En tout cas il ne rapporte pas grand chose.
c'est hélas pas le seul.....
Posté 15 janvier 2016 - 23:15
Au printemps, en quart contre une équipe comme le RCT qui sera sans doute mieux dans ses baskets qu'aujourd'hui ....ils vont prendre cher
Ne pas oublier que le rugby reste un sport.
Je m'attendais quand même à plus de recul vis-à-vis de ce match dont beaucoup auront oublié les détails voir le résultat d'ici quelques semaines.
Et puis, comparer des joueurs à des volailles ou autre, c'est insultant, méprisant et horripilant. Surtout que ce qui font cela sont ceux qui les élèvent au rang de demi-dieu après de bonnes performances (Nakaitaci par exemple, ne méritait peut-être pas tous les louanges qu'il recevait en Janvier-Février 2015 mais il ne mérite certainement pas ce qu'on entend sur lui, ici ou ailleurs, depuis l'automne).
Et puis, NON, l'ASM n'est pas éliminée : la 1ère place est encore jouable d'autant plus qu'il n'y a que deux points de retard (ce qui oblige Ospreys à vaincre en Angleterre pour s'assurer la 1ère place). 1ère place qui devrait mener face au vainqueur de la poule 5 (Toulon ou Wasps).
A fortiori, la 2nde place peut l'être tout autant : et oui l'Ulster n'a pas encore perdu contre les Saracens, Northampton n'a pas encore gagné ses deux derniers matchs, le SF n'a pas encore gagné à Limerick et Bath ne va peut-être pas se laisser battre aussi facilement que ça face à Toulon.
Le gros problème, c'est qu'on n'a plus notre destin entre nos mains (pour reprendre l'expression consacrée).
L'ASM n'est pas mathématiquement éliminée, mais elle ne mérite pas grand chose au vu de ses performances en CCup cette saison.
On peut pas juger Rado ce soir ; encore que sur les 3 minutes de jeu il a fait pas été mauvais
Peut-être pas ce soir mais on peut le juger sur les autres matchs de la saison et notamment celui à domicile face aux Ospreys où il est grandement responsable de la fin de match qui donne 2 points aux gallois... Par normal pour un poste où doit être capable de gérer et ce alors que le joueur est frais et -en théorie- lucide.
Des actions qu'il fait avorter, des cadeaux aux adversaires, alors ok il a pas couté de points directs mais si c'est une raison suffisante pour l'excuser la c'est autre chose.
Ben pas grand chose il a essayé de créer ; c'est vrai que par rapport à d'autres ça fait tache
Faudrait pas non plus faire passer des grosses bouses foirées pour de la création non plus.
A lire certains commentaires.. J'espère de tout coeur qu'on va se qualifier pour les quarts et qu'on aille en finale, notre coupe d'Europe n'est pas fini. J'y crois fort. Je ne peux que y croire. Chaque match, chaque finale j'y crois tout le temps? Je n'arrive jamais à me dire que c'est terminé, je n'arrive jamais a être "lassé" comme la plupart de ce forum.
La saison Coupe d'Euope n'est pas fini. On va la ramener.
tu as encore de la voix pour chanter toi ?
Posté 15 janvier 2016 - 23:16
Résumé qui fait mal sur lequipe.fr
Clermont a pris une leçon de rugby par un jeune ouvreur remplaçant venu sauver les siens grâce à la blessure de Biggar. Il a endormi sa proie avant de la piquer mortellement avec sa réussite au pied et son inspiration dans le jeu. L'ASM rentre bredouille.
Penses tu sincèrement que l'obsession de De Cromières soit de ne pas payer de prime de victoire ?
Non, c'est d'inaugurer le premier niveau de la Phliponeau, et de créer le musée...
Je sais pas vous, mais à la limite j'espère que l'ASM sera dans les "moins bons 2èmes".
En Amlin Cup le niveau est très faible et y a moyen de faire quelque chose. Vu notre palmarès on s'en contenterait. Puis franchement l'ASM est la seule chance pour l'EPCR de remplir le stade des Lumières pour la finale de la "petite" Coupe (peut-être même pour la grande...) donc je me dis qu'on peut espérer en quarts et en demi, un arbitrage équivalent à celui dont ont bénéficié les gallois ce soir, non ?
il nous coûte quoi ?
le positif , plus besoin de faire la queue pour aller
chercher les billets
Kole a au moins le mérite d'être un guerrier.
Ca change de certains autres
S'il pouvait emmener son cerveau quand il part à la guerre, ce serait mieux !
Félicitations aux ospreys...
Impressionnants de maitrise en seconde mi-temps où ils ne se mettront qu'une seule fois à la faute malgré la pluie battante et une mêlée qui avait reculé de 20 mètres en première mi-temps... un véritable exploit de leur part.
Je ne me souviens pas avoir vu une équipe faire preuve d'une telle discipline depuis la finale de cdm 2011.
Quand aux Auvergnats, leur sort sera scellé sur la dernière action à 3 mêtres de la ligne, où ils expulseront le ballon du ruck en jouant au sol, feignant une faute grossière de leurs adversaires.... mais Mr Barnes ne se laissera pas leurrer par cette perfidie, et laissera l'action suivre son cours.
la discipline n est qu une interpretation de l arbitre