Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
640 réponses à ce sujet

#481 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 127 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:37

Azema est quand même complètement à côté de la plaque quand il fustige l arbitrage.

Une sanction serait méritée.

Faut arrêter avec ça oui Barnes n est pas exempt de tout reproche mais la prestation de l équipe et du staff est à des années lumières de ce qu on peut en attendre.

Ou sont les dirigeants d ailleurs ? Le club traverse une mauvaise passe et on communique pas du tout. On essaie pas de rassurer en externe ...

J'ai lu sa déclaration, il prends bien soin de dire que ce n'est pas l'arbitrage qui nous a fait perdre ce match, mais qu'il ne nous a pas aidé non plus, ce en quoi il n'a pas tort.

Faut pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

#482 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:38

t'as pas un peu forcé sur le blanc sec ce matin ?  :P

Ah non jeune homme... je préfère le rosé !!!  :biere01: Hic !

#483 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:40

Toulon aligne les prestations de merde en coupe d'Europe cette année Et personne ne se pose la question de leur légitimité en 1/4. La différence : 1pt à Dublin et 6 à Twick.

Tu voulais dire 1pt à Belin et 6 à Twix ?

#484 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 955 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:40

Tous les apres matchs , on dit la meme chose et franchement on peut couper les choses en trente on est toujours sur les memes problematiques et une serieuse remise en cause sd abord des joueurs eux memes s impose, ainsi que du staff et des dirigeants car tout le monde a sa part du gateau.....pas besion de mettre le feu , tout ce petit monde est professionnel,  adulte et vaccine... :bush:

Donc une mise a plat et sur la table de ce qui ne va pas et ne peut pas continuer comme ca s impose, au chaud , en interne , loin des micros, entre quatre yeux ,.....certain que les problemes ne sont pas insurmontables, loin de la...mais est-ce le genre de la maison ? :rolleyes:

Apres , chacun a sa place et pour JM LHERMET et DE CROMIERES, s interroger sur la soit disant excellence car manifestement il y a des postes cles ou l excellence est absente ...leader...la doublure du 9....le 10....la pile droite sur une jambe....bientot le remplact de RORO......un 8 qui double LEE( camille c est moyen a la rigueur et damien ...bref..)ca fait quoi ca 4 mecs de haut niveau qui amenent une PLUS VALUE a L EQUIPE...c est si complique que ca  ? un pilier droit en top 14 et hcup ? je reve , on joue avec le feu et au 421.... :cartonjaune:

Pour L HCUP, c est mal  engage et ce resultat la est de la responsabilite des joueurs et solidairement du staff...mais il y a de quoi avoir les boules car ca frise le sabordage...c est aux joueurs staff inclus a REAGIR ! :cartonrouge:

Cherchez l erreur : inconstance du groupe en HCUP : 2 pts donnes gracieusement aux OSPREYS a MICHELIN +BREZINA a EXETER a 3 lmn du terme+PT B.O laisse en route a L UBB a 15 contre 13, puis 14....a 20mn du terme...le probleme est la collectivement , sans ca personne aujourdhui ne souleverait toutes ces questions qui pourtant sur certains aspects existent depuis pas mal de temps( ex: le recrutement a certains postes , les doublures passables a des postes cles...etc..)...on ronrone et les joueurs consciement ou pas s installent confortablement dans cet environement !! :censure:

Apres c est a F.A a faire jouer tout ce petit monde ensemble ce qui n est pas toujours le cas actuellement, et ma foi B.LAPORTE a bien reussi a le faire au RCT et a court terme..alors ce n est quand meme pas impossible a realiser d autant plus qu a L ASM il y a une bonne base de stabilite au club.

#485 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:43

dans lequel actuellement on a rien à foutre ....

Je ne vois pas pourquoi Alex. Si on se qualifie on aura autant notre place que les autres. Et après va savoir ce qu'il peut se passer.

#486 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:45

Lorsqu'on te contredis, tu nous renvoies à nos chères études de manière péremptoire avec des formules à l'emporte pièce.

Franchement, tu te prends pour qui? Le "sage" du forum car tu as je ne sais combien de messages?

L'équipe a été mauvaise mis à part quelques éléments (Jacquet par exemple). Naka a été mauvais et nous avons le droit de l'écrire et de le dire, ne t'en déplaise. D'autres joueurs ont été dans ce cas et lui, cela fait un petit moment que ça dure.

Mais bon, ici à cause de quelques énèrgumènes dans ton genre, il faudrait argumenter sur 3 pages avec des statistiques et autre schéma bien savant pour légitimer nos propos parce qu'untel idolatre tel ou tel sportif.

Je suis contre l'idée de stigmatiser à outrance un joueur, de se moquer de lui mais j'estime que les supporters, avec de la mesure et quelques explications bien entendu, ont le droit de dire que certains sont en dessous voire mauvais.

Bravo !

