Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
640 réponses à ce sujet

#316 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:48

Ouais, mais on franchement assez "nuls" et inconstants. On ne mérite même pas de sortir de cette poule.

J'ai vraiment bcp de mal avec spedding. Ca colle pas du tout.

Tu peux être passable a un moment de saison et te révéler plus tard....je pense que l équipe paradoxalement si elle sort car c est encore possible fera chier quand même.les gallois ne sont pas qualifié loin delà surtout vu ce qu ils ont montrés...aprés et bien 1er ou meilleurs second

#317 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:48

le creux est là depuis la fin de saison dernière tout de même où déjà certains chois laissés songeur

Je suis pas d'accord avec toi là-dessus. On finit la saison dernière sur les rotules : éreintés physiquement (combien de blessés en fin d'année dernière ?) et psychologiquement. Azéma avait fait des choix forts en fin de saison, avec lesquels j'étais plutôt en phase personnellement.

La saison actuelle a ensuite bien commencé, mais depuis le retour des internationaux, ça ne tourne plus rond.

#318 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 211 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:49

Je pense surtout que la place de Naka est au centre

Alex le dit depuis le début :P

#319 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 317 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:49

Azéma a vécu sur l'héritage de 9 ans de Cotter pendant une saison. mais cet héritage se dilue peu à peu et il montre toutes ses limites tant dans les choix que dans le jeu proposé.

Mais pas d'inquiétude pour lui, c'est un gentil garçon poli et propre sur lui, exactement ce que veulent les dirigeants...

Au delà du coach, Une politique sportive et stratégique du club qui va nous emmener dans le mur.

mais en silence, toujours en silence.

Alors on fait quoi? on vire Azéma/Gibbes? Mais pour prendre qui? Pour faire quoi?

#320 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:50

Entre le BD lâché aujourd'hui à la 78e

Le bonus offensif donné à Exeter à la 80e

Le BD/BO laissés aux Ospreys à la 80e

et Le BO non pris à Bordeaux à 15 contre 13

...

Hmm comment dire...Je suis sûr qu'on n'a pas grandi...

:salut03:

#321 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:50

A l'aile, il fait comme il peut l'ami Azéma.

J'aime bien ce gars, mais je commence à me poser des questions depuis la défaite contre le Racing...

Des fois, les joueurs connaissent des périodes de creux, pendant lesquelles ils ne sont plus sûrs de leur jeu, pendant lesquelles ils perdent confiance. J'imagine que ça peut aussi arriver à l'entraîneur.

Autan le style Cotter ( énorme prépa physique, avants destructeurs, vitesse et délassement derrière en large large ) qu'on aime ou pas était clair net et précis en plus d'être efficace autant pour l'instant le style Azéma Gibbs pour moi c'est quand même pas très très clair.

#322 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 981 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:51

je sais pas il y a un disfonctionnement dans cette équipe qui est inexplicable, t'es mauvais tu perds bon rien à dire, mais la franchement on doit le gagner relativement facilement ce match si on leur donne pas.

Oui il y à dysfonctionnement , on à des joueurs de talent un

peu partout , mais on ne sait pas les faire jouer ensemble avec

efficacité ...avec un zeste d'intelligence et surtout dans la durée

#323 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Pas compris désolé

le problème c'est pas Naka , mais bien le jeu de l'ASM
c'est sur ce jeu de merde qu'il serait plus judicieux d'essayer de comprendre où sont les problèmes , plutôt que de montrer un tel ou un autre du doigt .
parceque franchement , l'ASM nous a délivré une seconde période d'une nullité rare .
Ajoute aux nombreuses prestations quelconques ,,ça craint

#324 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

tout pour le bout de bois, ce n'est pas grave !

Ah non déconne pas, je ne veux pas d'un Racing-Saracens à Lyon !

Je comprends pas ta réaction.

Puisqu'on te dit que les deux points offerts au match aller c'est pas grave ??

Quand on sait que ça a vraiment commencé à déconner à partir de ce match, le "La montée en puissance peut commencer" est savoureux. :D

#325 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 692 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:52

Alors on fait quoi? on vire Azéma/Gibbes? Mais pour prendre qui? Pour faire quoi?

Non pas forcément, mais on change la politique du club, on recentre sur le sportif et on délaisse un peu le structurel. On fait un effort financier sur le recrutement de joueurs de caractère.

Et au niveau staff on donne plus de pouvoir à Gibbes, avant qu'il se barre au Leinster...

#326 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages

Kole je l'aurai sorti après le jaune perso. Trop imprévisible pour l'instant , et toi ?

Pareil je l'aurais pas fait rentré à la fin du jaune, ne serait ce que pour montrer à l'arbitre qu'on avait bien vu qu'il avait passé les bornes, alors que la on lui remet dans le viseur et le Kole surexcité et en plus ciblé par le grand Jones continue de faire des conneries.

#327 trois quart mousse

trois quart mousse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

un cerveau, ça coute combien un cerveau ?

#328 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:53

Je sais pas vous, mais à la limite j'espère que l'ASM sera dans les "moins bons 2èmes".

En Amlin Cup le niveau est très faible et y a moyen de faire quelque chose. Vu notre palmarès on s'en contenterait. Puis franchement l'ASM est la seule chance pour l'EPCR de remplir le stade des Lumières pour la finale de la "petite" Coupe (peut-être même pour la grande...) donc je me dis qu'on peut espérer en quarts et en demi, un arbitrage équivalent à celui dont ont bénéficié les gallois ce soir, non ?

Il n'y va plus de club reversé en petite coupe d'Europe

#329 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Le problème c'est que l'ASM est .......................éternelle ! :ermm:

#330 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 538 messages

Autan le style Cotter ( énorme prépa physique, avants destructeurs, vitesse et délassement derrière en large large ) qu'on aime ou pas était clair net et précis en plus d'être efficace autant pour l'instant le style Azéma Gibbs pour moi c'est quand même pas très très clair.

Peut-être même un peu trop lisible pour nos adversaires ! Heureusement qu'il y avait ce nul d'Azema pour perdre contre nous en finale 2010.