Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
640 réponses à ce sujet

#331 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 211 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:53

Il n'y a plus de club reversé en petite coupe d'Europe

Koko style ; déjà l'an dernier

#332 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:54

Alors on fait quoi? on vire Azéma/Gibbes? Mais pour prendre qui? Pour faire quoi?

boh ce serait plus facile à trouver qu'un nouveau 10

non sérieusement faut arrêter l'hémorragie, Ledesma il fait quoi ? et galthié ? et pourquoi pas xavier sadourny

#333 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 318 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:54

Non pas forcément, mais on change la politique du club, on recentre sur le sportif et on délaisse un peu le structurel. On fait un effort financier sur le recrutement de joueurs de caractère.

Et au niveau staff on donne plus de pouvoir à Gibbes, avant qu'il se barre au Leinster...

Je suis totalement d'accord mais tu rêves ils ont investi beaucoup dans le centre de formation plus la pelouse a changer, le recrutement va pas être énorme, faudra se contenter de Timani et Lamerat

#334 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:55

L'année dernière tu vas te qualifier au Munster et la tu prend une taule contre Exeter et une défaite contre les Ospreys.....
Bref et encore le dernier essai au Michelin des Ospreys vont nous coûter la qualif !

#335 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:55

le problème c'est pas Naka , mais bien le jeu de l'ASM
c'est sur ce jeu de merde qu'il serait plus judicieux d'essayer de comprendre où sont les problèmes , plutôt que de montrer un tel ou un autre du doigt .
parceque franchement , l'ASM nous a délivré une seconde période d'une nullité rare .
Ajoute aux nombreuses prestations quelconques ,,ça craint

Non mais il y a deux niveaux d'analyse, une collective, ou tous on leur part de responsabilité y compris le staff et une autre individuelle.

Quand Naka nous fait son petit par dessus des familles en autre c'est de son unique responsabilité comme quand kolé va pousser l'arbitre, on ne peut pas tout faire supporter par le collectif.

#336 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 692 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:56

Je suis totalement d'accord mais tu rêves ils ont investi beaucoup dans le centre de formation plus la pelouse a changer, le recrutement va pas être énorme, faudra se contenter de Timani et Lamerat

malheureusement, et l'on jouera le challenge européen et la 8e place en top 14 devant 10 000 personnes.

#337 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 540 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:56

boh ce serait plus facile à trouver qu'un nouveau 10

non sérieusement faut arrêter l'hémorragie, Ledesma il fait quoi ? et galthié ? et pourquoi pas xavier sadourny

Ah oui cette paire qui a fait brillé Montpellier l'an passé ! 

Et pourquoi pas virer tout ces petits cons issus du centre de formation pour prendre 15 Sudafs pleins de testostérone ? 

#338 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:58

Peut-être même un peu trop lisible pour nos adversaires ! Heureusement qu'il y avait ce nul d'Azema pour perdre contre nous en finale 2010.

J'ai pas dit qu'Azéma est nul, il a quand même fait 2 finales rien que l'an dernier, mais pour moi son style de jeu est moins clair que celui de Cotter ( mais ça vient peut être de moi, si on m'explique je peux comprendre ) 

#339 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 540 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:58

malheureusement, et l'on jouera le challenge européen et la 8e place en top 14 devant 10 000 personnes.

Avec des hauts-parleurs qui cracheront des encouragements à la place des supporters ? 

#340 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:59

Non mais il y a deux niveaux d'analyse, une collective, ou tous on leur part de responsabilité y compris le staff et une autre individuelle.
Quand Naka nous fait son petit par dessus des familles en autre c'est de son unique responsabilité comme quand kolé va pousser l'arbitre, on ne peut pas tout faire supporter par le collectif.

oui mais reste que ne n'est pas l'action de Naka qui nous mets à la rue , mais bien la non réponse collective de l'ASM éternelle
franchement on a été nul

#341 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Il n'y va plus de club reversé en petite coupe d'Europe

Ah merde. On est mal :fume:

#342 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 692 messages

Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 hil y a 1 heure

Personne ne sait perdre un match comme Clermont. C'est magnifique.

#343 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Je pense surtout que la place de Naka est au centre

Les sautes de concentration qu'il a encore aujourd'hui ne doivent pas donner envie de le mettre à un poste plus exposé défensivement cela dit...

#344 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:00

Ah oui cette paire qui a fait brillé Montpellier l'an passé ! 

ben curieusement, vu où on en est ça me choquerait pas

ou une doublette Ledesma/Glas 

#345 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 540 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:00

J'ai pas dit qu'Azéma est nul, il a quand même fait 2 finales rien que l'an dernier, mais pour moi son style de jeu est moins clair que celui de Cotter ( mais ça vient peut être de moi, si on m'explique je peux comprendre ) 

Je crois que le staff n'a pas pu vraiment travailler dans la continuité cette saison, que ce soit avec la coupe du monde, puis l'avalanche de blessure... Je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin l'inconstance de l'équipe.