Comme quoi à 1.292 on peut avoir beaucoup de recul et une belle argumentation :flowers:

on aura pas a attendre le WE prochain pour en savoir plus...

le scenario idéal c'est que Exeter gagne 4-0 a bordeaux aujourd'hui.

Ca les mettrait à égalité avec nous à 14 pts derrière les Osprey 16pts.

Une victoire a 5 pts contre Bordeaux chez nous nous garantirait une deuxième place à 19 pts quel que soit le résultat de Exeter/Osprey. et si Exeter a la bonne idée de gagner à la maison contre Osprey, d'un petit 4-0 alors c'est la 1ere place du groupe pour nous.

dans tous les cas, on se déplacerait pour le 1/4.

Si Exeter gagne une victoire à 4 points suffit. En cas d'égalité on est devant eux.

Je sais pas ce que donne l'égalité à 3 mais pour ça faudrait que Exeter gagne en laissant le double bonus aux Ospreys... Y a qu'une équipe en Europe capable de faire ça, et c'est pas Exeter.

#487 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:48

ça en fait des si ... :blink:

deux. pas plus.

#488 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:50

J'ai quitté le match à 7-0 persuadé de la victoire pour apprendre assez tard la défaite ...
Donc pas de commentaire sur le match ou les joueurs, juste un sentiment, celui d'un staff incapable de tirer le meilleur d'un très bon groupe de joueurs.
Autant dans ses compositions d'équipe, dans les roulements et dans la gestion des hommes.
Bref je n'y crois pas.

#489 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:54

Tout ça pour dire que l'on attend toujours notre équipe du TUEURS!

nos tueurs sont souvent cartonnés jaune ou rouge.. (Kole, Cudmore, Bardy...)

Si c'est pour terminer les matchs à 11, autant le faire avec un ballon rond.

#490 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:55

Inconsciemment je pense que Barnes puni L'équipe de ne pas avoir fait sortir Kole après le carton ! Il était très agacé de devoir faire une autre remontrance alors qu'il n y avait pas scandale de mettre un deuxième jaune , et donc rouge , ensuite il a compensé sa complaisance envers Kole.

PS : pour l'image du rugby et montrer a Kole que ce n'est pas normal je l'aurais limite sorti après ce qu'il a fait sur Barnes ! On ne touche pas à l'arbitre , c'est l'une des dernière valeurs qui survit dans notre sport alors protégeons la

#491 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Je ne vois pas pourquoi Alex. Si on se qualifie on aura autant notre place que les autres. Et après va savoir ce qu'il peut se passer.

je faisais allusion à notre niveau actuel proche de celui de la mer

après évidemment ca peut changer...espérons le 

perso je doute

#492 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Tiens, pour faire fermer le clapet à tous ces médisants, je souhaite ardemment que l'ASM se qualifie pour les 1/4, qu'elle se qualifie pour les 1/2 et la finale et qu'elle gagne la Ccup...!!!

A ce moment-là si ça arrive (et pourquoi pas...?), les discours seront différents et on se marrera bien !!!

La finale est à Lyon, pas à Lourdes...  :mellow:

#493 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 913 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:56

Si Exeter gagne une victoire à 4 points suffit. En cas d'égalité on est devant eux.

Je sais pas ce que donne l'égalité à 3 mais pour ça faudrait que Exeter gagne en laissant le double bonus aux Ospreys... Y a qu'une équipe en Europe capable de faire ça, et c'est pas Exeter.

Une égalité à 3 à 18 pts est possible mais hautement improbable. Il faudrait une spéciale Ospreys (bonus off et def) à Exeter, lequel ne marquerait que 4 pts, et une victoire non bonifiée de l'asm face à l'ubb. Les Ospreys seraient devant avec 12 pts, nous 10 et Exeter 9.

#494 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:58

Perdre un match quasi imperdable, oui on sait faire, mais maintenant on se met à ne même plus se satisfaire d'un point de bonus qui nous aurait laissé beaucoup plus de chances pour la qualif... Bref, on ne grandit pas, ça on le savait, mais on devient de plus en plus con et ce n'est pas un mince exploit au passage.

#495 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 janvier 2016 - 12:00

perso j'en veux à Rado et James qui on prolongé le carton jaune d'ulugia d'au moins 3 minutes à vouloir jouer à la main sans solution, alors qu'une touche d'occupation nous aurait permis de rejouer à 15 les 5 dernière minutes

Tu peux pas à en vouloir à deux joueurs l'un à court de forme l'autre à court de tout de ne pas arriver à faire jouer l'équipe et la porter en rentrant à 5 minutes de la fin avec en plus surement des consignes de garder la balle là où la charnière titulaire a totalement failli et détruit tout le positif qu'elle avait créé en première mi-temps.

Quand je lis encore autant d'éloges sur Parra je m'étonne. Ses choix de jeu calamiteux en seconde période et son incapacité à être le leader technique de l'équipe avec son compère ouvreur, chose d'autant plus incompréhensible qu'ils le faisaient bien en première mi-temps nous coûtent en grande partie le match.