, il a eté bon.

#156 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 211 messages

il nous coûte quoi ?

Ben pas grand chose il a essayé de créer ; c'est vrai que par rapport à d'autres ça fait tache :D

#157 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:13

Félicitations aux ospreys...

Impressionnants de maitrise en seconde mi-temps où ils ne se mettront qu'une seule fois à la faute malgré la pluie battante et une mêlée qui avait reculé de 20 mètres en première mi-temps... un véritable exploit de leur part.

Je ne me souviens pas avoir vu une équipe faire preuve d'une telle discipline depuis la finale de cdm 2011.

Quand aux Auvergnats, leur sort sera scellé sur la dernière action à 3 mêtres de la ligne, où ils expulseront le ballon du ruck en jouant au sol, feignant une faute grossière de leurs adversaires.... mais Mr Barnes ne se laissera pas leurrer par cette perfidie, et laissera l'action suivre son cours.

#158 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 185 messages

il nous coûte quoi ?

Des actions qu'il fait avorter, des cadeaux aux adversaires, alors ok il a pas couté de points  directs mais si c'est une raison suffisante pour l'excuser la c'est autre chose.

#159 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

vivement que l'on retrouve la poule de la mort...

#160 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 933 messages

A lire certains commentaires.. J'espère de tout coeur qu'on va se qualifier pour les quarts et qu'on aille en finale, notre coupe d'Europe n'est pas fini. J'y crois fort. Je ne peux que y croire. Chaque match, chaque finale j'y crois tout le temps. Je n'arrive jamais à me dire que c'est terminé, je n'arrive jamais a être "lassé" comme la plupart du forum ou me dire "comme d'habitude on perd en finale..". Chaque année la déception est plus grande que la précédente.

La saison Coupe d'Europe n'est pas fini. On va la ramener.

#161 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

il nous coûte quoi ?

Il n'est plus naka tout simplement , le mec qui quand il avait le ballon en main te foutait un bordel dans les défenses adverses, triste pour lui

#162 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:14

Kole a au moins le mérite d'être un guerrier. 

Ca change de certains autres 

#163 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Au moment de faire le bilan de cette saison, si on ne sort pas de cette poule, et avec le jeu pourrave que l'on voit cette année, Azéma va avoir quelques truc a "expliquer" ou pas.

Mais c'est vraiment décevant dans le contenu avec les moyens humains dont disposent l'asm. 

#164 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

je suis sûr qu'on aime ça au final ?

hein mes louloutes ?

le prochain maillot sera en cuir

#165 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Speeding le jeu au pied c'est au programme bientôt ??

Le point de bonus perdu à jouer chez nous...