Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
640 réponses à ce sujet

#361 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:10

Non pas forcément, mais on change la politique du club, on recentre sur le sportif et on délaisse un peu le structurel. On fait un effort financier sur le recrutement de joueurs de caractère.

Et au niveau staff on donne plus de pouvoir à Gibbes, avant qu'il se barre au Leinster...

Bravo

#362 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:11

il était dit qu'il fallait que l'on quitte la scène ce soir 
il vallait peut-etre mieux pour la suite

Les palmarès sont remplis de vainqueurs qualifiés à l'arrache voire sur des malentendus.

Après, la qualification (qui n'est pas encore exclue)ne va jamais de soi.

#363 Tobyrugby

Tobyrugby

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:11

Vahaa mondialiste?

Vahaamahina n'a pas fait la CDM.

ça doit expliquer ça !

cela dit, je te rejoins pour les autres. On ne sent pas encore de plus-value des internationaux.

Sauf Parra.

Oui Vahaamahina non mondialiste j'aurai du m'arrêter à la préparation de la CDM effectivement 

#364 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:12

On était pas loin d'une ligne de 3/4 type aujourd'hui hormis bendy ( ce n'est pas rien) , on peut légitimement s'inquiéter de l'affligeante pauvreté du jeu déployé derrière ce soir

j'entends bien que Fofana et Davies ne sont pas à 100% mais quand même, ça fait peur !

C'est con, je n'ai pas envie de taper sur Lopez qui est correct sur le match mais quand Brock rentre, il y a une jolie combinaison dans la profondeur avec Fofana qui met le feu à leur défense et nous fait atterrir à 5m de leur enbut...

#365 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 532 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:12

On était pas loin d'une ligne de 3/4 type aujourd'hui hormis bendy ( ce n'est pas rien) , on peut légitimement s'inquiéter de l'affligeante pauvreté du jeu déployé derrière ce soir

j'entends bien que Fofana et Davies ne sont pas à 100% mais quand même, ça fait peur !

En même temps des 3/4 qui jouent ça ne sert plus à rien dans le rugby moderne.

#366 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:16

On nous comparait aux Black en 2013 !!  On est plus proche du XV de France actuellement :huh:

#367 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 165 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:16

Pas de mains, pas de têtes même dans le coaching, l'expérience-impasse de l'UBB a fait duré le suspense.

8e de finale raté donc.

#368 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:17

sauf chez les Blacks

#369 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 532 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:17

On nous comparait aux Black en 2013 !!  On est plus proche du XV de France actuellement :huh:

On se rapproche de Castres 2013, c'est bon signe ! 

#370 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 284 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:18

Non rien...

#371 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 532 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:18

sauf chez les Blacks

rugby moderne de l'hémisphère nord, pardon. 

Les Blacks et les Australiens ça joue ! Et heureusement pour ce sport. 

#372 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:19

Sinon j'ai bien aimé la chorale, je me revoyais à Disney, it's a small world ^^

Et pour ceux qui sont pas contents, rappelez vous les paroles de notre grand chef, vous pourriez supporter La Rochelle ou Brive. Alors calmez vouuus, bande d'exigent qui ne voient pas la chance qu'ils ont d'avoir vu ce match ^^

#373 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:20

rugby moderne de l'hémisphère nord, pardon. 
Les Blacks et les Australiens ça joue ! Et heureusement pour ce sport.

Bath joue. Donc si on s'inspire d'eux...

Non rien,

#374 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:21

PATHÉTIQUE...
Arbitrage maison superbe qui permet aux Ospreys de rester dans le match puis de les faire gagner sur un arbitrage foireux d'un contre Ruck et enfin un carton jaune comique pour Ulugia...
Pathétique aussi l'équipe, les remplaçants et le coaching...
Kotze, chaume, vahamina, Jacquet et Lee ont fait leur match...
Kayser n'avance plus, chouly de nouveau inexistant et capitaine incapable de sonner la révolte.
Kole â fait une énorme connerie en se mettant Barnes à dos ( il lui avait demandé malgres tout mais sûrement en géorgien de se pousser à 2 reprises mais pas en Anglais...). L'accrochage, il n'y a rien du tout. On a eu assez de gros plans sur bein, sa main est accrochée au maillot de Jones et les mouvement du coude ne correspondent qu'au maintien de ce dernier au sol lorsqu'il essaie de relever les épaules ...c'est le même type d'accrochage qu'il y a eu entre le tsar et vahamina et qui c'était terminé par une simple poignée de main. Ne doutez pas que s'ils avaient eu de quoi mettre un rouge ils ne s'en seraient pas privés. Après tout ce qu'il fait est sanctionné car Barnes veut sa peau...erreur professionnelle certes mais quelle puissance et quel engagement.
Ensuite Lee s'éteint comme d'habitude â la 60 éme et on n'a plus de 3 éme ligne.
Ah oui Gerondeau est-il bien rentré? Heureusement qu'il fait une faute débile sur une mêlée ou l'on pouvait gagner le ballon dans leur 22 sinon je ne saurais pas répondre.
Debaty a été inexistant. Ulugia un peu trop remonté prend une pénalité debile et un carton somptueux d'injustice.
Parra fait 60 premières minutes pas mal malgré des erreurs.
Lopez a été bon, encore â l'origine de l'essai, son interception aurait dû nous faire gagner ce match.
Rado de nouveau totalement inefficace et Brock plus que pas inspiré dans son entrée, puisqu'il perd des ballons et est pénalisé. Ceci dit je ne lui en veux pas du tout dans la mesure où il n'a pas joué depuis longtemps et qu'il rentre pour jouer avec une dizaine de zombies décérébrés à ses côtés ...
Fofana et Davies ont été de nouveaux très bons, percutants, tranchants, techniques ( passés sur un pas...), vraiment une belle paire de centres.
Strettle aux abonnés absents et qui se blesse, Noa qui tente des trucs aberrants et qui pourtant est capable de faire de bonnes choses...
Spedding,... Ouille. On dirait qu'il fait exprès de rentrer pleine bille dans les gros... Pas de poésie ou de finesse... Combien de chandelles médiocres? Combien de touches non trouvées?
C'était ce soir qui nous fallait bendy...
Enfin pour moi, mention spéciale à Jacquet impérial en touche, roi des contests ce soir Mais qui sort remplacé par un Paulo sans jus...
Incontestablement Azema manque d'inspiration dans son jeu d'arrière, dans son coaching...

Ça sent le doublé challenge cup top14 cette histoire...

#375 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 532 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:23

Ce qui me gène ce n'est pas ce coup de mou que finissent par avoir toutes les équipes (Toulouse, Leinster, Munster, Leicester...) mais c'est de ne pas avoir capitaliser lorsque nous dominions comme en 2013.

En cas d'élimination (ce n'est pas fait et je pense qu'on fera partie des meilleurs seconds) le point positif c'est que la désillusion sera beaucoup moins forte que ces dernières années.