Comme ils se jouent dans 3 mois c'est tout benef.
les benefices ca se divise
les mauvaises prestations de l'ASM s'additionnent
Posté 16 janvier 2016 - 09:54
Comme ils se jouent dans 3 mois c'est tout benef.
Posté 16 janvier 2016 - 10:00
Posté 16 janvier 2016 - 10:00
L ASM faut se rendre a l evidence est a ce jour une bonne equipe, sans plus qui est rentree dans le rang....!
Voila, il faut faire le constat, les joueurs se sont mis tous seuls dans cette situation de sabordage depuis le debut de la competition : exeter( naufrage en 10mn) ospreys ( 2 pts donnes en 3mn gracieusement) ubb ( 1 ptd de b.o laisse en route...) bref bcp de manques et de cadeaux a chaque rencontre !
L arbitrage de BARNES ? bref on connait tout ca depuis des lustres mais ce n est pas BARNES qui agresse KOLE !!!jamais vu ca il doit lui manquer un grain au georgien car au dela de ses qualites physiques hors du commun ce joueur pose probleme recurrent de maitrise qui penalise son equipe gravement et tout ca pourrait bien lui ouvrir tout grand les portes du LOU !!!!
Quand a L ASM je ne sais quoi penser de cette equipe a la fois brillante collectivement et puis capable d etre absente, passable , a cote de son sujet...tout ca interroge gravement et F.A doit se faire des cheveux blancs.
Merci hier a MORGAN a la hauteur et heureusement qu il fut la a plusieurs reprises ! LOIC aussi a ete a la hauteur des attentes .
Le banc contrairement a ce que l on esperait n a rien amene pire a contribuer a faire baisser le rendement collectif avec un DEBATY transparent, un CAMILLE GERONDEAU a l ouest, PAUL transparent, RADO qui n amene jamais rien , ajoutes a une 2 mi-temps cata de LEE....
Ca couve et vue de loin on se pose bcp de questions d une ASM capable au meme moment du grand meilleur et du pire !
Cest pour ca que je dis tres souvent que LASM a bien plus a craindre d elle meme que des autres !! Pourquoi, je n en sais fichtre rien !!! c est en interne que ca se passe !
Meme s il n y a pas encore le feu, les braises sont la.... L ASM est sur courant alternatif auquel s ajoutent toutes ces blessures et certains joueurs ...paraissent crames!!!
ex: faire jouer, enchainer a un pilier droit des matchs de haut niveau toutes les semaines sans rotation....la c est suicidaire et meme s il assure bien il manque de la fraicheur et la le club a deconne grave( poste pour poste dans l urgence et par defaut..)heureusement que KOTZE ne s est pas pete !!!! idem pour MORGAN.....qui derriere lui ????
Posté 16 janvier 2016 - 10:01
Vu notre niveau, on a globalement rien à foutre en 1/4 de CCup.
Ceux qui parlent de la finale à Lyon sont bien optimistes. Ce sera ni La Rochelle, ni Agen en quart et en demi.
Ne pas sortir des poules pourrait ENFIN faire dégonfler les melons et peut-être faire se poser les bonnes questions.
Posté 16 janvier 2016 - 10:02
gros trou d'air en début de seconde mi-temps alors que les gallois perdent 2 lancers en touche , Parra rate 3 pts , on prend une pénalité sur une mêlée alors qu'on est archi dominateur , ensuite on est incapable de garder le ballon sur deux actions de Davies dans les 22 .
avec quasiment notre équipe type (Domingo Lapandry Abendanon à part) on est incapable de s'imposer , il faut choisir pour Chouly c'est en 8 qu'il est meilleur , hier on a retrouvé le Chouly très moyen .
Posté 16 janvier 2016 - 10:06
Putain mais comment on fait pour perdre comme ça?????
Je n'ai pas pu voir le match, heureusement sans doute...!
Dorénavant il faut faire le job (match plein et 5 points contre bordeaux) et espérer qu'on puisse se qualifier!
