J'ai l'impression qu'aujourd'hui ce sont surtout les moyens financiers qui comptent.
Bon, on saura dimanche si une place de meilleur second est encore jouable. N'ayant pas vu le match je me garderai bien de tout commentaire. Cependant la rengaine qui nous est resservie inlassablement à la suite d'une défaite devient de plus en plus indigeste.
Chaume et Jacquet sont devenus indispensables ce soir dans la bouche de ceux qui les ont traînés plus bas que terre il y a quelques semaines. Les mêmes qui se félicitent de la progression extrêmement rapide de Jedrasiak, Vaha ou Kole veulent se débarrasser du staff sans même imaginer que ce dernier est peut-être aussi responsable de ces progrès.
Beaucoup sont dans la culture du résultat immédiat et critiquent Toulon alors même qu'ils voudraient que les recettes appliquées dans la rade soient exportées au pied des volcans.
Alors certes vous avez le droit de critiquer mais montrez un minimum de cohérence.
J'ai un peu de mal a saisir ton message.
Il m'ait bien arrivé de lire sur ce forum quelques gars qui souhaitent que l'on recrute 15 stars, j'ai moi-même deux trois joueurs asémistes que je ne trouve pas au niveau (kayser, Lopez, Spedding) et m'intérroge sur le manque d'un ou deux vioques e/ou leader, mais sans flinguer des Jedrasiak, Chaume....Ect
Je trouve simplement que l'on est pas bon. Derrière, c'est prévisible, et on a tendance a jouer à l'envers. Lorsqu'il faut jouer simple et appuyer devant on le fait pas. L'inverse est aussi vrai. Et ce matin, Azéma joue la simplicité avec une "com' populiste", s'en prenant à l'arbitre alors que le contenu du match....
Je saisi pas trop le sens de ton message.