D'où le gros coup de gueule de Parra : le seul qui semble capable de secouer le cocotier (vu de l'extérieur en tout cas).
On est d'accord il doit devenir capitaine numéro 1
Posté 15 janvier 2016 - 23:39
D'où le gros coup de gueule de Parra : le seul qui semble capable de secouer le cocotier (vu de l'extérieur en tout cas).
Posté 15 janvier 2016 - 23:40
Bin elle est raide !!
Le jeu de nos lignes arrières ressemble a rien. Lopez attaque bien la ligne, mais dans la conduite du jeu....Spedding a le profile de tout ce que j'aime pas dans le rugby, Fofana pas trop inspiré qui s'essaie à la passe, Naka en difficulté...
second degré!!!
Le problème c'est pas qu'il soit pas bon en ce moment c'est qu'il est maintenu alors qu'il est pas bon, il y a quand même des mes qui pourraient prétendre avoir la place et montrer ce qu'ils savent faire pendant que lui se referait une santé.
Là c'est le problème des blessures... On peut pas en vouloir au staff de pas avoir pris 5 ailiers d'avance (éventuellement au staff médical). Planté, Gear, Rougerie... dès qu'un reviendra, Naka se reposera.
Le problème c'est pas qu'il soit pas bon en ce moment c'est qu'il est maintenu alors qu'il est pas bon, il y a quand même des mes qui pourraient prétendre avoir la place et montrer ce qu'ils savent faire pendant que lui se referait une santé.
Ben, le problème, c'est qu'il n'y a pas grand monde pour couvrir l'aile ces temps-ci. Et c'est pas la blessure de Strettle qui va arranger les choses...
Le plus rageant c'est qu'objectivement on avait les moyens de gagner ce match ! Alors la désillusion est grande !
Tu sais Arverne, ce soir, ce n'est pas de la déception, mais de la résignation tout simplement. Crois moi ou pas, mais à la mi-temps, sans tuer le match, à 13 à 6, je me suis dit, connaissant l'ASM, ils vont perdre ce match................Comme inéluctable,.
Mais pourquoi ca arrive qu'à nous ce genre de truc..... et le pire c'est qu'on le sent venir....
je sais pas il y a un disfonctionnement dans cette équipe qui est inexplicable, t'es mauvais tu perds bon rien à dire, mais la franchement on doit le gagner relativement facilement ce match si on leur donne pas.
Posté 15 janvier 2016 - 23:41
enfin bon , à chaque défaite un seul non ressort...Naka
les autres ( dont certains furent aussi nuls ) on se tait avec pudeur
Rugbyrama a gagné
Champagne ...petits fours et turlute pour tous
donc la logique voudrait que AZema soit montre du doigt ..non ?Le problème c'est pas qu'il soit pas bon en ce moment c'est qu'il est maintenu alors qu'il est pas bon, il y a quand même des mes qui pourraient prétendre avoir la place et montrer ce qu'ils savent faire pendant que lui se referait une santé.
et si on perdait en finale de top 14 vs toulouse ou toulon cette saison ?
On réserve combien de places au centre de Sainte Marie ?!
Posté 15 janvier 2016 - 23:42
Ben, le problème, c'est qu'il n'y a pas grand monde pour couvrir l'aile ces temps-ci. Et c'est pas la blessure de Strettle qui va arranger les choses...
Pas faut en effet, ben ça promet parce que c'est pas ce match qui va le remettre sur les rails.
Au moment de faire le bilan de cette saison, si on ne sort pas de cette poule, et avec le jeu pourrave que l'on voit cette année, Azéma va avoir quelques truc a "expliquer" ou pas.
Mais c'est vraiment décevant dans le contenu avec les moyens humains dont disposent l'asm.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui ce sont surtout les moyens financiers qui comptent.
Bon, on saura dimanche si une place de meilleur second est encore jouable. N'ayant pas vu le match je me garderai bien de tout commentaire. Cependant la rengaine qui nous est resservie inlassablement à la suite d'une défaite devient de plus en plus indigeste.
Chaume et Jacquet sont devenus indispensables ce soir dans la bouche de ceux qui les ont traînés plus bas que terre il y a quelques semaines. Les mêmes qui se félicitent de la progression extrêmement rapide de Jedrasiak, Vaha ou Kole veulent se débarrasser du staff sans même imaginer que ce dernier est peut-être aussi responsable de ces progrès.
Beaucoup sont dans la culture du résultat immédiat et critiquent Toulon alors même qu'ils voudraient que les recettes appliquées dans la rade soient exportées au pied des volcans.
Alors certes vous avez le droit de critiquer mais montrez un minimum de cohérence.
Quand je pense comment on leur a mis la misère sur le portés en première mi-temps tout ça pour que dalle, ensuite la lumière s'est éteinte
et pourquoi "pour que dalle" ? comment que ça se fesse t-il ?
on aurait des 3/4 en bois ? c'est pas impossible
Posté 15 janvier 2016 - 23:43
Posté 15 janvier 2016 - 23:43
Le président l'a bien dit "à l'ASM on laboure..."
Et pendant ce temps là les autres sèment en attendant la récolte...
Mais rassurons nous bientôt nous aurons aussi un musée !