Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
640 réponses à ce sujet

#301 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 539 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:44

Sa charge sur Barnes, c'était tout simplement du jamais vu (ni à Clermont, ni ailleurs).

Je lui en veux beaucoup ce soir. Il a apporté offensivement et défensivement, bien sûr, mais il nous a coûté beaucoup de points et de pénalités. C'est pas digne d'un joueur professionnel de faire autant de conneries en 1 heure.

Effectivement ....des joueurs qui percutent involontairement l'arbitre ça arrive de temps en temps , mais là sortir de la ligne de défense et se mettre hors jeu pour aller le pousser ... c'est le genre de truc qu' un britannique un peu compassé (ou con pas passé ?) comme Barnes doit singulièrement apprécié !!

#302 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Nakaitaci tout le monde cest quand meme peu etre un peu emballé aussi non? Il a fait une assez bonne saison et pffiou...c est peu etre pas le monstre tant decrit et attendu, tout simplement. Dslé mais pour moi depuis le debut de l année c est 0, alors les il va revenir, la confiance...cest bien beau mais il est a la rue complet. C est le coté affectif du jeune du centre de form mais objectivement il est mauvais

#303 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages

donc la logique voudrait que AZema soit montre du doigt ..non ?

Ben forcément, c'est le patron, si ça marche de travers il a sa part de responsabilité notamment sur le coaching et la gestion du cas Kole

#304 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Bin lorsque l'on fait un commentaire sur certains joueurs dont naka (qui est a côté de la plaque en ce moment, c'est pas le seul certe mais il y est) tu relances que sur lui en criant au génocide au scandale , on va pas relancer le sujet sur le talon qui a pas été bon lorsque tu ne réponds que sur naka qui est parfait
Ensuite faut pas que tu couine comme une vieille porte si le sujet reste sur lui, c'est toi qui concentre la lumière sur le garçon
Ensuite tes pirouettes sur le côté rugbyrama de mes commentaire, ouep c'est ton style un peu simpliste et en plus mais on peut pas dire que tu étayes la défense de ton idole

laissez tomber Loulou
quand on a le nez trop près du gazon on a pas de vision périphérique ..
mais c'est pas bien grave y'a hélas pas grand chose à voir avec l'ASM cette année

#305 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

A l'aile, il fait comme il peut l'ami Azéma.

J'aime bien ce gars, mais je commence à me poser des questions depuis la défaite contre le Racing...

Des fois, les joueurs connaissent des périodes de creux, pendant lesquelles ils ne sont plus sûrs de leur jeu, pendant lesquelles ils perdent confiance. J'imagine que ça peut aussi arriver à l'entraîneur.

#306 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:45

Barnes a changé son arbitrage suite à un enchaînement de faits de jeu notamment la poussette complètement débile de Kole ,
Puis il a été complaisant sur les coups de coude et avant bras dans la gorge sur Jones
Encore en deuxième mi temps il remet ça dans le dos sur un joueur sans ballon....ça valait jaune
Bref Kole est énorme dans l'engagement , dans la percussion , dans les rucks en défense mais tu peu pas a ce niveau prendre 3 pénalité 1 carton jaune en 46 minutes
Je souhaite qu'il se canalise parce que je crois en son talent

#307 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

laissez tomber Loulou
mais c'est pas bien grave y'a hélas pas grand chose à voir avec l'ASL cette année

C'est sûr qu'en délocalisant à Lempdes ça ne va pas arranger les choses.

#308 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Bin la une petite responsabilité quand même

#309 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:46

A l'aile, il fait comme il peut l'ami Azéma.

J'aime bien ce gars, mais je commence à me poser des questions depuis la défaite contre le Racing...

Des fois, les joueurs connaissent des périodes de creux, pendant lesquelles ils ne sont plus sûrs de leur jeu, pendant lesquelles ils perdent confiance. J'imagine que ça peut aussi arriver à l'entraîneur.

le creux est là depuis la fin de saison dernière tout de même où déjà certains chois laissés songeur

#310 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

laissez tomber Loulou
mais c'est pas bien grave y'a hélas pas grand chose à voir avec l'ASL cette année

Pas compris désolé

#311 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages

et pourquoi "pour que dalle" ? comment que ça se fesse t-il ?

on aurait des 3/4 en bois ? c'est pas impossible

Ben même si ça n'a pas été parfait, les gros ont plutôt fait le taf, par contre derrière il y a un très gros déchet, à part l'essai qu'on plante au début, combien de fois est on en position nette de marquer, une autre fois e fin de match sur la percée de Davis qui est très mal exploitée

#312 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 665 messages

Ben forcément, c'est le patron, si ça marche de travers il a sa part de responsabilité notamment sur le coaching et la gestion du cas Kole

Kole je l'aurai sorti après le jaune perso. Trop imprévisible pour l'instant , et toi ?

#313 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 318 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:47

Je pense surtout que la place de Naka est au centre

#314 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 541 messages

enfin bon , à chaque défaite un seul nom montre du doigt ressort...Naka
les autres ( dont certains furent aussi nuls ) on se tait avec pudeur
Rugbyrama a gagné
Champagne ...petits fours et turlute pour tous
allez Toulon

Je n'ai pas vu le match ce soir mais Naka avait été bon lors de ses dernières sorties. 

#315 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 694 messages

Azéma a vécu sur l'héritage de 9 ans de Cotter pendant une saison. mais cet héritage se dilue peu à peu et il montre toutes ses limites tant dans les choix que dans le jeu proposé.

Mais pas d'inquiétude pour une éventuelle remise en cause, c'est un gentil garçon discret, poli et propre sur lui, exactement ce que veulent les dirigeants...

Au delà du coach, Une politique sportive et stratégique du club qui va nous emmener dans le mur.

mais en silence, toujours en silence.