SI on se qualifie eh bien tout donner , on verra comment ils s'en sortent!
Dommage le groupe montait en puissance...!
Posté 16 janvier 2016 - 10:08
Azéma a vécu sur l'héritage de 9 ans de Cotter pendant une saison. mais cet héritage se dilue peu à peu et il montre toutes ses limites tant dans les choix que dans le jeu proposé.
Mais pas d'inquiétude pour une éventuelle remise en cause, c'est un gentil garçon discret, poli et propre sur lui, exactement ce que veulent les dirigeants...
Pourtant si il y a bien un truc différent chez Azema, par rapport à l'attitude historique du club, c'est que parfois il l'ouvre. Ca ne t'aura pas échappé quand même.
Posté 16 janvier 2016 - 10:10
Pourtant si il y a bien un truc différent chez Azema, par rapport à l'attitude historique du club, c'est que parfois il l'ouvre. Ca ne t'aura pas échappé quand même.
Mouais... mais il le fait mal.
Putain mais comment on fait pour perdre comme ça?????
Je n'ai pas pu voir le match, heureusement sans doute...!
Dorénavant il faut faire le job (match plein et 5 points contre bordeaux) et espérer qu'on puisse se qualifier!
SI on se qualifie eh bien tout donner , on verra comment ils s'en sortent!
Dommage le groupe montait en puissance...!
Quand franchement ? Chez le dernier du Top 14 ou chez l'équipe B de Bordeaux ?
Mouais... mais il le fait mal.
donc ce n'est pas exactement que tu racontais avant.
Jusqu'à maintenant, on tombait dans des poules dites "de la mort" et on s'en sortait en finissant 1ers, cette année on est dans une poule "facile" et on ne va peut-être pas se qualifier...
Ça veut dire à mon avis que la qualité de notre jeu est en baisse, d'ailleurs on s'en aperçoit aussi en Top 14 où on perd à la maison deux fois, ce qui nous arrivait pas avant !
C'est peut être là que ça peche, la poule était loin d'être facile, les Ospreys et Exeter sont à un niveau où on les attendait pas et je pense justement qu'on s'est vu un peu trop beau...
Posté 16 janvier 2016 - 10:11
C'est peut être là que ça peche, la poule était loin d'être facile, les Ospreys et Exeter sont à un niveau où on les attendait pas et je pense justement qu'on s'est vu un peu trop beau...
Ospreys et Exeter sont de bonnes équipes, mais franchement si on devait être eliminé, ce serait un camouflet !
Posté 16 janvier 2016 - 10:12
Le scénario "lose ultime" donc collant parfaitement à l'ASM serait de finir meilleur deuxième après les meilleurs deuxièmes qualifiés en quart
Et mathématiquement c'est tout à fait possible.
Après la finale de HCUP perdue en "lâcher rouge"
Après la finale de TOP 14 perdue à cause d'un hors jeu flagrant de PARISSE
Après la finale de HCUP perdue en grande partie parce que JAMES jette l'éponge 10min avant le match
Après la demi finale de HCUP perdue parce que N OWENS ne sait pas ce que sait qu'un Hors jeu de SARRIES et qui fou un jaune + essai de pénalité à JAMES
...
Je le sens bien ce scénario
Posté 16 janvier 2016 - 10:13
Vu notre niveau, on a globalement rien à foutre en 1/4 de CCup.
Ceux qui parlent de la finale à Lyon sont bien optimistes. Ce sera ni La Rochelle, ni Agen en quart et en demi.
Ne pas sortir des poules pourrait ENFIN faire dégonfler les melons et peut-être faire se poser les bonnes questions.
oui bien sur , mais y aura t'il quelqu'un pour les entendre ?
interrogation que j'évoquais hier
Posté 16 janvier 2016 - 10:14
+1
ça sera bénéfique à tout le monde je pense (joueurs et supporters)
Posté 16 janvier 2016 - 10:14
je n'ai pas tout suivi cette semaine, trop occupée mais pourquoi Lapandry n'a pas joué ?